5e mois pour les pipelettes Gourmandes de Janv/fevrier 2010 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 08:30
coucou!!! Alors pour la boite a papa, de ce que je me rappel il y avait : Un bibi pour papa un kit pour apprendre a changer bebe un bavoir brode : j'aime papa! une liste de toute les personne a prevenir ( et celle a eviter lol!) un livre du meilleur papa un diplome de super papa Une liste de ce qu'il ne faut pas oublier : eteindre la radio tele nourrir le chien, apporter des fleurs a maman! lol une liste avec ce qu'il ne faut pas oublier pour le jour ou il vien nous cherche! (avec les papas vau mieu prevoir lol!) ah oui un petit kit d'ancen pour qu'il se detende avant notre arriver! et pis voila je crois que c'est tout, mais bon peu y mettre des body super papa, ou fort comme papa, des sous vetement sexy pour notre retour....hihi enfin tous ce qui nous passe par la tete des cd, des livres en fonction de ce qu'il aimme bien sur chaque papa est diff! Il y a des post dessus mais je sai plus ou :oops: :oops: Sinon je suis sur mon faire part et je suis assez contente, je vais commence aujourd'hui a faire le produit final! je vous montrere après!! hihi allez j'y go bisous a toute
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 09:30
salut les mamounettes! bon je ne suis aps venue beaucoup c'est dernier jours, fatigue ventre qui tiraille enfin bref le bonheur :roll: ben sinon gros week end pourri, belle maman avec qui je ne m'entend pas commence à faire des siennes, en faisant du chantage affectif à cheri :evil: du style que ils viendrons pas voir bébé etc etc enfin bref tout pour ne pas rester zen :gr: sinon ben ca vas fait il fait beau, pas trop de fringale, bebe bouge super bien il me tarde le 15 octobre pour faire ma tite echo :love: pour les faire part ici aucune idée du tout, ni pour les prenom d'ailleur rien de rien je vais desperer la :lol: bon je vous fiat un bisous j'ai du menage qui m'attend :wink: bisous et bonne journée à vous toutes (je n'oublie pas la photo :wink: )
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 10:33
bonjour a toutes, ouh lala c'est super il fait beau et bon se matin sa fais du bien résultat fenetre ouverte dans toutes la maison, trop bon.... bon alors moi bien dormi, le bébé na pas trop bouger cette nuit je commencer a m'inquièté et puis la en dejeunant c'est bon il donne des coups , donc sa va. minikiwi :arrow: alors l'idée de la boite me plait faut que je trouve se que je peux mette dedans... mon fils ne fait que de me faire voir la photo de ta petite et des que je l'enlève il veut la voir.... il me fais marrer!!!!! cmoialex :arrow: ah oui les belle maman, oh lala, moi heureusement je n'en ai pas heureusement j'ai beau papa et belle soeur (et c'est pas la joie) mais la a ce point la sa craint... pourquoi dire sa a son fils alors que c'est un moment important pour lui mais surtout pour vous. pour les prénoms depuis l'annonce du sexe je ne savais pas si l'on gardé le nom qu'on avait choisi, donc hier j'ai regarder et comme on ne se mets pas d'accord j'ai dis aller hop on le garde.... c'est deja une bonne chose... sinon ben rien de spécial, aujourdhui je ne sais pas se que je vais faire je crois que sa va etre farniente un peu pour moi se matin et cette aprem, chéri la chambre de kenzo a peindre et moi je pense ranger mes papiers car ouh lalalal beaucoup trop de retard.... gros bisous a vous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 11:07
coucou je vous met une tite photo du faire part pôur avoir vos impressions!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/image7,865299119488c59a508b2e54bb8f9b22.jpg.html][img:c7fe421b64]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/865299119488c59a508b2e54bb8f9b22.jpg[/img:c7fe421b64][/url] N'hesitez surtout pas, c'est juste une esquisse! dans la fleur une photo de la puce, et le papier dedans sera du papier photoet cache par le plie une photo des deux filles! Alors???
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 11:11
[quote:07dd67ec63="minikiwi"]coucou je vous met une tite photo du faire part pôur avoir vos impressions!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/image7,865299119488c59a508b2e54bb8f9b22.jpg.html][img:07dd67ec63]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/865299119488c59a508b2e54bb8f9b22.jpg[/img:07dd67ec63][/url] N'hesitez surtout pas, c'est juste une esquisse! dans la fleur une photo de la puce, et le papier dedans sera du papier photoet cache par le plie une photo des deux filles! Alors???[/quote:07dd67ec63] c'est très jolie moi j'aime beaucoup!!!!!
