Ligne noir de grossesse

Discussions

Auteur
Message
lafamily 121 messages
lafamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 10:00
salut les filles je voulais savoir qui a deja la ligne noir qui part du nombril moi je l'avait eu toute suite pour ma premiere grossesse est c'etait un garçon et la je suis a 20 semaines est j'ai toujour rien j'ai mon prochaine echco le 14 avril je serait si c'est une petite fille j'aimerai telement mais bon si c'est un pti mec je prend aussi alor qui a la ligne noir est qui connait deja le sexe tenait moi au courant bisous les miss
baylis 9 messages
baylis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 10:20
[quote:4071eea80e="la family"]salut les filles je voulais savoir qui a deja la ligne noir qui part du nombril moi je l'avait eu toute suite pour ma premiere grossesse est c'etait un garçon et la je suis a 20 semaines est j'ai toujour rien j'ai mon prochaine echco le 14 avril je serait si c'est une petite fille j'aimerai telement mais bon si c'est un pti mec je prend aussi alor qui a la ligne noir est qui connait deja le sexe tenait moi au courant bisous les miss[/quote:4071eea80e] kikou, ben écoute moi je suis à 32 semaines et la fameuse ligne noire n'a commencé à apparaître que vers la vingtième semaine effectivement mais c'est bien un garçon... à priori son moment d'apparition n'indique pas le sexe! mais garde espoir ! tiens nous au courant de ta seconde écho! bye
tagada35 69 messages
tagada35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 10:24
Coucou les filles, Bah écoutez moi j'en suis à ma 37ème semaine de grossesse et toujours pas de ligne sur mon bidou. No panique!!!! Pour ma part, nous attendons notre petite princesse avec impatience car BB1. Bonne fin de grossesse.* Bisous. :P
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 11:28
Pour moi, je suis enceinte de 20SAet1j et la ligne commence a apparaitre tout doucement et j'attend une petite fille donc je pense que ça ne veut rien dire.Et pour tes fuites, "la family", tu en es où?. biz
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 17:53
Je suis enceinte de 20SA aussi comme chalou, et pour le moment je n'ai pas de ligne noire. Par contre la pilosité de tout le ventre s'est pas mal développée depuis le premier mois !! :? Au fait, il s'agit d'un petit prince :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 13:01
coucou Moi non plus zéro ligne noire, pour mes filles c'était à peine visible mais bp plus tard, simplement parceque j'ai la peau très claire. je ne pense pas que l'intensité de la ligne soit un signe quelconque du sexe.
koj33 1 messages
koj33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 15:09
[b:25e5f03b1e]Moi la ligne est apparue super vite (je suis à 4 mois et je l'ai déjà depuis plusieurs semaines) et c'est bien un garçon. Maintenant je ne pense pas que ce soit lier vraiment au sexe....Peut être une question d'hormone !?[/b:25e5f03b1e]
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 21:53
pour ma part je suis a 24sa et toujours pas de ligne noire et pourtant c'est un garcon donc je pense que sa depend de notre peau et peut etre de nos hormones...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 21:54
ça apparait petit à petit, ici
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.