Un peu perdu avec les semaine qui peu m aider ?? (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 20:35
coucou! Olalalalaa les filles désolée pour vos soucis :cry: c'est des situations pas faciles à gérer :cry: Oui 70% c'est pas cool, mais en même temps quand il m'a dit ça je me suis rendue compte que ça comptais si peu finalement à côté d'un enfant en bonne santé :wink: Eythan :arrow: je sais pas celui qu'il m'a fait honnêtement :oops: y'a la voisine qui m'a demandé aussi et j'ai pas su lui répondre... je vais appeller demain le gyné pour savoir :wink: Bon, on va profiter de regarder un film... demain ma soeur vient nous dire bonjour alors je vais pas passer avant le soir... Bonne nuit et bisous :wink:
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 21:00
[quote:269e91f2ae="bebe-patate"] Tu fais une amnio par rapport à quoi,la clareté nucale,le tri test ou une hérédité? Céline :oops:[/quote:269e91f2ae] je fais par rapport à la prise de sang. j ai eu hier le courrier du labo comme quoi mes resultats etaient envoyés au gynecologue et aujourd hui la gyneco m a appelé pour me l annoncer par telephnone. a la base le resultat est pas top mais en fonction des donnes de ma premiere echo ça ferait changer le resultat qui serait plus favorable. elle nous laisse le choix de faire ou pas faire. on a passe toute l apres midi avec mon mari à en parler et on prefere faire toute de meme l examen pour savoir car on pense qu on ne saura pas vivre dans l incertitude jusqu à la naissance. ce n est pas un choix facile à faire. j essaye de me convaincre que tout va bien mais d un coup les larmes me viennent. la gyneco me dit qu a la deuxieme echo on peut voir des fois des signes mais qu il est possible aussi qu il y est aucun signe. en tout cas j ai regardé les resultats de ma premiere grossesse et meme avec les resultats réévalués je reste tres loin de ceci. par contre si j ai pas un arret de travail je pense que je poserai qq jours de congé et au calme. je te remercie de ta reponse, moi c est ma gyneco qui va me faire l examen et j espere que tout ira bien. je vais essayer d y aller la plus detendue possible afin que cela se passe au mieux.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 21:09
[color=indigo:4ab9a24fd8][b:4ab9a24fd8]axelle[/b:4ab9a24fd8] oui sa peut etre grave bien sur comme tout!!! mais a la base avec une mycose c'est pas non plus très grave c'est benin! comme une simple toux peut se transformer en bronchite! :lol: moi mes mycoses sa m'avais fait un streptocoque donc pareil enceinte c'est dangereux mais bon deja faut que sa revienne souvent je pense... :roll: je vais pas dire a jukenzo pour une simple mycose qu'elle court de gros risque! :mdr: mais je trouve sa bien que tu vienne mettre ton vecut car que sa fasse un staphilocoque je ne savais pas par contre! moi j'en ai eu un de staphilo au nombril! :shock: (je me susi fais opérer d'un kyste, donc cicatrice au nombril) et je crois que c'est en allant a la piscine que sa me l'a fait...car en y retournant cette année sa a recommencé la même chose sauf que la je savais direct j'ai mis la creme approprié! c'est dingue quoi! :shock: bref parenthèse sur les trucs degueu! :lol: vous avez bien manger les filles!!! mes pates bolo était bonne moi! ben j'ai calé, j'en ai mangé beaucoup mais première fois que ej cale enceinte, deja hier j'ai calé chez ma grand mere...je me plains pas au contraire! 8) [b:4ab9a24fd8]lalaly[/b:4ab9a24fd8] ben met des grosses chaussettes de ski avec ta belle culotte de grossesse et rajoute ta ceinture! et un vieux jogging tout pourri! la il verra ce que c'est! :mdr: il va etre deg! ou alors tu lui pik ses fringues de 10 ans et tu les met il va halluciner! :mdr: ah j'imagine bien sa tête! il va refaire sa garde robe direct! :lol: chez moi plus je me trouve moche plus je m'habile comme un sac et plus mon homme me dit que je susi belle...allez comrpendre! sur ce point la il est cool, pas besoin de lingerie ou quoi que ce soit, rien c'est mieux! :mrgreen: j'en ai eu des copains qui critiquait comme sa ben c'est eux qui m'ont rendu encore moins confiante dans mon corps...et c'est dommage! mais bon chacun ses defauts le tien c'est sa le mien c'est autre chose! :hum: [/color:4ab9a24fd8]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 21:22
salut, petit passage rapide... encore une longue journée au boulot puis à la maison avec mon chéri qui rentre tard... Félicitations à webs pour ta pépette et même si c'est que 70% de chance de toute façon comme tu dis le plus important c'est que tout va bien ... Quelqu'un voulait des bonnes nouvelles... alors moi celle du jour: ma fille va se coucher, elle demande ou est son papa, je lui explique qu'il va rentrer tard mais qu'il viendra lui faire un bisou en arrivant et là, elle dit "mon papa c'est le meilleur du monde!!" le papa était tout ému quand je lui ai raconté... moi un peu jalouse quand même mais bon on est en plein dans oedipe... Allez je vais retrouver mon chéri... bye
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 21:24
mdr nelene, tu ma fais bien rire, ça fait du bien. Ba oui, apres il s'étonne que je me montre pas. :roll: L'autre jour j'achete de nouveaux sous-vêtements, au soir je les portais, je lui montre mon soutif en sous levant mon t-shirt il me dit "ta laissé la croix ? je pensais que tu l'aurais enlevé...". Mais vraiment genre "ça fait pas top ce truc" (il y a au milieu à la place d'un petit noeud une toute petite croix avec des strass, c'est joli mais pas pour lui apparemment). Bref, pour porter des jolis trucs et avoir des réflexions ou qu'il dise rien du tout autant que je me casse pas la tête et que je sois à l'aise avec ma grande culotte de grossesse ! :lol: S'il n'est pas content il n'a qu'à m'acheté quelque chose, ça ne lui ai jamais arrivé. Moi je lui ai acheté un pull, résultat il le garde juste pour le boulot comme il est mécano, pas salir ses pulls de 10 ans, ça me fou en rage !!!