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 14:05
Salut les filles ! Quelques nouvelles d'ici : Je suis toujours en arrêt maladie, depuis le 10/09 et je commence à en avoir marre. L'utérus était trop bas, en 2 semaines il est remonté, maintenant je rempile pour 3 semaines parce que le col est déformé ! :? Du coup je me suis remise au tricot, ça occupe, surtout qu'il m'est recommandé de rester allongée. Arf ! La bonne blague ! Je sais que c'est pour mon bien et celui du petit mais des occupations allongée (et seule hein ;-) ) j'en trouve peu qui soient passionnantes. Enfin bon, vendredi matin nous avons rendez-vous avec notre bébé, pour la 2è écho, on a tellement hâte d'y être ! Surtout que maintenant on commence à mieux le sentir bouger, il fait sa place dans notre foyer et nous l'aimons déjà beaucoup ! On saura si c'est une pépette ou un petit filou. Sinon j'ai adoré l'idée de la boite à papa, il nous reste une 15aine de semaines pour y penser sérieusement ! C'est vrai qu'on prévoit tout pour la maman et l'enfant à la maternité, mais qui pense au papa à la maison si ce n'est pas nous ? Je vous bise toute, je retourne sur mon canapé (mon meilleur pote depuis le 10/09 !)
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 17:09
coucou les filles jepere que tt le monde va bien... jai un peu plus de tps pr vs ecrire là car jai fini mes 2 semaines de rempla je reprends que jeudi, ca me laisse un peu de tps de repos... pr ranger la maison, cuisiner et remplir tte la paperasse!! clea jai bcp de crampes egalement: 2 mollets + fesse droite!! ttes les nuits... des que je sents que ca arrive jetire mes pieds en flexion et ca passe ms c vrai c chiant!! et pr ton tour de lit je suppose que je lauais aimé aussi :wink: sinon moi douleur ds le dos, reflux et constipation!! super c revenu... jy epux pas grand chose je bois mange des fruits et pr le reflux jai mes medocs de debut de grossesse ms c vrai que c douloureux (surtt reflux)... ce week end des amis st venus et ns ont proposé leur berceau.. tp contente car ma soeur allait le refiler à mon autre soeur enceinte car elle le voulait et comme moi je veux une poussette nacelle jen avais soit disant pas besoin!! bref quelle le prenne ns on aura un berceau ancien ac 2 belles roues, refait à neuf dune brocante, blanc tout rematelassé et surtt bien authentique... je suis ravie... sinon on a été voire les chambres et on en a vu une super jolie bb 9 elle sappelle charly, en pin balnc cesuré ac lit armoire comode le tt 1200 euros dc pas donnée ms elle ns plait bcp ac son petit papillon et son herisson... dc on va voire ms cheri ma dit : "dis moi combien il ft que je mette de coté et le reste c bon!! "tp cool il veut vraiment quon se fasse plaisir pr notre bb damour!! mini ton faire part me plait et pr les prenoms ts vos prenoms me plaisent je suis pas chiante!! aller echo des 5 mois mercredi 7... bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 20:09
coucou!! Bon mon faire part vous plait tan mieux!!!! j'ai encore deux troi truc a mettre mais encore pas acheter! hihi Je veu pas faire tro tro non plus car j'en ai une centaine a faire et heu je suis heu paresseuse!!! at49, ahhh les reflux, après t'avoir lu bah hop sa a commencer grrrr :evil: j'ai horreur de sa pou r margot j'en avai eu mais bien plus tard!!!! Ohhhh il a l'air beau ton berceau.... une tite photo......? Oh il faut que j'aille voir ta chambre hihi je suis une tite curieuse!!! Moi aussi je cogite sur la boite a papa, ce sera la deuxieme et je veu reste dans l'originalite qu'il soit surpris une nouvelle fois!!! pas evident! Pour Margot plus facile, je veu pas en fair de trop mais j'ai deja quelque petites idées! allez je vous laisse bisous
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 20:32
