Contraction ?!

Discussions

Auteur
Message
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 20:10
bonjour ! ce matin en me levant j'avais le ventre tout contracté et dur ; ds le bas du ventre j'avais comme la forme d'une "banane" ! sa faisait mal quand même! et vous sa vous arrive ?
Guest531893
19 messages
Guest531893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 21:19
bonjour moi je suis a j20 et il y a quelles que semaines j'ai eu des contractions comme toi j'avais le ventre dur en bas et des doulleurs comme des coliques... c'est ca les syntomes que ta eu???
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 10:21
oui c'est sa le ventre dur comme si tout se ressert dans ton ventre ! je savais pas qu'on pouvais avoir des genres de contraction au debut du 5eme mois comme sa.... tu en as parlé a ton medecin ?
Guest531893
19 messages
Guest531893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 11:52
oui j'etais directement chez le gynecologue et il m'a donner les medicament rien de fort seulment du calcium et ca m'a aider... je les prends jusqu'a maintement...
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 11:55
ok moi j'ai mon rendez lundi donc vu que sa m'ai arrivé qu'une fois je peu attendre le week end ! je pense que j'était fatiguée et plus la chaleur.... je vais voir ce qu'il me dit ! :)
Guest531893
19 messages
Guest531893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 11:59
oui je me rapel que la premier fois que j'ai eu ca c'etais le soir et pendant la journee j'avais bcp marcher mais apartir de la ca n'a pas arreter... bonne courrage :hey:
Choupette3169 24 messages
Choupette3169
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 15:02
Coucou les filles, Moi je suis à 5 mois et demi de grossesse et j'ai eu de forte contrations qui me continuer dans le dos et les jambes comme des decharges electrique c'était affreux depuis j'en ai quelque une mais moins forte je m'inquiete un peu je voit mon gyneco Vendredi j'espere tenir jusqu'a la en plus mon petit bout bouge énormément. Si quelqu'un peut me rassuré... Bisous a vous les future Maman.
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 17:28
[quote:6ed6dab382="Choupette3169"]Coucou les filles, Moi je suis à 5 mois et demi de grossesse et j'ai eu de forte contrations qui me continuer dans le dos et les jambes comme des decharges electrique c'était affreux depuis j'en ai quelque une mais moins forte je m'inquiete un peu je voit mon gyneco Vendredi j'espere tenir jusqu'a la en plus mon petit bout bouge énormément. Si quelqu'un peut me rassuré... Bisous a vous les future Maman.[/quote:6ed6dab382] alors !? ton gyneco en dit quoi ???
Choupette3169 24 messages
Choupette3169
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 14:30
[quote:2aaffb1a71="scoiattolo06"][quote:2aaffb1a71="Choupette3169"]Coucou les filles, Moi je suis à 5 mois et demi de grossesse et j'ai eu de forte contrations qui me continuer dans le dos et les jambes comme des decharges electrique c'était affreux depuis j'en ai quelque une mais moins forte je m'inquiete un peu je voit mon gyneco Vendredi j'espere tenir jusqu'a la en plus mon petit bout bouge énormément. Si quelqu'un peut me rassuré... Bisous a vous les future Maman.[/quote:2aaffb1a71] alors !? ton gyneco en dit quoi ???[/quote:2aaffb1a71] [size=18:2aaffb1a71]Donc du au contractions j'ai mon col qui c'est légérement raccourcis donc arret de travail pr le moment et si je trop de contractions direction la mater Voila[/size:2aaffb1a71]
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 23:36
moi aussi j ai des contractions non doulouresue je viens de faire mon echo morpho et je suis en areret definitif mon col est fermé, mais modifier, il mesur 3.2 cm
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 10:57
J'ai eu ma première contraction il y a un mois et depuis j'en ai plusieurs fois par semaine. Certaines non douloureuses et d'autres, si. Le gynéco m'a mis en arrêt jusqu'au prochain rdv mais j'en ai quand même malgré le fait que je ne fasse plus d'effort ni rien. Là, il m'a mis sous spasfon, et il m'a dit que dès que ça recommence je dois aller à la clinique, donc je ne sais pas du tout comment ça va se passer, si je vais pouvoir reprendre le travail ou pas :? Sinon souvent j'ai des douleurs comme celles pendant les règles, mais sans forcément avoir de contraction en même temps est-ce que ça vous arrive à vous aussi? :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.