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 21:29
[quote:12b7d92ffc="nagash1"]salut, petit passage rapide... encore une longue journée au boulot puis à la maison avec mon chéri qui rentre tard... Félicitations à webs pour ta pépette et même si c'est que 70% de chance de toute façon comme tu dis le plus important c'est que tout va bien ... Quelqu'un voulait des bonnes nouvelles... alors moi celle du jour: ma fille va se coucher, elle demande ou est son papa, je lui explique qu'il va rentrer tard mais qu'il viendra lui faire un bisou en arrivant et là, elle dit "mon papa c'est le meilleur du monde!!" le papa était tout ému quand je lui ai raconté... moi un peu jalouse quand même mais bon on est en plein dans oedipe... Allez je vais retrouver mon chéri... bye[/quote:12b7d92ffc] C'est trop mignon !! Vivement que mon petit mec dise ça de sa maman ! :lol: A chaque étape de leur vie ils nous surprennent, nous c'est les gros calins d'amour avec des bisous baveux, je n'ai jamais vu un bébé de 8 mois aussi calin. Au fait nelene, super que ton petit marche à 4 pattes, tu va pouvoir courir partout derriere pour le surveiller ! Moi j'ai opté pour le casque parce que Raphael se met tout le temps debout et il s'est pris des gamelles et cogné l'arriere du crane, j'ai eu trop peur alors maintenant avec le casque je suis hyper rassurée, même si ça n'évite pas quelques coups sur le visage selon les gamelles, on évite quand meme beaucoup de bobos...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 21:38
[color=indigo:f341390ac8]ah oui les mecs on a pas les même gout faut qu'il vienne chosiir avec toi! ah non moi je vais pas courire après! enfin je reange tout ce qu'il a pas le droit de toucher, et puis je ferme al porte du salon et c'est le parc! sinon ben je le met dans son vrai parc ce coup ci mais bon c'est mieux pour eux d'avoir de l'espace et de decouvrir! ah oui moi je usis pas trop casque, tanpis pour les gamelles...j'y ai deja pensé avec ma fille qui a ses pied qui rentre vers l'interieur quand elle march elle tombe regulièrement, je ne peux lui acheter que des kickers sinon elle tombe encore plus!! l'horreur quoi!(surtout a 60 euros la paire tous les 2-3 mois...) donc les bosses y en a eu mais non je les laisse faire leur experience...après c'est un choix! :wink: [/color:f341390ac8]
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 21:49
Ba oui moi je suis trop stressée quand il se fait mal, alors je me sens plus rassurée, ça m'évite les angoisses. Vous pouvez me dire si les coques avec des bases pour la voiture il faut que la voiture soit équipée du système isofix ? J'y connais rien...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 21:56
[color=indigo:0d2a233bad]non c'est la coque qui est equipé de la base isofix :wink: normalement sa va dans toutes les voitures, bon faut quand même voir si la ceinture est assez longue comme pour n'importe quel coque! ah oui si sa t'angoisse trop vaut mieux faire comme sa c'est sur! moi sa m'angoisse pas du tout donc sa va, bon sa me fais mal pour eux bien sur![/color:0d2a233bad]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 22:31
[color=indigo:b08fe4a482]ben y a pas besoin de système dans la voiture pour l'isofix...j'en ai un et ma clio de 13 ans d'age ben il y a juste besoin de la ceinture et la passer dans la base pour la tenir, puis après tu laisse ta base dans ta voiture et quand tu as al coque tu la pose sur la base et tu remet la ceinture pour attacher la coque quoi...enfin c'est pas precis mais moi j'ai jamais eu besoin de système dans la voiture... enfin ptet j'ai mal compris c'est un peu compliqué a expliquer ces machins la! la voiture doit etre equipé de quoi?? parce que la base est vendu avec le siège coque... :roll: [/color:b08fe4a482]
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 22:42
