Malaise a repetition:inquiete+++++

Discussions

Auteur
Message
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 13:51
Bonjour a toutes Je suis actuellement a 19 SA BB2. Depuis 15 jours, j'ai des malaises tous les matins.Je déjeune, je vais o taf et a 8h30 gros malaises : tete qui tourne, sueurs importantes, chaud....Comme je bosse a l'hopital, les infirmieres on pris ma tension au moment du malaise : 10 Elles m'ont aussi fait un dextro : 1.10 1h apres avoir dejeuner (normal).Je suis allée voir mon médecin traitant il m'a pris ma tension : 15 (trop élevée) il a aussi pensé a un malaise d'hypoglycémie. Donc j'ai fais une prise de sang a jeun et mon taux de sucre est a 0.89 (donc normal).Du coup en arret une semaine mais toujours pareil.Je suis retournée voir mon doc une semaine apres pour reprendre ma tension : 13.8 (normal) mais toujours ces malaises...Il a donc appeler ma gényco qui a tout de suite pensé a l'hypoglycémie mais comme les prises de sang sont correcte se n'est pas ca. Du coup ils se sont dit que ca pouvais etre ma thyroïde.Nouvelle prise de sang : tout est normal!!!! Je suis toujours en arret et g toujours ces malaises le matin.Ca me stresse un peu. De plus, je ne sens plus bébé bouger autant qu'avant.Depuis 3 jours je n'ai rien senti. Merci de me rassurer.
Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
solyane1 9 messages
solyane1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 14:08