Un peu perdu avec les semaine qui peu m aider ??

Discussions

Auteur
Message
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 15:02
Bonjour voila je suis un peu perdu je doit accoucher le 2 avril selon les dire de ma gyneco et je n arrive pas a savoir a conbien de mois je suis ? et en semaine ? tout a toujurs ete compliqué pour moi les semaine si quelqu un avait un genre de petit tableau ou autre pour bien calculer merci d avance bonne grossesse a toutes
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 08:34
Coucou, Nous voila dans le 5ème mois!!! Elodie, pour le liquide qui sort de tes seins, c'est du colustrum. C'est tout à fait normal et si tu allaites, c'est super nourrissant pour le bébé! Bon, je vais bosser mes cours!! Bizzz
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 09:20
Bonjour tout le monde, Ah on fait le changement le 10 du mois maintenant ? Bon et bien c'est super car aujourd'hui je rentre tout juste dans mon 5eme mois :-) J'ai voulu allaiter pour le 1er et j'en avais très envie mais petit bout n'avait pas la succion donc on a arrêté... pour le second pas motivée donc non pour moi - Bebeprisc je veux bien te rajouter mais il me faut ta DPA - sexe j'ai bien du voir fille :)
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 09:24
[quote:f534168a04="lazarus"]Bonjour tout le monde, Ah on fait le changement le 10 du mois maintenant ? Bon et bien c'est super car aujourd'hui je rentre tout juste dans mon 5eme mois :-) J'ai voulu allaiter pour le 1er et j'en avais très envie mais petit bout n'avait pas la succion donc on a arrêté... pour le second pas motivée donc non pour moi - Bebeprisc je veux bien te rajouter mais il me faut ta DPA - sexe j'ai bien du voir fille :)[/quote:f534168a04] Bonjour Lazarus, En fait au début j'y étais dans ton tableau c'est pour ça que j'ai pas compris pourquoi je n'y étais plus :think: Enfin bref pas grave ma DPA est 28 avril et pour le sexe c'est bien ça c'est une fille à 98% :lol: par contre je n'ai pas encore la date de mon echo morpho je sais juste que ce sera aux alentours du 15 décembre. Voilà merci. :cop:
Priscilla
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 09:28
[URL=http://img41.imageshack.us/i/sexexh.jpg/][img:0feef86192]http://img41.imageshack.us/img41/4529/sexexh.jpg[/img:0feef86192][/URL]
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 09:38
coucou les filles un petit passage express je pars 15 jours chez mes bp sont je serai moins connecté j'ai eut rendez-vous en urgence hier chez mon gygy car contractions +++ (je n'en avais pas eut pour alban je croyais que c'ètait mes intestins :oops: :roll: :oops: ) mais surtout ce qui l'inquiète c'est que je n'ai pris que 600 grammes et que je suis à 19sa donc repos et avec alban pas évident donc il faut que je me fasse aidée sinon Gabriel va très bien! gros bisous à toutes à très vite!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 09:55
Coucou les filles, [b:09aff6351e]Lazarus[/b:09aff6351e] merci de m'avoir ajoutée au tableau :wink: [b:09aff6351e]Claireetgilles[/b:09aff6351e] bon courage à toi et surtout repose toi un maximum, j'espère que tu iras mieux après ce petit break :D [b:09aff6351e]Elo[/b:09aff6351e] ça ne me dérange pas de passer au 5ème mois même si je sui encore loin de finir le 4ème :lol: Sinon j'espère que vous allez toutes bien, pour ma part petit maux de tête depuis le réveil mais rien de bien méchant... Pour ce qui est de la question de la péridurale, je pense la prendre maintenant que mon gynéco m'a confirmé hier que je pourrais y avoir droit, car jusqu'à hier j'attendais de montrer des radios de mon dos car j'ai un spina bifida occulta et mon gygy m'avais dit que je risquais de ne pas pouvoir en avoir..... me voilà rassurée, d'après lui aucuns problèmes mais à montrer quand même à l'anesthésiste au 7ème mois :| Voilà à plus tard les filles :cop:
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 10:03
[color=indigo:8e962fbbc7]super le 5e mois!!!!!!!!!!!!!!!! [b:8e962fbbc7]adelaide[/b:8e962fbbc7] merci pour l'idée pour ma fille j'y ai deja pensé mais un tableau se sera plus utile pour elle, les poupées je pense que rien que l'année prochaine elle ne voudra que sa alors je reserve sa pour plus tard! :wink: [b:8e962fbbc7]bebe patate[/b:8e962fbbc7] et bien tu as eu des accouchements sans peri alors!!! tu as eu fort mal?? je demande car je pense ne pas al prendre cette fois ci! pour mon fils je l'ai pris, sa allait tellement vite que j'ai eu peur de ne pas pouvoir faire demi tour si j'avais trop mal! :mdr: n'importe quoi en fait c'est la peur de l'inconnu qui m'a fait reculer!!! Pour la première ben sa me faisait trop mal dès le depart et trop flipper j'ai pris!!!! a 4cm j'avais aussi mal qu'a 7cm pour mon fils...mais la ben je sais pas je suis ptet folle mais les contractions du travail sa me manque! enfin pas manqué mais je ne sais pas comment decrire ce sentiment... bon alors j'attend si tu le veux bien des precisions par raporta ton vecut! [b:8e962fbbc7]elo[/b:8e962fbbc7] c'est du colostrum va falloit mettre des coussinet si tu veux pas taché tout tes soutifs...oui je crois que la peri sa se sent sur le coup...si tu sens bien les contractions ou pa...si tu te sens capable ou pas... [b:8e962fbbc7] depi [/b:8e962fbbc7]moi je ferais piscine aussi et surement prepa normale. mais pas avant janvier fevrier [b:8e962fbbc7]jukenzo[/b:8e962fbbc7] bon bossage de cours![/color:8e962fbbc7]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 10:07