Oui donc la base s'installe dans toute les voitures, ça à l'air beaucoup plus pratique pour installer le siege à chaque fois. Je demande parce que j'ai vu une bonne offre alors je voulais pas faire d'achat non plus sans savoir si ça peut servir sur ma voiture, ce serait idiot... Il n'y a vraiment rien à la télé ce soir, je crois que je vais aller au lit parce que je m'ennuie, du coup je ne tiens pas en place. Pour l'amnio moi c'est un truc qui me faisait peur mais je n'ai pas à le faire. Mais même avec la peur que j'ai je pense que je l'aurais fait si on me l'avais conseillé. En tout cas courage, tout ira bien, tres peu de fausse couche comme le dit bébé-patate. Aujourd'hui je suis allée chez Aubert et le vendeur m'a donné le nom d'un site d'une association grace à laquelle je peux avoir une carte pour obtenir 15 % pour tout achat dans certains magasins et 20 % sur chaque article acheté en double. C'est une asso pour jumeaux et plus, ça vaut le coup. Ca ne fonctionne peut-être pas partout mais par exemple Aubert le prend, je vais quand même me renseigné, si je peux avoir un minimum de 15% sur chaque article bébé acheté je suis preneuse !! :D Bon allez, la marmotte file au lit. Bonne nuit les filles ! :cop:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 23:07
[color=indigo:8c51840b80]ah c'est cool cette carte!! moi je prend tout a bébé9 car ya aussi un pourcentage de reduction 5 ou 10 je sais pu...je crois que 5 quand même! mais en bon d'achat aussi:roll: mais bon c'est deja sa en acgetant ma poussette sa va me faire, a peu près 30 euros de bon d'achat! ah ok bebe patate ben ptet c'est un autre systeme isofix car moi faut la ceinture mais sa s'appel isofix aussi... :roll: bon je crois que je suis perdu avec ce système! :mdr: ben lalaly renseigne toi direct au magasins!!! ce serait plus prudent je pense ma pauvre on va pas pouvori trop t'aider![/color:8c51840b80]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 23:13
Qu’est-ce que le système Isofix ? C’est le principe de fixation le plus sécurisé à ce jour. • Groupes concernés: 0 et 1. • Avantages: Sécurité renforcée par la liaison métallique rigide (déplacement moindre du corps en cas de chocs). Facilité d’installation: diminution du risque d’erreurs, fixation rapide et optimale. • La fixation Isofix: 2 pinces d’ancrage Isofix + parfois un 3ème point de fixation. Ce mode d’attache ne nécessite plus l’usage de la ceinture 3 points du véhicule. Toutefois, de nombreux modèles offrent aussi la possibilité d’une installation classique avec ceinture, dans le cas où la 2ème voiture ne serait pas équipée du système Isofix. • Les différentes homologations: - Universelle: fixation avec 2 pinces Isofix + un Top tether (sur le haut du siège). - Semi-universelle: 2 pinces Isofix + une jambe de force (sur le bas du siège, au sol). - Spécifique à chaque modèle de véhicule: 2 pinces Isofix anti-rotation par exemple. Avant de faire l’acquisition d’un tel siège, vérifiez bien que votre véhicule est équipé du système Isofix et que le siège auto choisi soit compatible avec votre voiture. Nos conseillers pourront vous aider dans votre décision. [color=indigo:b6a6acceb9]voila ce que j'ai trouvé donc le mien s'en ai un qui offre la possibilité d'utiliser al ceinture! on avait raison toute les 2! vive nous![/color:b6a6acceb9]
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 08:04
Bonjour tout le monde, Vous allez bien ? Isofix je n'ai pas non plus - Nelene comme toi j'ai la carte bébé 9 et quand on a tout acheté pour mon fils est bien j'avais recu un super cheque... Quel sera la couleur de chambre bébé ? A tout a l'heure
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 08:54
moi jai un siege auto groupe 0 mai je ne cest pa si il et isofix :oops: car se nest pa une coque ou cosi mai le vrai siege :lol: en plus je pe soi le semi alonger ou le metre assi :D mai je doi metre la ceinture du siege et la ceinture de voiture :x est la base de se siege nest pa demontable :roll: par contre quand je pren ma coque ds la voiture de ma belle mere je nai jamai mi de base :shock: je mai ma coque dos a la route la fixe avec la ceinture et elle tien elle na jamai bouger dun puce mai maintenan jai le doute sui je en tor au niveau de la loi :roll: moi en genaral jachete tt a autour de beb et grande surface comme vs jai la carte ey a la fin de cette carte jai droi un pourcentage selon le monten total de mes achat :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.