Malaise a repetition:inquiete+++++ (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest1828
95 messages
Guest1828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 19:06
Coucou les filles! A croire que c'est le syndrome des filles qui travaillent à l'hôpital! lol. Moi aussi infirmière,enceinte de 20 SA et gros malaise le matin vers 8h du matin avec petite tension (9 de systolique), besoin de me recharger en sucre et de me reposer un peu en salle détente mais en Réanimation là où je travaille autant dire que c'est impossible...... Notre travail est physique....d'où les malaises
koj33 1 messages
koj33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 15:23
Idem :( je suis enceinte de 4 mois et souvent aussi vers 4h impossible de me rendormir avant 5h ou 5h30...C'est hyper fatiguant du coup j'ai tj l'impression de me plaindre mais c'est vraiment épuisant. Bien que moi je ne travail pas bcp (je garde un petit) donc j'ai le temps de me reposer...
shun 11 messages
shun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 20:13
salut les filles je suis dans le meme ca que vou enceinte de 19SA ET PRATIQUEMENT TOU LES JOURS UN PTIT MALAISE MAIS PA FORCEMENT LE MATIN SAME LE FES DANS LA JOURNEE J SOUVENT 10 DE TENSION MAIS LES MEDECIN N ON PA LAIR INQUIET DONC JATEND QUE CASE PASSE ENPLUS CAME RASSUR JENE SUIS PA SEUL ENCE KI CONCERNE BE BE JELE SENS BOUGER MAIS PA TOU LES JOURS TENER MOI AU COURANT BONNE GRSSESSE A TOUTES
Guest632390
79 messages
Guest632390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 23:57
exactement pareil pour moi!!! ma gynéco m'a conseillé de prendre de l'euphytose, et en effet, mes nuits me semblent plus "complètes" ces erniers jours... eut etre devriez vous essayer, on ne sait jamais, ca ne fait pas de mal, c'est a base de plantes et se trouve dans toutes les pharmacies! sinon, moi un truc qui lme faisait retrouver le somùmeil, c'est de mùe lever des que je n'arrivais plus a dormir, sans attendre de m'énerver et de tourner et retouyrner dans le lit lol, et de prendre dessuite une infusion de camomille... je retrouvais le sommeil quasi dessuite apres... ok, ca n'empeche pas de se réveiller, mais au moins de retrouver le sommeil, cest deja ca!!! bon courage a toutes en tout cas!!
saray 67 messages
saray
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2010 à 15:24
Je suis dans le même cas que vous les filles!!! Courant premier trimestre je dormais comme ne marmotte!!!! à 202 heures déjà je dormais devant les infos!!!! Désormais, enceinte de 5 mois, je m'endors bien le soir, mais me réveille 3 fois par nuit et me lève à chaque fois pause PIPI, et ne me rendors que tard ensuite!!!! Bébé ne bouge pas tard dans la nuit donc ce n'est pas cela. Et franchement je me tourne me retourne, giguotte dans tous les sens, cela m'énerve et m'empêche encore plus de dormir!!! Les joies de la grossesse!!!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.