[color=indigo:bf628dc33d][b:bf628dc33d]clairetegilles[/b:bf628dc33d] repose toi bien surtout!!! moi j'ai l'impression d'avoir des contractions parfois sa me fais la sensation, souvent c'est parce que j'ai la vessie pleine mais parfosi je m'allonge pour voir si l'uterus est dur mais non...c'est tout mou allez comprendre! :roll: [b:bf628dc33d]bebeprisc[/b:bf628dc33d] c'est quoi un spine bifida occulta??[/color:bf628dc33d]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 10:11
[quote:59da522435="nelene"][color=indigo:59da522435][b:59da522435]clairetegilles[/b:59da522435] repose toi bien surtout!!! moi j'ai l'impression d'avoir des contractions parfois sa me fais la sensation, souvent c'est parce que j'ai la vessie pleine mais parfosi je m'allonge pour voir si l'uterus est dur mais non...c'est tout mou allez comprendre! :roll: [b:59da522435]bebeprisc[/b:59da522435] c'est quoi un spine bifida occulta??[/color:59da522435][/quote:59da522435] Nelene, Le Spina Bifida est un défaut dans la colonne vertébrale dans laquelle une ou plusieurs vertèbres (les os qui constituent l'épine dorsale) ne se referment pas correctement, laissant une ouverture ou une fente. Dans mon cas c'est une vertèbre proche du coccyx et c'est bonc pour ça que je peux avoir une péridurale car elle est faite plus haut donc pas de soucis. J'espère t'avoir un peu éclairée :lol: J'avoue c'est un peu bizarre... :cop:
Priscilla
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 10:29
Bonjour les filles!! Une revenante :oops: Ayé on a emménagé :youpi: Lucas s'y est super bien fait dès le premier jour :shock: Mais alors moi je suis KO et hier j'ai bel et bien eu pas mal de contractions... du coup repos repos et aujourd'hui ça al'air d'aller... je suis allée au delà de mes limites pour le déménagement et j'en suis super consciente :oops: :bravo: pour les tites filles et les garçons :wink: Bebeprisc même DPA même sexe c'est marrant :lol: Sinon ça a parlé allaitement... moi ça me rend mal à l'aise rien qu'à l'idée alors mieux vaut ne pas allaiter que de le faire à contre coeur! :wink: Par contre Lucas n'a pas été allaité et pourtant il est très rarement malade... il a été malade juste à cause de ses dents... et le première fois c'était à 9 mois! :D J'aimerais essayé quand même une tétée d'accueil pour ne pas mourir sans connaitre ça... mais je sais pertinemment que ça ne me conviendra pas! :wink: ET je me rappelle plus du reste... :oops: Les échos morpho approchent à grands pas pour certaines :shock: Moi prochain RDV le 4 décembre et l'écho morpho vers mi décembre mais j'ai pas encore pris de RDV! Bebeprisc contente pour toi si tu as un espoir d'avoir la péridurale :wink: Moi avec le travail que j'ai eu... je n'imaginais pas faire sans :oops: Le travail a commencé à 5h j'ai accouché le lendemain à 3h :roll: je gérais tellement pas :lol: qu'ils m'avaient donné de la morphine en attendant que je puisse avoir la péridurale... mais après pour un accouchement rapide pourquoi pas :cpa: Elo les autres t'ont déjà répondu :lol: colostrum... j'en avais eu super tôt aussi pour Lucas... et alors après c'était carrément les taches sur le tee shirt mais que la nuit... :lol: OUF!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 10:40
Salut Céline1983, Heureuse de te revoir parmi nous :D C'est vrai c'est marrant même DPA et même sexe!! J'espère en tout cas que ce ne soit pas une erreur :lol: mais bon je pense pas on a rien vu dépassé et on a bien vu deux petits traits blanc qui ont l'ai de correspondre aux lèvres donc...... en même temps gygy est certain du sexe à 98% :youpi: J'espère que tu vas re remettre bien vite de ton déménagement et que tout va bien se passer pour toi. Je te souhaite bon courage... A plus, :cop:
Priscilla
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 12:52
Elo tu en trouves en grande surface rayon puericulture, ou bébé 9, aubert....
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 13:18
[quote:06222a997a="Elo1107"]Pour les connaisseuses, ou je peux acheter des coussinets pour mettre dans les soutifs car comme je sais plus disait ca commence effectivement a tacher mes soutifs :lol:[/quote:06222a997a] C'est moi qui disait ça :lol: et en effet... j'aurais dit grandes surfaces aussi :wink: Enfin si c'est comme moi je n'en avais pas tous les jours :wink:
cl0212 92 messages
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 13:24
Hello à toutes ! Ca tombe bien pour moi, aujourd'hui j'entre dans mon 5e mois :D [b:1c92a5bad2]Lazarus >[/b:1c92a5bad2] ma DPA est le 10/04, si tu veux l'ajouter. Pour la question de la péridurale, pour l'instant, je pense ne pas la faire. Après, ça dépendra de beaucoup de choses : résistance à la douleur, durée de l'accouchement, etc. De plus, je ne sais pas encore si j'y ai droit, car j'ai un tatouage qui part du coccyx pour remonter un peu le long de la colonne. Donc, je n'aurais droit à la péri que si elle est faite suffisamment au dessus. Pour les cours préparatoires, je n'ai pas encore regardé :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.