Un peu perdu avec les semaine qui peu m aider ?? (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 21:06
[color=indigo:8e4b0a609c][b:8e4b0a609c]stephanie[/b:8e4b0a609c] c'est quoi ce livre?? super pour bébé! même quand tu marche tu le sens?? moi pour une fois je susi la et y a pas grand monde! j'attend lalaly...mais bon je m'inquiète si pas de nouvelle... :roll: [/color:8e4b0a609c]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 09:33
Bonjour les filles, Comment allez-vous? Moi ça va mais j'ai de très fortes douleurs dans le bassin, côté gauche!! J'ai l'impression qu'on m'écarte les hanches!!!!!!! Ca fait trop mal. Les douleurs ont commencées en fin de journée, hier jusqu'à ce que je me couche. Au réveil, toujours là avec en prime al en bas du dos!! Nelene, j'ai pris pour l'anniversaire du gamin plusieurs camions transportant des voitures de rallye. je savais qu'il aimait les camions et les tracteurs car Kenzo me l'avait dit avant! :D Toujours pas de nouvelles de LaLaLy. :( J'espère qu'elle va bien et que son écho s'est bien passée. Bizzz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 09:47
[color=indigo:bb560798a4][b:bb560798a4]stephanie[/b:bb560798a4] c'est une histoire de fantome ce livre apparemment?? sa eput etre sympa, enfin moi j'aime bien si sa part pas trop dans le fantastique...tu nous diras s'il est bien! ah oui je me demande parce que en marchant je le sens pas non plus...juste quand je suis posée...je sais que pour mon fils je l'ai sentit très tot en marchant donc je me demandais si vous aussi ... :wink: [b:bb560798a4]jukenzo[/b:bb560798a4] et bien les douleurs comme sa c'est pas rejouissant!!!!!!!!! si tu prend un peu de paracetamol?? ou de sapsfon..?? pas drole en tous cas j'espere que sa passera vite! ah ok pour le cadeau! [b:bb560798a4]bebe patate[/b:bb560798a4] pas drole non plus c'est rageant quand sa arrive! bon nous rien de prevu! on regarde le sacre de l'homme, et je vais aller coucher mon fils qui commence a fatiguer! ah j'ai perdu 1 kilo cette semaine! rien qu'en ne mangeant pas entre les repas!! pourtant je ne me susi pas privé mais sa aide beaucoup quand on retrouve la sensation de satiété![/color:bb560798a4]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 10:51
Elo, Je vois qu'on souffre des mêmes douleurs ce week-end!!! Ca fait vraiment trop mal!! J'ai le bassin en feu! Je pense que je vais passer ma journée allongée, sans bouger! Mon homme va tout faire!! :lol: Bizzz
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 11:48
salut les filles, bon ça y est , j'ai fini par prendre ma décision et je me suis fait vacciner hier et dans la foulée, Bastien aussi. 2h d'attente!!! et encore les femmes enceintes passaient en priorité... :? mon loulou n'a même pas pleuré :bravo: , je suis fière de lui :D il faut dire que l'infirmière lui avait donné un bonbon et qu'il en avait plein la bouche :lol: :lol: : je me souviendrais de la technique pour les prochains vaccins :top: ce qui a motivé ma décision : mon homme...disons que dans son boulot, il ne côtoie pas le "gratin" et en plus, plusieurs de ses collègues sont en quarantaine donc...il m'a dit "fait-le" sinon je vois que vous galérez avec les douleurs ligamentaires, je compatis! c'était plutôt la semaine dernière pour moi. par contre, jukenzo, je suis en plein dans le mal de dos :cpavre: :cpavre: nelene : t'as du bol d'avoir perdu 1kg.. moi, je me suis lancée le challenge de pas en prendre jusqu'au prochain RV gygy dans 15 jours...c'est pas gagné :think: :think:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 11:58
