Comment c'est passe l'echo de morpho? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 17:09
j'ai fait mon echo tout a l'heure a 20sg tout pile 435g pour mon fils et 410g pour ma fille .. :D On est kifkif toutes les deux je pense vu que j'etais a 1 semaine de plus .. ;)
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 13:45
super contente que tes loulou vont bien!!! ils mesurent combien? ils sont en forme? A+
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 18:48
salut les filles j ai fai mon echo morpho lundi , trés bien passée, bébé va bien, il a bien grandit par rapport au calcul du femur il ferai approximativement 28.7 cm pour 529g il prévoit un poid de naissance a environ 3.8kg ! on a eu une grande surprise car il y a u moi il nous avait dit que c t une fille a confirmer et y a deux jours il nous dit "ah !! en fait c un petit gars regarder y a un petit kiki !!! " dc surprise un peu déçu car on s'étaient fais à l idée d avoir une fille mais bon c notre enfant dc on l aime dejà on aura deux garçons !! c cool :D voili ma dpa prévue pour le 02/11/10 à plus bonne grossesse à toutes bises vanessa
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 12:36
sacré surprise ce petit gars c super!!! tout va bien pour ton loulou c cool!! pour moi écho demain pour mes juju a 26+1 sa j'ai hate!!! a+
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 12:50
[b:353d9dc40a]Van64[/b:353d9dc40a] Surprise pour vous effectivement !! L'essentiel c d'avoir un bébé en bonne santé ! Moi le gygy ne voyait pas bien, car mon bébé tournait, en regardant un peu mieux il pense que c'est une fille. [b:353d9dc40a]Angie38 [/b:353d9dc40a] Alors ton écho ?? Bonne journée
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 18:42
Mes puces ont bien grandi!!! elles font 900g chacune pour 32 et 33 cm elles pètes la forme!!! trop cool!!!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 18:44
Salut Les mensurations de BB3 à l'écho morpho de 22 SA et son compte-rendu... > Diamètre bi-pariétal ou BIP: 52 mm (21è p) > Périmètre céphalique ou PC: 193 mm (40è p) > Largeur du cervelet: 24.5 mm > Longueur de os propres du nez: non mesurée (profil sagittal non obtenu) > Diamètre inter-orbitaire: 37.3 mm > Diamètre abdominal-transverse ou DAT: 54 mm (78è p) > Périmère abdominal ou PA: 174 mm (54è p) > Longueur fémorale ou fémur: 41 mm (88è p) Soit presque 29 cm > Longueur du pied: 43 mm => L'enemble de ces mensurations aboutit à une estimation du poids foetal de 519 g (74è p) >>> Présentation du foetus en siège complet, doantérieur médian >>> Placenta entérieur, homogène, non praevia, grade 0, d'épaisseur normale à distance de l'orifice interne du col >>> Le liquide amniotique est de quantité normale >>> Cordon ombilical contenant deux artères et une veine avec un index de résistance normal (O.64) => Il n'y a pas d'anomalie morphologique décelable à ce terme de la grossesse => Le profil sagittal n'a pu être obtenu => L'activité cardiaque est régulière à environ 140 BPM => Les mouvements actifs du foetus sont de fréquence normale => Le sexe du foetus n'a pas été communiqué à la patiente à sa demande mais la région périnéale est normale CONCLUSION > Examen de réalisation difficile compte tenu de la présention dos antérieur du foetus > Croissance satisfaisante au 74è p de l'estimation de poids foetal à 519 g > Pyélectasie modérée du rien droit avec un bassinet mesurant entre 5 et 6 mm de diamètre avec un parenchyme rénal parfaitement normal > Le profil sagittal n'a pu être obtenu en raison d'une position dos antérieur => Vous jugerez utile de réaliser un contrôle d'une part du profil sagittal de la face du foetus et d'autre part de la pyélectasie droite qui a une allure banale
Kissie 118 messages
Kissie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 07:37
Bonjour Alors moi j'ai passé mon echo morpho le 29/06 et la le gygy m'annonce une difference de poid entre mes juju et me dis que je courrais a la catastrophe.... j'ai trop peur pour ma fille qui fait 366 gr apparamment trop eloigné de son frère qui fait 429 gr, a part ca, tout a l'air normal ! il est pas très bavard ce gygy ou parle très doucement pfff ! J'ai rendez vous avec lui le 20/07 et je stress bcp a l'idée quil m'annonce que ma puce ne grossis pas :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.