Contraction ou non aidez-moi!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest96788
56 messages
Guest96788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2009 à 21:29
:( bonsoir les filles je n'arrive pas a savoir si c'est des contractions que j'ai ou pas car mon ventre durci mais bb bouge enormement aussi.C'est mon 3 eme mais impossible de savoir.Es ce que le ventre doit etre dur de haut en bas?éclairez moi si vous pouvez m'aider.merci beaucoup je suis a 24 SA.BONNE GROSSESSE
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 21:54
[color=indigo:ba0454a31f]bonsoir, normalement lors d'un contraction le ventre doit etre dur de haut en bas...car la contraction part du haut vers le bas. Après sa se trouve c'est le fait que bébé bouge beaucoup qui te donne cette impression de contraction! ou alors sa contracte mais légèrement! :wink: n'hesite pas a consulter si tu ne sais pas![/color:ba0454a31f]
DAF19 59 messages
DAF19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2009 à 20:44
Ce sont probablement des douleurs ligamentaires. Les contractions sont encore rares à 24SA et si bébé bouge beaucoup alors tes muscles s'étirent ce qui provoque cette sensation de ventre dur. Biz Delphine
sharks 85 messages
sharks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2009 à 10:09
je pense que tu devrais consulter on peut tout a fait avoir des contractions bien avt la 24 ième semaine meme si elles ne sont pas forcément douloureuses! essai aussi le spasfon..bon courage :)
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 11:05
Je confirme que cela peut tout a fait etre des contractions, j'en ai eue au même stade pour mes deux premieres grossesses, avec arret de travail a chaque fois, si ton ventre devient dur, alors OUI cela en sont :? Prend soins de toi :wink:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 00:07
bonjour, effectivement les contraction peuvent arriver bien avant et au moindre doute le mieux est de consulter. opur ma part je suis a 4mois (20sa) et j'ai de plus en plus de contraction mai elles partent du bas du ventre et augmentent vrs le haut en le durcissant maintenant la contrction n'est pas forcer de monter toute en haut de ton ventre pour l simple raison que c ton utérus qui se contracte et que suivant le nombre de semaine auquel tu est ton utérus n'atteint pas encore le haut de ton ventre(par exemple moi sa fait a peu pres les 3/4 voir un peu plus de mon ventre quand j'ai mes contractions)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.