Resultats analyse d'urine besoin de votre avis

Discussions

Auteur
Message
lenali 58 messages
lenali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 07:29
:lol: coucou les filles je viens vous voir au cas ou quelqu'un peu me donner sont avis sur les résultats de mon analyse d'urine car j'y comprends pas grand chose Aspect urines : trouble couleur : jaune pale chimie ph 5,5 Cythologie leucocytes 41000:ml hématies inferieurs a 1.000:ml Assez nombreuses cellules épithéliales quelques cristaux d'oxalate de calcium absence de cylindres absence de levures absence de flore microbienne Bacteriologie polymicrobien numerotation de germes 10.3 /ML voila mes résultat en faite mon gygy est en vacances et ne reviens pas avant le 10 aout date de mon prochaine rdv donc j'aimerai savoir si vos analyses a vous été semblabl a la miennes a bientot
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 09:30
coucou cava?? alors j ai mes resultat sous les yeux aspect des urines: trouble couleur: jaune orange chimie pH: 5.0 albumine: 0.29g/l glycosurie: absence rares cellules épithéliales absence de céllules rénales absence de cristaux absence de cylindres hématie: inf a 2/mm3 leucocytes: 270/mm3 voila mes résultats
lenali 58 messages
lenali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 19:31
merci ok donc j'en conclut que j'ai une petite infection urinaire enfin je l'avais il y a trois semaines comme ma toub est en vacances je pense pas qu'elle est eu mes resultats
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 21:01
appel le labo. ils te diront
cdean 27 messages
cdean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 14:19
Bonjour ! Pour les urines troubles, moi j'ai l'impression q c'est le cas depuis le début de ma grossesse. Elles me paraissent aussi très foncées....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.