Un peu perdu avec les semaine qui peu m aider ?? (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
limloume 64 messages
limloume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 22:02
[quote:11eaa5852d="jukenzo"]Bonsoir, Ca parle argent et la conclusion c'est que ce n'est pas facile pour tout le monde. Je n'ai pas à me plaindre mais il est vrai que certains profitent du système au détrimetn de ceux qui en ont besoin et qui font tous les efforts possibles pour d'en sortir!! C'est une des failles de notre système. Ce soir, c'est pas la forme: je crois que j'ai une infection urinaire. Les douleurs ont commencé il y a environ 1 ou 2. Ca brûle, j'ai tout le temps envie de faire pipi et presque rien à chaque fois. En plus, mon p'tit agité ne cesse de taper dans la vessie!!! Je ne sais pas si je dois aller aux urgences maintenant où si je peux attendre demain matin d'appeler mon gygy. Vos conseils sont les bienvenus!! Bizzz[/quote:11eaa5852d] Salut, Jukenzo je réponds brièvement à ton message. A ta place, je filerai de suite aux urgences, les infections urinaires quand on est enceinte peuvent être assez dangereuses pour le bébé, je ne veux pas te faire peur, mais je connais une fille qui a perdu son bébé à 5/6 mois de grossesse à cause dune infection urinaire, donc pas dhésitation à avoir. Bon courage et tiens nous au courant. biZZZ
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 22:08
[color=indigo:0bc5a2763f]ouhlala sa parle sec sur le forum!! 8 pages que je viens de me taper!!! :shock: et en plus vous parlez serieusement les filles! :lol: en congé parental moi je touche que 670 euros et bien j'arrive a tout payer et 300 euros de bouffe (et de couche etc...) par mois pour les enfants, le reste je pique un peu chez ma mere quand j'y vais, ou mon homme chez son grand pere. si je n'achète rien a coté je m'en sors très bien! surtout qu'vaant je touchais que 300 euros alors la c'est la fête! en plus avant on galèrais vu que mon homme avait des dettes a payé, mais la sa va aller mieux je pense vu que tout est payé! enfin! Donc a part continuer a galérer un peu pour mettre de coté pour une maison plsu tard... et heureusement qu'on a un F5 a 400 euros par mois sa aide aussi !!! bref je susi désolé pour vous de voir que vous avez du mal a vous en sortir tous!!!!!!!!! :roll: :evil: super lalaly s'il n'y a rien!!!! moi je suis allé voir twilight cet aprem, ma mere m'a invité! :lol: bon je vais regardé smallville bonne soirée a demain![/color:0bc5a2763f]
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 22:45
moi je regarde bones ce soir et mon zome potasse ses bouquins pour sa formation bonne soirée les filles biz a toutes :wink:
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 23:48
bebe patate :arrow: oui une discution animer mai sen animosite et sa avec vs les fille jadore parse que chacun son avi mai on se respecte toujour malgres nos soucis dargent on fai du mieu kon pe pr no enfant et nos cheri et on les fai passer avent dc argen ou pa argen on atoujour nos ptite solution pr sortir un pe la tete de leau bebe patate :arrow: pa de delicieu repa de preparer se jour s ci pa de tarte ni rien dpui lannif a gaby nelene :arrow: moi ossi jz vai piquer des fois dans le rigo et les placart de ma mere et des foit ma belle mere ns depanne aussi pr les peti
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 08:16
Salut mes Piplettes, Webs grand jour J ton echo c'est la morpho en plus me semble ? Alors petit gars ou tite nenette j'aime bien les echos vont défiler toutes une par une maintenant - Sinon mon ma region je suis dans le ( 49 ) A plus tard
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 08:55
kikou les fille de retour de lecole ou jai deposer gabriel la jai recoucher miguel et me sui mi sur mon lit devan la tele de la ou je voue ecrie :oops: bebe patate :arrow: hum des escalope a la creme sa donne envie :lol: mai san champignion elo :arrow: je croi kon a lecho le meme jour le 24 dc j-6 :oops: moi il mon avancer lheure de mon rdv :P :lol: jai rdv a 9h40 au lieu de 16h20 :roll: tan mieu je verai le bbe plus vite si il me prenne a lheure car a ma derniere echo obligatoire javai rdv a16h20 ou 17h20 et mon pri a 18h45 :x :roll: dc jespere mardi etre pri a lheure et quil me diron ke cest une tite nenette
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:03
Bonjour les filles, Webs, viens vite nous raconter ton écho!! Tu es la 1ere!! Moi, écho morpho avec gygy le 30.11 et avec l'hôpital, le 1er.12!!! J'ai hâte!! J'ai suivi vos conseils les filles et je vous en remercie. Je suis allée consulter pour ma suspicion d'infection urinaire. Verdict: je dois faire un ECBU. Gygy ne penche pas pour l'infection urinaire. En fait, j'ai une infection au niveau du vagin!! :twisted: Il m'a donc donné un traitement. Je ne sais pas comment cette saleté a pu arriver chez moi mais je suis dégoûtée!!! Je n'ai jamais eu ça de ma vie et il faut que ça me tombe dessus pendant la grossesse!!!!! Selon lui, on est plus sujette à ce genre de chose en étant enceinte!!! N'empêche que je suis verte!!! Je vais filer à la pharmacie chercher mon traitement. Je vous mets 2 petites photos de mon bidou prises hier soir: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010796,0c1c0f74446173c84cea09084e095aa5.jpg.html][img:effe9f48e6]http://free0.hiboox.com/images/4709/0c1c0f74446173c84cea09084e095aa5.jpg[/img:effe9f48e6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010798,6e915d23ee870fee64231d5826291c04.jpg.html][img:effe9f48e6]http://free0.hiboox.com/images/4709/6e915d23ee870fee64231d5826291c04.jpg[/img:effe9f48e6][/url]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:17
