COUP DE GUEULE!aucun respect pour femmes enceintes (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 10:42
Marrant hier je suis aller acheté des bricoles avec mon homme et le samedi comme de coutume les supermarché sont plein a craqué mon dieu j etais épuisée!! Bref nous décidons d aller a la caisse prioritaire handicapé femme enceinte et jeune maman!!! et là ma surprise de voir des gens 'des hommes oui) ni handicapés ni enceinte et une queueleuleu a n en plus finir!!! La caissiere crie haut et fort "les personnes handicapées doivent montrer leur carte GIC" et elle me regerde en disant ca!!! Mon homme déja tres enervé que les gens nous passe devaant crie en me tenant le ventre " notre carte elle est la dedans et ca se voit déja bien non?" Du coup tous les gens sont partis de la caisse et cette foi ci nous étions buien entre handicapés et femmes enceintes!!! Ouf que certaines personnes peuvent etre c.... parfois!!!
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2010 à 13:02
bah moi jeudi j etai a lecl... et je me suis mis a une caisse reserver au femme enceinte et handicapé et y avai juste une tite dame tte gentille devant moi la caissiére di a la dame "dite il faut laisser passer la dame elle ai enceinte" et moi je voyer bien qu elle navai pa bcp de course et qu elle avai un peu de mal j ai di "non sa ira rester devant moi j ai le temps et vous n avez pas bcp de course" en 5 mins la dame avai fini mai pour dire que certaine caissiére respect le panneau et je leur di merci mesdames de gueuler quand il le faut !!! :)
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 21:47
[quote:dd16cfb34c="papaetmaman"]Marrant hier je suis aller acheté des bricoles avec mon homme et le samedi comme de coutume les supermarché sont plein a craqué mon dieu j etais épuisée!! Bref nous décidons d aller a la caisse prioritaire handicapé femme enceinte et jeune maman!!! et là ma surprise de voir des gens 'des hommes oui) ni handicapés ni enceinte et une queueleuleu a n en plus finir!!! La caissiere crie haut et fort "les personnes handicapées doivent montrer leur carte GIC" et elle me regerde en disant ca!!! Mon homme déja tres enervé que les gens nous passe devaant crie en me tenant le ventre " notre carte elle est la dedans et ca se voit déja bien non?" Du coup tous les gens sont partis de la caisse et cette foi ci nous étions buien entre handicapés et femmes enceintes!!! Ouf que certaines personnes peuvent etre c.... parfois!!![/quote:dd16cfb34c] A ce demander pourquoi ils appellent çà caisse prioritaire :roll:, si c'est pour ne pas laisser les gens prioritaires y passer... :cpavre:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.