kikou les filles!!! petit coucou par ici pour voir comment vous allez mais d apres ce que je viens de lire pas tres bien pour certaine :'( de tous coeur avec vous!!!! je viens de mettre mon echo de ma visite et je vous en fait part!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00621,eb438742e2478192847d3b13b7d061b0.jpg.html][img:6c78f0a119]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/eb438742e2478192847d3b13b7d061b0.jpg[/img:6c78f0a119][/url] http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00621,eb438742e2478192847d3b13b7d061b0.jpg.html voila gros bisous a vous toutes bye!!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 13:30
[quote:5a94f30e2d="Elo1107"][quote:5a94f30e2d="axelle29"][quote:5a94f30e2d="Elo1107"][quote:5a94f30e2d="bebe-patate"]Justement le vaccin contre l'hépatite B a fait beaucoup d edégats avec les mêmes arguments(contamination massive en cas de non vaccination,plus de risque en ne le faisant pas ....). D'ailleurs pourquoi certains médecins ,gynéco....le conseillent et pas d'autres,ils ont pourtant fait les mêmes études,c'est juste une conviction personnelle.Par contre si vous avez un souci ,tout le monde se dégagera de ses responsabilités,ça c'est sûr. Pour la femme qui a perdu son bébé ,ils ne vont pas dire le contraire ,que c'est à cause du vaccin,je bosse dans ce milieu et je sais ce que les médecins sont capables de dire pour défendre une théorie! Moi je crois réellement que personne n'a la bonne solution,juste une conviction personnelle...... Céline :oops:[/quote:5a94f30e2d] Ah ba je l'ai pas fait le vaccin de l'hepatite B et je compte pas le faire d'ailleurs. Sur ce je file au dodo parce a force d'eternuer ca ma epuisée bonne nuit a toutes travail bien celine :D au passage voila la reponse d'angie: "Coucou =). Merci pour ton message, tu passeras également le bonjour aux filles (J'irais mettre un petit mot, promis, quand j'aurais le temps). Ca me fait vraiment plaisir que vous pensiez à moi =). Pour les nouvelles, ça va bien pour nous, pour l'instant niveau exams et essais c'est un peu le calme, on attend, on attend =). J'pense également fort à vous et vous souhaite encore de très beaux mois à venir jusqu'en Avril =). Plein de gros bisous pour tout le monde. "[/quote:5a94f30e2d] il me semblai qu'il etait obligatoire pour faire des stages dans le mileu medical et surtout pour y travailler aprés????[/quote:5a94f30e2d] ba pourtant tu vois j'ia reussi a faire des stages a l'hopital des armées, a morvan et la caval et tout ca malgres qu'il m'est demander photocopies de mes vaccins, j'ai ete en chirurgie en orl en viseral pediatrie au urgences en dermato, bref pour les hopitaux ca ma jamais emepecher de faire quoi que ce soit meme des remplacement.[/quote:5a94f30e2d] oui comme quoi ca pe changer :wink: ,j'ai fait un satge aussi a l'hopital des armées en neurologie il y a 3 ans ,je suis tombée sur une super equipe ,j'ai adorée sa stage
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 14:01
[color=indigo:a778ad2cd8]supe ton echo urga!!!! [/color:a778ad2cd8]
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 14:36
salut les filles ma soiree d hier ma fait bcp de bien et mon fils est adorable au possible il m a fait rire toute la matinée ce qui m a evité de penser à l amnio que je passe mardi. il y avait hier une autre amie enceinte à la soiree d hier qui attend son premier et qui me demandais comment ça faisait car elle par la repetition commence à percevoir les mouvements de son bébé alors que moi qui suis à mon deuxieme je le sens se tourner etc . alors pour celles qui sont eglament à leur premiere grossesseje conseille si col fermé de prendre un bon bain avec juste le bout du ventre et le nombril qui depasse. allongée vous bougez plus et vous allez sentir bébé differement c magique et vous voyez bien que c bébé car ça fait des ondes sur l eau devenue plate car vous bougez pas. moi pour les deux grossesses il bougent bcp dans l eau. a vous de tester.
