Coloration cheveux!! J'ai besoin d'une reponse claire!

Discussions

Auteur
Message
chouchou73100 78 messages
chouchou73100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 21:25
[b:682f60a2db]Coucou les filles... J'aimerai me faire un balayage ou des meches blondes comme j'ai l'habitude de faire pour me sentir belle^^ Hors j'ai differentes versions, certains coiffeurs disent que c'est nocif pour le bébé, d'autres que non... Je ne sais plus quoi penser.... J'aurai bien fait une coloration bio mais ca existe pas pour eclaircir!!! Quelqu'un as une reponse claire nette et precise??? Si c'est nocif tant pis, je fais rien ou je ferai un coloration bio foncée meme si ca me va pas au teint ....[/b:682f60a2db]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 21:43
Coucou! Alors je n'ai pas de réponses claires et précises à t'apporter, mais enceintes, nous ne réagissons pas pareil aux produits que lorsque nous ne sommes pas enceintes, il se peut qu'un produit que tu utilisais avant te donne une réaction allergique, sans cause précise... J'en ai fait les frais pendant ma grossesse, ça m'a valu une crise d'urticaire sur tout le corps, j'ai du faire venir SOS médecin à la maison parce que ça m'est arrivé un samedi soir :?. Donc je dirais prudence, ça vaut mieux. Pour ce qui est des produits bio, ils ne sont pas exempts d'allergènes... Ils contiennent juste des produits de synthèse en moins. Donc des risques de réaction allergique quand même. Le balayage est moins "risqué" puisque normalement, le coiffeur ne touche pas le cuir chevelu, mais bon, on n'est pas à l'abri d'un mauvais geste du professionnel. Mais si c'est bien fait, ça ne touche que le cheveu.
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 22:00
Alors ce que je peux te dire c'est que les colorations avec amoniaque a eviter c'est effectivement nocif pour bébé , tu as donc les produits sans amoniaque ce que j'ai fait :D et comment dire sa a marcher c'était jolie seulement plus je me laver les cheveux et plus la couleur a virer... donc difficil de reussir a etre tip top des cheveux durant la grossesse :lol:
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 22:50
coucou moi je me suis toujours fait des couleurs et des meches pendant mes grossesses et sa n'a rie changer a dabidute...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 23:05
J'ai dit "il se peut", j'ai pas dit que tout le monde se mettait à devenir allergique à cause de la grossesse. Ca peut arriver que [i:897673b174][b:897673b174]dabitude[/b:897673b174][/i:897673b174] tu ne fasses aucune réaction et que enceinte tu n'en fasses pas non plus. C'est ça que ça veut dire "il se peut" :wink:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 00:52
[quote:06c6c2cc48="chouchou73100"][b:06c6c2cc48]Coucou les filles... J'aimerai me faire un balayage ou des meches blondes comme j'ai l'habitude de faire pour me sentir belle^^ Hors j'ai differentes versions, certains coiffeurs disent que c'est nocif pour le bébé, d'autres que non... Je ne sais plus quoi penser.... J'aurai bien fait une coloration bio mais ca existe pas pour eclaircir!!! Quelqu'un as une reponse claire nette et precise??? Si c'est nocif tant pis, je fais rien ou je ferai un coloration bio foncée meme si ca me va pas au teint ....[/b:06c6c2cc48][/quote:06c6c2cc48] non ca ne risque rien,lorsqu'on te fait les meches, le produit ne touche pas le cuir chevelu!! j'ai bossé en coiffure :wink:
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 07:43
ben pr ma part, 3 grossesse et a chaque fois j'ai mes couleur ou meche et j'ai jamais eu de souci !! donc va t efaire belle c important de se sentir bien!!! http://www.babyfrance.com/grossesse/coloration-des-cheveux-et-grossesse.html
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 09:46
salut pour ma première grossesse j'avais demander a mon gygy est il ma dit que sa ne craignait rien du tout c'est une idées que se font les gens!! donc voila!!! du coup je l'avait fait et tout c'est bien passé comme il me l'avait dit!! salut
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 15:21
bonjour, Je suis enceinte dans mon 5ème mois de grossesse et je continue à me colorer les cheveux. J'en ai parlé à ma coiffeuse qui m'a confirmé qu'il n'y avait aucun risque et que toutes ces clientèles continuaient à ce teindre les cheveux pendant la grossesse. la seule chose qu'elle m'a précisé, c'est qu'on pouvait être géner par les odeurs fortes de la couleur donc il faut aérer pendant la pose. c'est tout!!! Un conseil, n'écoute pas trop les "on dit"
chouchou73100 78 messages
chouchou73100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 18:21
Coucou les filles :) Merci beaucoup pour vos reponses et temoignages :wink: Demain je cours me faire mes meches :) Bisouuuuus a toutes
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 20:56
[quote:9b0bf0419f="chouchou73100"]Coucou les filles :) Merci beaucoup pour vos reponses et temoignages :wink: Demain je cours me faire mes meches :) Bisouuuuus a toutes[/quote:9b0bf0419f] va te faire tes mèches et continue à prendre soin de toi. celà nous fait du bien de continuer à nous sentir belle pendant la grossesse. bon courage pour la suite de ta grossesse!!!!
