Test au o sullivan

Discussions

Auteur
Message
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 14:19
je poste ici car changement de mois j ai fais le test o sullivan samedi matin j apprehendais et franchement il n y avait pas de quoi j ai eu le choix entre gout citron ou orange j ai pris citron c est tres sucré mais buvable, pas pateux le plus long a ete d attendre 1h pour refaire la derniere prise de sang je me suis stresée en lisant les commentaires mais franchement ce n est vraiment pas grand chose j aurais les resultat d ici la fin de semaine (en esperant qu ils soient bon)
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 11:09
c bb2 pour moi aussi je me souviens plus combien de temps on reste au labo ?? j'ai le souvenir de 3h mais je me rappelle plus ?? moi je l'ai pas encore fait
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 11:47
alex tout depend des gyneco perso pour ma 1ere j'ai attendu 1h et la j'attend 2h au labo :s sa va etre dur dur vu que j'etais malade comme pas permis :s et j'espere que sa sera bon niv resultat
Gaby82 6 messages
Gaby82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2010 à 22:08
Bonsoir, Cela fait 1 mois que je suis inscrite sur le site et c'est mon 1er message. J'attends mon 1er bébé, j'ai fait le test O'Sullivan ce matin et j'ai trouver ça horrible: avaler 75g de glucose à jeun ce n'est pas facile car très sucré! J'ai eu goût orange. Ensuite j'ai attendu 2h avant la 2ème prise de sang.
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 19:40
A quoi ça sert ce test O'sullivan ?? personnellement on ma jamais dit que je devais le faire :?
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 19:43
C'est pour vérifier que tu ne fais pas de diabète gestationnel. Ma gygy ne m'en a pas encore parlé mais je pense que je ne vais pas y couper...maintenant on entend de tout, chez certaines ça se passe très bien alors que d'autres ont eu beaucoup de mal à le supporter... :roll:
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 19:46
est-ce par rapport aux résultats sanguins ou urines pour que les femmes doivent le passer ? Car pour aucune de mes grossesses j'ai fais le test car on m'en a jamais parlé ( gygy )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.