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 14:59
coucou! Oulalallaaa je compatis pour vos douleurs, c'est pas agréable du tout :cry: j'ai pas encore eu, certainement que j'ai encore de la place de la dernière grossesse :lol: Pour sentir bébé bouger effectivement le bain et aussi de boire un sirop bien tassé, avec le sucré ça les active aussi beaucoup c'est rigolo :wink: en tout cas quand mon homme veut le sentir c'est ce que je fais et c'est très rapide :wink: toujours pas de nouvelles de Lalaly??? J'espère que tout va bien :oops:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 15:35
salut, moment de calme, salomé dort... après la piscine de ce matin, elle était vraiment crevée... Au réveil, on va prendre le gouter avec des copains. Pour moi, ça va, le ventre pousse... Bon courage pour celles qui ont des douleurs, c'est vraiment pas marrant. profitez bien de la fin du week end... bye
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 15:48
nagash :arrow: Evan chantait "petit papa noël" dans son lit à la place de faire la sieste... du coup il a pas dormit du tout... Cool la piscine! vous allez dans une chauffée?
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 16:10
Bonjour, Je ne sais pas qui du post avait parlé de Chocapic, mais hier en faisant mes courses ça m'a donné envie ! Du coup en attendant que mes loulous se réveillent de la sieste je m'enfile un bon bol ! Huummm !!! :P :arrow: [b:3a0312298b]webs et nagash[/b:3a0312298b] : quand nous allons à la piscine avec les loulous nous y allons juste après le cours de bébés nageurs alors du coup elle est encore toute chaude ! :wink: :arrow: [b:3a0312298b]LaLaLy[/b:3a0312298b] : nous attendons de tes nouvelles... :oops: Perso je n'ai aucune douleur, ou rien en particulier. Je me fais juste un réel plaisir de sentir mon bébé ! :D On ne sait toujours pas si on souhaite connaître le sexe ou non ? On verra lors de la 2ème écho, le 15 déc ! :wink:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 16:18
Coucou, Un passage éclair avant de sortir boire un bon cappuccino avec mes 2 hommes!! Alors, en ce qui concerne mes douleurs, j'ai redormi toute la matinée, jusqu'à 12h30 et elles ont miraculeusement disparues!!!! J'espère qu'elles vont me laisser tranquille un petit moment car entre hier soir et ce matin, j'ai vraiment souffert au point que mon homme voulait m'emmener aux urgences! La piscine, c'est super avec les enfants!! Kenzo adore ça et saute dans l'eau comme les grands maintenant, ça le fait bien rire!!! Il faut sur j'y retourne car là ça fait quelque temps suand même!! Maman Heureuse, moi aussi je profite à fond de sentir mon bébé bouger! Ce n'est que du bonheur, d'autant plus qu'il bouge énormément et fait des vagues et des boules sur mon ventre!! J'adore et je pense que jamais je ne m'en lasserai!!! :D LaLaLy n'a toujours pas pointé le bout de son nez!!! Donne-nous vite de tes nouvelles!!!!!!!! On s'inquiète!!!!! Bon, je file me préparer. Bizzz
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 18:51
Coucou les filles, Suis vraiment désolée je cours depuis hier !! L'écho s'est tres bien passée, mais gygy m'a dit "ha ba oui c'est vrai t'es qu'à 20sa, ba je vais regarder ce que je peux et voir comment ça va mais on se reverra dans 2 semaines pour l'echo morpho !! :lol: Résultat une écho hier et encore une dans 2 semaines ! Donc mes 2 pti lou font chacun 400g ; faut que je regarde mais je pense qu'à 20 sa c'est bien. Ils ont la tête en bas tout les 2 pour le moment. Il a dit que tout va tres bien en tout cas, il a quand même regardé bien le cerveau, le coeur et tout ce qu'il pouvait. Pour les photos avec des jumeaux c'est pas évident, j'en ai de la fille, j'essayerai de les mettre demain, mon scan déconne mais sinon je les prendrai en photo avec la cam, je verrais. Aujourd'hui resto en amoureux a midi (c'est que notre 2eme restos depuis notre rencontre !) et cinema avec mes parents, mon petit frere et mon parrain avec sa femme et leurs enfants, ça m'a fait super plaisir et ça m'a fait passer le temps pendant que raphael était chez son pere.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.