ISA9455 53 messages
ISA9455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 13:37
[quote:8e20586e29="chouchou73100"][b:8e20586e29]Coucou les filles... J'aimerai me faire un balayage ou des meches blondes comme j'ai l'habitude de faire pour me sentir belle^^ Hors j'ai differentes versions, certains coiffeurs disent que c'est nocif pour le bébé, d'autres que non... Je ne sais plus quoi penser.... J'aurai bien fait une coloration bio mais ca existe pas pour eclaircir!!! Quelqu'un as une reponse claire nette et precise??? Si c'est nocif tant pis, je fais rien ou je ferai un coloration bio foncée meme si ca me va pas au teint ....[/b:8e20586e29][/quote:8e20586e29] Salut! Je suis une ancienne coiffeuse et je te certifie que ce n'est pas nocif du tout pour le bébé. Le balayage et les meches ne touchent pas ton cuir chevelu donc il n'y a aucun soucis. Il y a pleins de femmes enceintes avec les cheveux colores et meches et il n'y a aucun soucis. Evite de renifler le produit c'est tout. Biz et bonne grossesse!
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 13:13
bonjour, je suis coiffeuse, et je te certifie que les mèches ne posent aucun soucis, cela ne touche effectivement pas le cuir chevelu, donc aucun risque, maintenant, il ne faut pas tout écouter, faite ce qu'il vous plait de faire, la grossesse n'est que du bonheur, et il est inutile de se priver de tout, pour moi, c'est ma 2e grossesse, et je n'ai jamais rien arrêté parce que j'étais enceinte !!! la couleur j'en fais tous les jours à mes clientes, et je n'ai jamais eu aucun soucis, même en étant enceinte !!!
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 21:00
:arrow: Maraud ok avec toi je suis coiffeuse et je suis enceinte de BB2 alors si tu savais le nombre de couleur que je peux poser tous les jours et celles que je me fait a moi meme en plus comme tu le dis les meches ne touche pas du tout le cuir chevelu donc aucun soucis biz
TOURISTE 7 messages
TOURISTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2010 à 09:43
je suis coiffeuse je suis enceinte dpa 19/11 je peux te dire que les produits ke je respire et touche toute la journée ne sont pas du tout nocif pour le bebe [color=red:9cc5f31fba]te rends tu compte que si c'etait le cas toutes les coiffeuses [/color:9cc5f31fba][color=red:9cc5f31fba]ne pourai pas faire d'enfants a causes des risques [/color:9cc5f31fba]en plus tu parles de merches le produit n'est pas en contacte avec ton cuir chxlu donc pas de risque pour le bebe apres le seul risque que tu cours entre() c'est quelles ne prennent pas aussi bien qu'en temps normal car malheuseusement les hormones jouent aussi un role dans la prise des couleurs sinon tu peux changer de tete sans aucun soucis je te promet je me fais des meches tres souvent et mon bebe va tres bien et grandi bien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.