Juste envie de dormir.

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 17:39
[color=indigo:1b40c507ad]Bonjour, Enceinte de 4 mois et demi, je ne supporte plus mes insomnies !!! Je ne sais plus quoi faire pour dormir. Je me couche le soir et j'attends inlassablement que le sommeil me prenne, mais quand il me prend, c'est pour 1h ou 2 et ensuite, j'attends que le soleil se lève. Qui aurais une idée pour me faire dormir. Ma belle mère m'a donner des infusions "nuits calmes", mais ça ne marche pas, et c'est infâme, j'ai horreur des infusions. Bref, si qqn a des idées, je suis preneuse à 200%. Merci beaucoup. Bonne fin de journée.[/color:1b40c507ad]
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 17:56
ben peut etre tenté l'homéopathie ou la phytothérapie... parles en a ton doc :wink:
Deviens qui tu es....
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 17:57
moi je dirai comme ploumploumtralala : homéopathie !!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 18:19
[color=indigo:a4d24907e6]Merci de vos réponses si rapide. j'ai été voir en pharmacie pour de l'homéopathie, elle m'a dit que ça ne se faisait pas. Tout ce qu'elle m'a conseillé c'est du S*datif PC, mais etant sous béta blocant, je n'ose pas trop. [/color:a4d24907e6]
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 18:22
C'est bizarre qu'elle t'ai dit ça !!! moi j'en prenais et j'avais même des gouttes a mettre sur mon oreiller !! demande quand même a ton doc !!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 18:28
[color=indigo:2ba3e2bbae]J'ai une echo le 5 octobre, je vais essayer de patienter jusque là. Merci pour votre rapidité. :wink: [/color:2ba3e2bbae]
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 18:51
[quote:a9ea46c83b=""cindy""][color=indigo:a9ea46c83b]Merci de vos réponses si rapide. j'ai été voir en pharmacie pour de l'homéopathie, elle m'a dit que ça ne se faisait pas. Tout ce qu'elle m'a conseillé c'est du S*datif PC, mais etant sous béta blocant, je n'ose pas trop. [/color:a9ea46c83b][/quote:a9ea46c83b] Pour faciliter le sommeil chez bébé, on trouve le passiflora composé (homéopathie), ça marche peut-être aussi chez l'adulte. Sinon, je te conseille plutôt d'aller voir un homéopathe, il pourra certainement te prescrire une préparation magistrale adaptée à ton cas (les pharmaciens n'y connaissent pas toujours grand chose) Tu peux également essayer le yoga, la relaxation ... le bottin :-) Tiens-nous au courant!!
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 09:19
pépite a tout écrit, moi perso pour mes pb de sommeil, la gynéco m'as precrit du "tranquital" c'est de la phytothérapie. lorsque que je faisais des cauchemars.. et moi je prends de la passiflora composée (homéopathie) si j'ai des nuits de mauvaise qualités. et là récemment dans le cadre de mon boulot j'ai suivi une formation (gestion du stress par la relaxation)et j'ai jamais aussi bien dormi depuis le début de ma grossesse. ça pourrait être une solution. sinon lis tu? lorsque l'insomnie te guette pourquoi ne pas essayer de lire? j'espère que tu vas trouver une solution, bon courage bonne fin de grossesse. :D
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 11:33
bonjour alors moi c'est tout le contraire je dormirais tout le temps!!!! :lol: a nous deux on forme un beau duo :D bon courage en tout cas car le insomnies doivent etre dur a vivre
giina971 8 messages
giina971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 22:35
kikou moi pour dodo quant jai vraiment du mal je prend 1 atarax et je dors comme un bebe c sur ordommance.c efficace mais ne pas le prendre sur un long terme.voioi bisous et bon courage[quote:0864e1de1f=""cindy""][color=indigo:0864e1de1f]Bonjour, Enceinte de 4 mois et demi, je ne supporte plus mes insomnies !!! Je ne sais plus quoi faire pour dormir. Je me couche le soir et j'attends inlassablement que le sommeil me prenne, mais quand il me prend, c'est pour 1h ou 2 et ensuite, j'attends que le soleil se lève. Qui aurais une idée pour me faire dormir. Ma belle mère m'a donner des infusions "nuits calmes", mais ça ne marche pas, et c'est infâme, j'ai horreur des infusions. Bref, si qqn a des idées, je suis preneuse à 200%. Merci beaucoup. Bonne fin de journée.[/color:0864e1de1f][/quote:0864e1de1f]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 10:56
[color=indigo:c682b95b44]Merci pour tout vos conseils, j'en parlerais avec mon doc le 5 octobre puisque j'ai mon écho. Merci beaucoup. J'espère pouvoir régler le problème au plus vite. Biz à vous toutes.[/color:c682b95b44]
giina971 8 messages
giina971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 14:31
derien c normal qu'on s'aide moi je fais comme ca quand je sens que je suis vraiment fatiguer et apres 2 j de sommeil bien meriter ben tou va bien .bon courage a toi tiens nous au courant bye. [quote:6d47ba60a8=""cindy""][color=indigo:6d47ba60a8]Merci pour tout vos conseils, j'en parlerais avec mon doc le 5 octobre puisque j'ai mon écho. Merci beaucoup. J'espère pouvoir régler le problème au plus vite. Biz à vous toutes.[/color:6d47ba60a8][/quote:6d47ba60a8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.