Malade!!!!! et bebe bouge moin!!

Discussions

Auteur
Message
ninamcikey 81 messages
ninamcikey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 17:41
coucou les filles. voila je suis tomber malade dans la nuit de dimanche a lundi!!!! :cry: !!! dc lundi matin parti voir le toubib pour mon mal et il ma arreter pour trois jours!!! puis la tout va bien pendant les deux jours!!!bébé bouge a mervreille!! meme de tro!!!! et la aujourdui dernier jour arret!! g le coeur qui s'accelere et le bébé du cou je le snes moin!!! penser vous que le bébé bouge moin a cause de mon coeur ou des medoc!!! est ce de langoisse de reprendre le travail (javou ca mesoule daller car je fais 7 herue de caisse)!!! merci de maider les fille vos reponse me reconforterons!!
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 18:04
[color=indigo:5d6ad106a3][b:5d6ad106a3]Coucou petitange, pas cool de tomber malade enceinte :( mais tu t'es rétablie c'est le principal. pour le bébé peut etre qu'il bouge moins parce que toi tu dois bouger un peu plus du fait de ton rétablissement!!! si tu as un doute descend a la mat' ou au planning, tu leur demande juste une palpation d'utèrus et d'écouter le coeur, moi c'est ce que j'ai fait, ça m'a pris 5 min mais tout mes angoisses se sont envolés. tiens nous au courant Gros bibi[/b:5d6ad106a3][/color:5d6ad106a3]
ninamcikey 81 messages
ninamcikey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 18:54
[quote:a6925a6516="Boubou54"][color=indigo:a6925a6516][b:a6925a6516]Coucou petitange, pas cool de tomber malade enceinte :( mais tu t'es rétablie c'est le principal. pour le bébé peut etre qu'il bouge moins parce que toi tu dois bouger un peu plus du fait de ton rétablissement!!! si tu as un doute descend a la mat' ou au planning, tu leur demande juste une palpation d'utèrus et d'écouter le coeur, moi c'est ce que j'ai fait, ça m'a pris 5 min mais tout mes angoisses se sont envolés. tiens nous au courant Gros bibi[/b:a6925a6516][/color:a6925a6516][/quote:a6925a6516] ba pendanr les deux jours impecabble g t allongé!!! dc c t des super pirouette et vas y les gros cous de pied et depuis hier soir plus grand chose mm aujourdui c assez discret pe etre le fais davoir peur qu'il bouge plus ou moin fais qu'il bouge moin!!! car normalement des que je m'allonge c la fiesta!! deplus je suis malade le nez pris dc je respire tres mal et dc le coeur s'accelere!!!!! et grossse fatigue car je dors mal et jfais que dormir tt les apres midi (enfin des que je mallonge)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.