Comment c'est passe l'echo de morpho?

Discussions

Auteur
Message
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 17:38
salut je suis enceinte de jumelles depuis 20 sa mon écho de morpho est le 25 mai j'ai trop hâte!!!! en attendant mon écho, je viens voir comment c'est passé la votre? Combien mesure et pèses vos loulou ET louloute? Vos-il bien? J'attends de vos nouvelles :wink:
saray 67 messages
saray
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 15:36
Coucou, J'ai passé mon écho morpho hier et tout s'est bien passé. Beaucoup de mesures effectivement telles que l'abdomen, mesures encéphaliques, de l'influx sanguins ds artères ombilicale, du fémur etc.... Du coup pour ma part je n'ai pas trop profité de la tite frimousse de bébé car il bougeait encore comme à chaque fois beaucoup et mal placé car en siège, sous le placenta. Ainsi pas écho 3D possible et on ne connait encore pas le sexe... MAis sinon c'est un examen qui dure un certain temps car mesures importantes. ALors profites bien moi j'ai déjà hâte d'être à ma prochaine écho!!
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 19:39
[salut j'ai fait mon écho hier aussi!! confirmation: c'est bien 2 filles!!! elles pèses 380g et 421 g et mesure 25 et 25,9cm elles vont a merveille!!! et toi ton bébé pèse et mesure combien? moi aussi j'ai hâte d'être a la prochaine écho!!! 3ème pour le 17 aout!!! sa va être long!!!
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 20:37
salut moi j'ai passé mon echo cette aprem, bon le gygy pas tres sympa, l'echo a durer 5 minutes a tout cassé. j'ai a peine vu sa petite frimousse, c'est un garcon. j'ai demandé la taille il ma dit entre 20 et 25cm :? bon j'ai vu apres 18.5, enfin je pence que c'est sa c'est ce qui est marqué sur le coté, et il ma pas dit de poids, il dit que ce n'est pas une balance, enfin, un peu decue de cette echo je dois dire. angie38 tu as les prenoms???
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 08:03
salut félicitation pour ton garçon!!! Pour savoir la tailla tu multiplie le fémur par 7!! sa reste une estimation quand même!!! mais sa peut te donner une idée!! ton gygy il est pas cool!!! :evil: il a quand même pris toutes les mesures? autrement ton loulou va bien? pour mes princesses on a trouvé qu'un seul prénom c'est LOANE après il faut encore trouver l'autre!!! c pas facile!! toi pour ton fils tu as trouvé? A+
saray 67 messages
saray
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 16:10
Félicitations Angie pour tes deux merveilles!!!!!! Je te souhaite plein de bonnes choses c'est superbe!! Pour ma part nous sommes restés 25 minutes avec le médecin, je suis étonnée du peu de temps accordé par le médecin sur ce type d'écho qui est fondamentale et très technique. Ceci n'est que mon avis personnel... Je comprends que tu sois déçue du coup... Enfin bon l'important pour nous toutes et que nos petits bouts aillent au mieux!!! Bonne continuation
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 19:29
[quote:7f26c7689b="saray"]Félicitations Angie pour tes deux merveilles!!!!!! Je te souhaite plein de bonnes choses c'est superbe!! Pour ma part nous sommes restés 25 minutes avec le médecin, je suis étonnée du peu de temps accordé par le médecin sur ce type d'écho qui est fondamentale et très technique. Ceci n'est que mon avis personnel... Je comprends que tu sois déçue du coup... Enfin bon l'important pour nous toutes et que nos petits bouts aillent au mieux!!! Bonne continuation[/quote:7f26c7689b] MERCI!!! Tiens moi au courant de la suite!!! :wink:
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 11:41
j'adore loane, c'est frais et tres jolie nous sa sera Louis. sinon oui le bb va bien, j'attend avec impatience juillet pour l'echo 3d, dans un cabinet privée mais la au moin je profiterais de mon bb. bonne continuation et bon courage pour cette grossesse
sandra49390 35 messages
sandra49390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 23:37
moi mon echo morpho est le 5 juillet
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 10:11
tu nous tiendras au courant :wink:
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 11:56
Bonjour a toutes. Je viens de passer mon echo morpho hier mais l'echographe ne m'a pas dit ni sa taill ni son poids donc je voudrais savoir si on pourrait comparer les mesures de ses jambes car nous avons l'impression que notre vout de chou ( ptit gars) a des grand pieds ! si vous pourriez juste me dire la taille du femur et du tibia et du pied si vous les avez ca serait super !! merci d'avance
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 12:10
salut alors pour mes jumelles j'ai que le fémur 36.6 et 37 si tu veux savoir la taille de ton loulou il faut x 7 le fémur!!! alors?
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 12:18
Merci beaucoup !! Il mesure donc 27 cm !! ouh il est grand lol!! Mrci encore
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 12:20
Les miennes font 25 et 25.9 cm pour un poids de 380 et 421g!! donc grande mais pas épaisses!!
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 17:06
[quote:d05975c7e8="angie38"][salut j'ai fait mon écho hier aussi!! confirmation: c'est bien 2 filles!!! elles pèses 380g et 421 g et mesure 25 et 25,9cm elles vont a merveille!!! et toi ton bébé pèse et mesure combien? moi aussi j'ai hâte d'être a la prochaine écho!!! 3ème pour le 17 aout!!! sa va être long!!![/quote:d05975c7e8] Salut si tu as des jumelles félicitations moi aussi je suis à 32sa+2j bientot la fin pour moi j'ai hate.. et a priori tu vas avoir mais entre mon echo morpho et la 3eme j'en est eu 4 dont deux mini... tu vas les revoir plus souvent que tu ne pense tes poulettes surtout vers la fin tu es tre surveille par rapport à la croissance et bientot tu vas avoir une sage femme à domicile pour les dopplers 2 fois par semaine biz bonne grossesse mym
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.