Fille ou garcon? qui a essaye le regime fille

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 13:34
Bonjour à toutes, Voilà je me présente, j'ai bientôt 29 ans un adorable mec de 2 ans et un mariage prévu pour Septembre. Après cela, j'aimerai mettre BB2 en route avec l'envie d'une petite fille. Hier en allant voir ma gynéco pour un renouvellement de pilule je luis dis pour plaisanter alors pas de recette miracle pour avoir une fille? elle me dit si je peux vous donner un régime à suivre, ce n'est pas du 100% mais au moins vous aurez essayé! Malheureusement elle ne l'avait pas dans son cabinet mais du coup sa m'a un peu interpellé et en fouillant sur le net on trouve notamment le régime du Dr Pappa. Alors je voulais savoir si certaines aveient essayé le régime ou pas et si oui pour celui d'avoir une fille, a t-il fonctionné ou pas. Voilà, bonne fin de grossesse à toutes
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 14:02
salut :D Moi je n'ai pas fais de regimes car bébé FIV ;) mais j'ai entendue que ce n'etait pas forcement une bonne chose que de faire ces regimes dans le sens ou tu dois te priver de pas mal de chose sachant que losqu'on essaye d'avoir un enfant l'ideal est d'avoir une alimentation equilibrée donc bon il y a du pour et du contre ;) Je te souhaite une belle petite fille et dans tous les cas que bébé2 soit en parfaite santée ;) et bon mariage :wink:
chouchou73100 78 messages
chouchou73100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 17:07
coucou Je peux te dire que ces histoires de regime fille ou garcon sont des betises!! En effet, c'est le spermatozoide du pere qui decide si c'est une fille ou un garcon et non la mere. Donc voila ce que j'en pense! Pour tomber enceinte, il est vrai que le surpoids n'est pas bon et la maigreur non plus! Donc je te conseillerai juste d'avoir un IMC dans la norme et de manger normalement^^ Fille ou garcon, c'est juste le fruit du hasard , et on peut rien y faire^^
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 18:33
Bonjour, J'ai vécu ça pour mon fils qui a maintenant 3 ans et demi. J'étais à 24 SA quand j'ai commencé à avoir des contractions toutes les 10 min en pleine nuit. appel à la mater, on me dit de venir en urgence. verdict, col raccourci mais pas encore ouvert; J'ai été au repos strict jusqu'à 39 semaines où j'ai eu une césarienne car il était en siège décomplété. Malgé le repos: 1 semaine à l'hopital puis 3 chez moi, j'ai refais une menace d'accouchement prématuré à 28 SA. Il faut dire que j'ai un utérus très contractile et même les contractions non douloureuses ont agi petit à petit. C'est un moment difficle mais ça en vaut la peine. Si tu veux en parler, tu peux m'envoyer un MP. bon courage.
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 20:39
coucou , j'ai vécu ca aussi lors de ma grossesse, j'ai eté en arret a 27sa car col raccourci (mesuré a 17mm au lieu de 50mm) donc repos total pendant 12semaines! et donc pendant 12semaines, pas le droit de se lever, a part pour aller aux toilettes, et se laver, donc meme pas 1h/jour, meme pour manger c'etait dans mon lit, pas de rapports sexuels, rien... ca a eté tres (tres) long, mais, quel soulagement de voir son bébé naitre dans les temps (39sa+2 pour ma part, par VB, sans péridurale, sans épiso, bref le reve)! donc cest un mal pour un bien, avec du recul c'etait pas si terrible et en plus tout le monde etait aux petits soins avec moi! :lol: ! non courrage!
ptipapillon31 19 messages
ptipapillon31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 14:10
coucou il est vrai que c'est le spermatozoide qui definit le sexe, mais avec le regime tu peux modifier le ph de ta flore vaginale, c'est pour cela que ca favorise l'acces au spermatozoide X ou Y ! apres il y a aussi la position lors du rapport : une pénétration profonde favorise le Y une moins profonde le X et il faut aussi faire attention a ton jour d'ovulotion c'est j-3 pour une fille tout ca source de mon gynéco qui est exellent et tres réputé! pour le régime tu n'est pas obligé de te privé fais juste attention a pas manger trop salé et mange beaucoup de produit laitier pas trop de café! voila bonne chance!!!!
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 16:13
sa marche pas tout dependra de monsieur qui apporte l'element qui fera un garcon ou une fille ><
ptipapillon31 19 messages
ptipapillon31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2010 à 10:54
de toute façon chacun a son point de vue sur la question, et ça ne coute rien d'essayer!!!!!!!! moi je l'ai fait et s'il n'y a pas d'erreur c'est une fille!!!!!!! et bien sur que c'est le père qui définit le sexe avec son spermatozoïde mais comme j'ai dis si on modifit le ph on peut favoriser le Y ou le X! ce sont quand même des chercher qui l'on trouver et qui l'on dit donc je pense qu'il doit y avoir quand même une chance que ça marche!!! mais sur comme pour tout ce n'est pas fiable a 100 % mais qui ne tente rien n'a rien!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.