Bebe 2 prevue pour fin Mai debut Juin 2010

Discussions

Auteur
Message
Guest434337
16 messages
Guest434337
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 15:31
salut tout le monde !!! je suis une Maman d'un petit garçon de 19 mois Lisandru et je suis actuellement enceinte d'une petite fille Emma prévue pour fin Mai debut juin. partageons ensemble notre grossesse pour celles qui le veulent bien hihih ;)
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 15:59
[quote:1647f1694a="ste2A"]salut tout le monde !!! je suis une Maman d'un petit garçon de 19 mois Lisandru et je suis actuellement enceinte d'une petite fille Emma prévue pour fin Mai debut juin. partageons ensemble notre grossesse pour celles qui le veulent bien hihih ;)[/quote:1647f1694a] salut un petit message pour te dire qu'il y a deja un poste pour les mamans qui accouche fin mai debut juin c'est le poste des M&jizettes si ca te dit rejoins nous. a tres bientot
Guest434337
16 messages
Guest434337
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 16:01
oki cool j'avais pas bien lu alors :) merci !!
marcline 1 messages
marcline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 13:02
notre situation est à peu près similaire car j'ai deja un petit garçon ,Noé, et j'attend un bébé pour fin mai début juin. Je passe ma deuxième écho le premier fevrier pour connaitre le sexe de bébé . Je serai très heureuse de partager quelques moments de cette grossesse avec toi !
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 13:40
pareille que vous jean a 14 mois le 30 janvier et le 2 eme est prevu pout le 5 juin echo pour savoir si c'est un gas ou une fille prevu le 29/01 trop pressé on peut se suivre dans ce post si vous voulez
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 14:26
[quote:a6c950df3b="choupie37"]pareille que vous jean a 14 mois le 30 janvier et le 2 eme est prevu pout le 5 juin echo pour savoir si c'est un gas ou une fille prevu le 29/01 trop pressé on peut se suivre dans ce post si vous voulez[/quote:a6c950df3b][quote:a6c950df3b]notre situation est à peu près similaire car j'ai deja un petit garçon ,Noé, et j'attend un bébé pour fin mai début juin. Je passe ma deuxième écho le premier fevrier pour connaitre le sexe de bébé . Je serai très heureuse de partager quelques moments de cette grossesse avec toi ! [/quote:a6c950df3b] Salut les filles on a ouvert un post qui pour nous qui sommes fin mai début juin venais nous rejoindre le post des M&Jizettes rejoignez-nous vite bises a toutes les deux
thom12 1 messages
thom12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 17:45
bonjour je suis au cinquiéme mois de grossesse, j'attend mon deuxiéme enfant qui est prévue pour le 7 juin 2010. je ressens de plus en plus de coups de pieds cela fait mal, pour ma premiere ils n'étaient pas si fort comment vous le supportez?
choubidoulove 16 messages
choubidoulove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 19:06
salut a tous moi c le premier il arrive aussi fin mai début juin je suis de 22 SEMAINE et c un garçon !!! lucas début de grossesse sans nocer sans malaise rien !!! j'avais un kyste ovariens de 6cm et il a disparut au 3 eme mois la bébé a la tête en bas coller au col alors je c pas les conséquences si je travaille encore ? VOILA j'atten vos réactions
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 08:28
[quote:fa58a58c9d="choubidoulove"]salut a tous moi c le premier il arrive aussi fin mai début juin je suis de 22 SEMAINE et c un garçon !!! lucas début de grossesse sans nocer sans malaise rien !!! j'avais un kyste ovariens de 6cm et il a disparut au 3 eme mois la bébé a la tête en bas coller au col alors je c pas les conséquences si je travaille encore ? VOILA j'atten vos réactions[/quote:fa58a58c9d] bonjour a toi si tu veut rejoins nous dans le post deja existant dans le 6ieme mois il se prénomme "les M&jizettes attaquent leur 6ieme mois" se sont toute les futures mamans qui comme toi sont fin mai début juin voila bises a toi et félicitation pour ton petit garcon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.