Changement de maternite

Discussions

Auteur
Message
Guest480039
73 messages
Guest480039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 09:29
Bonjour, Mon terme est prévu le 30 mars et je viens d'apprendre que la maternité,ou je dois accoucher, risque de fermer en février. Rien n'est encore fait, il faut attendre... Aujouird'hui il y a une manifestation mais qu'est-ce que cela va donner???? Par rapport aux deux maternités, je devrais faire entre 15 et 20km en plus. Mais ce qui me "pertube" le plus, ce n'est pas le fait d'accoucher dans une autre maternité, mais le fait que cette maternité n'autorise pas les visites à cause de la grippe A. Et perso, si je n'ai pas de visite, je pense que je vais déprimer!!!!! (surtout si il y a une césarienne!). D'ici le mois de mars, comme on dit, il y aura de l'eau qui aura coulé sous le pont mais bon.... Y a t-il des mamans dans le même cas? Y a t-il des mamans qui ont changés de maternité? Et comment cela s'est passé? Bises à toutes et bonne grossesse Sophie
xavanne 15 messages
xavanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 16:30
Salut, Ben moi aussi, la maternité où j'avais prévu d'aller ferme ses portes début 2010. Pas le choix : faudra faire 45 km dans tous les cas, ou alors, je vais dans une clinique privée (à 25km), mais j'y étais pour mon 1er accouchement et j'avais détesté. Pour les interdictions de visite : attends un peu. D'ici ton accouchement, ça peut encore se calmer. Ceci dit, je te comprends : 6 jours sans voir personne, à part le papa, y'a de quoi déprimer... Bon courage. Anne
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 17:40
coucou les filles, je suis tout à fait d'accord sur le fait que six jours peuvent être très longs si l'on voit personne mais pensez à nos toutes petites crevettes de 1 jours ou 6 etc...attraper le grippe et bien à mon avis ça ne doit pas forcément être agréable pour eux si les maternités prennent cette décision c'est qu'elles savent très bien les effets sur les bébés, pour moi c'est prévu courant mai et si cette obligation est toujours là et bien je penserais avant tout à mon bébé bon courage quand même mathilde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.