Merci Elo! Mon bidon était déjà tout rond du début à la fin pour Kenzo donc comme tu dis, ça ne veut rien dire!! Tout dépend des femmes. Oui, je vais bien me soigner, je n'ai pas envie que ça se complique!! Bizzz
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 10:24
Beau bidou jukenzo !! Oui enceinte on se chope plus facilement de saleté, moi pour ma premiere grossesse c'était mycose sur mycose, une horreur ! Soigne toi bien en tout cas. Ba les filles pour l'argent va falloir que je revois ça alors pour mes courses parce que j'arrive pas à faire moins alors que pas de sucrerie et pas de repas le soir, rarement légumes car trop cher et poisson que surgelé car cher aussi. Et quand je vois les autres autour de moi qui me parle de 800 €/mois je me trouvais vraiment hyper raisonnable... :roll: Faut que je vois où je peux encore restreindre. Sinon moi hier soir pas de foot, je ne sais meme pas ce que ça a donné, mon homme n'aime pas le foot, lui c'est les voitures et le rallye qui le branche (il est mécano et a une auto de course), je préfére ça. Nelene, t'en a pensé quoi de Twilight ? Je suis impatiente d'aller le voir ; comme raphael va chez son pere dimanche on ira surement pendant ce temps. Aujourd'hui ma coiffeuse vient me faire ma couleur et mes méches pour le mariage, c'est dans 15 jours maintenant. C'est galère de prévoir les moments de coiffure car elle doit accoucher la semaine prochaine. :lol: Du coup on profite aujourd'hui tant qu'elle n'a pas accouché sinon la semaine prochaine elle ne sera surement pas dispo pour ma couleur. Mais je préfére quand meme avoir à faire à elle car j'ai des extensions qu'elle m'a posé il y a 7 mois, extensions qui ne tiennent plus sur grand chose à ce stade mais que je tiens à garder pour le mariage...
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 10:28
Moi j'ai lu que la forme du ventre c'est par rapport aux abdos. Faudrait que je retrouve ce que j'ai lu mais en le lisant ça me semblait tout à fait logique. Et c'est vrai que je n'ai pas le meme ventre actuellement que pour mon premier et comme j'ai accouché il y a 8 mois, niveau abdos c'est pas vraiment ça... Apres je n'ai pas le meme ventre mais la premiere grossesse, il n'y avait pas 2 bébés ! :lol:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 12:44
salut les filles petit passage eclaire pour savoir comment vous allez? Moi ca va a part grosse fatigue aujourd hui j en peu plus !!! bonne aprem a vous et gros bisous!!!<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 12:46
Webs ou es tu ??? Je suis dans le paté, nauseuese, mal de tete depuis ce matin... pas le top du tout
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:00
Bebe patate, C'est clair que certains sont un peu déconnectés de la réalité vu les prix qu'ils annoncent pour leur maison ou appartement!! mais c'est comme ça partout et même en location. Je me souviens avoir visiter un appartement il y a quelques années: un véritable taudis!!! Sale, pas refait depuis....sa construction c'est-à-dire 1970!!!, tout petit... Le tout pour 1100euros!!!!!!!!!!!!!!!! On a rigolé lorsque la proprio nous a dit que nous faisions une affaire!!!!!!! Webs a dit qu'elle avait RDV à 9h mais qu'ils allaient faire des courses après. Ils ne sont donc peut-être pas encore rentrés!! J'espère qu'elle va vite nous raconté!!!! Bizzz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:17
[color=indigo:c737987798][b:c737987798]jukenzo[/b:c737987798] beau bidon!!! pour les mycoses ben c'est pas grave! moi 'jen avais tout le temps avant! et depusi ems grossesse j'en ai pu du tout! tranquille quoi! :lol: comme quoi sa depend des femmes! et puis be sa se chope pas vraiment sa peut venir comme sa aussi! car sa depend du PH du vagin! :wink: et vu que sa change pendant la grossesse ben sa peut faire des mycoses! hey truc de fou hier j'ai mangé des petit pois "daucy" ben punaise j'achèterais pu des carrefour! j'ai trop aimé moi qui a du mal avec les legumes! d'habitude je prend de la sous marque, encore l'argent, mais bon franchement la c'est tellement bon! :lol: :lol: :lol: on voit la différence! [size=18:c737987798][b:c737987798]webs[/b:c737987798][/size:c737987798]??? vivement que tu viennes!!! bon j'ai mal a la tête aujourd'hui![/color:c737987798]
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 13:28
http://www.tvoybaby.org/fr A faire c'est marrant aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.