Bonjour les filles, Alors je vois que le week end a été bien rempli aussi !! Mini : très très mimi ton faire part...heureusement que t'es là pour nous rappeller tout cela :wink: franchement ...j'ai pas encore pensé à ça.... :roll: mais "Mini sera toujours là pour nous rappeler ce qu'il reste à faire" :lol: ...d'ailleurs la boite pour le papa : j'adhère ! MERCI pour cette idée ! ça va nous occuper pendant les longues soirée d'hiver :wink: tes modèles de f-part tu les as trouvés qqe part sur le net :?: :?: Maman38... et bien...le foot...je suis bien contente que mon mari ne soit pas fan .... :wink: ma pauvre..;courage...quand bb sera là tu ne seras plus obligée d'aller aux entrainement :mdr: :mdr: Euh...Alex...j'ai aps compris pourquoi tes bx parents viendront pas voir le bb :?: :?: :roll: ...et concernant les faire part..aucune idée non + et par contre les prénoms on est déjà fixé...mais shutttt..... c'est un secret que je vous dévoilerai dans petit mois :wink: . T'oublieras pas la photo hein...le 15/10 :!: :!: Moi ce sera le 05/10 prochain le rdv du 5ème mois fini..dimanche je rentre dans le 6ème.... :roll: ça passe trop trop vite... Les filles...niveau puériculture ...vous attendez la fin pour acheter (celles dont c'est le 1er bb)....???? car franchement je sais pas vous...mais moi j'ai pas le temps entre le boulot et la maison :gr: :gr: on juste acheté la "porsche" de bb ce week end :mdr: ....mais sinon....pas grand chose d'autre.... Au fait les accessoires comme le tire lait : ça vous a déjà servi pour le 1er où c'est plutôt un gadget...vous conseillez plutôt quelle type...électrique ou manuel... ou peut être pas du tout ?? idem pour les boites à dosettes de lait pour le transport.... c'est utile ou pas? Les bib'...plutot verre ou plastique...et de quelle marque... pfffffffff je suis perdue avec tous ce qui existe sur le marché.... :oops: :roll: A L'aide les filles ! leti : 'tite photo vendredi soir alors :wink: nous oublies pas!! ça doit être long ..les journées couchées... :roll:..;courage courage, on pense à toi...et toi penses à celles qui bossent encore :cryout: :cryout: Audrey, si tu as des idées de faire part...je suis preneuse :wink: alors ça a donné quoi au garage, les travaux sont lancés si je comprend bien... Salut At, te revoilà ! dis donc les histoires de sœur ça rigole pas chez vous :wink: :wink: En tous cas, faut demander aux mamans pour la 2e fois Mais je crois que les mauvais passages reviennent à compter du 3e trimestre... c'est ça les filles :?: :?: En tous cas les douleurs dans le dos je commence à les sentier aussi...on se suit de très prêt ! rappelles moi ta dpa ?? ton echo c'est le 07/10 Tu penseras à nous montrer également une 'tite photo de ce petit berceau... bon allez je vais faire a manger et ce soir c'est "un diner presque parfait" :wink: et vous c'est quoi ??? :cop:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 20:45
ici diner presque parfais aussi!!!! Le faire part j'ai pris l'idée ici meme dans vos creation une maman l'avai mis il y a deja un moment, et j'avai adore du cou hop! simple et beau j'adore quoi! Pour le tire je serai toi j'attendrai que bebe soi la, a voir si tu continu l'allaitement ou pas, si tu veu en mettre de cote ou pas, enfin plein de chose entre en compte. Par contre il parai que les mieu se sont les electrique mais vla le prix, moi j'ai un manuel, je m'en sui beaucoup servi! et sa m'a suffi largement! (au moin je peu sortir et laisser bebe a papa!!! Mais beaucoup de maman refuse de faire sa!!!!) Par contre pour bebe qui son au bibi les boite a dosette c'est super mais alor il en faut une bien! moi j'ai une tupperware et sa prend pas de place et tu peu partir avec la dose pour trois bib et sa c'est vraiment utile! (par contre celle qui s'emboite les une sur les autre prenne de la place et moin pratique je trouve! Pour les bibi, moi je bosse a tefal et c'est le cadeau de naissance! 6bibi, donc j'ai pas eu a en acheter (le hic c'est que etant au sein j'en ai pas eu besoin de suite!!) En plus sans bisphenolA!! ahah!!! ils von lance une nouvelle gamme j'espere bien les avoir pour le deuxieme! sinon tous le monde me di du bien des bibi avent, moi j'en est acheter trois et ben pas contente du tout.... Après c'est vrai que tout est histoire de gout!! on a pas toute le meme sens du pratique ou utile, a vous de voir en fonction de vos besoin! j'espere t'avoir un peu aider!! bisous et bon diner presque parfais!!!
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 21:10
alors pour els bib, je suis d'accord que avent c'est pas terrible les tetines c'estaps n'importe lesquel et puis je sais pas j'ai pas aime, donc plastiques, j'ai peur que un bib en verre se casse :roll: pour les boites de lait, moi elle se vissais je trouve ca pas mal car tu les devisse et puis tu prend le nombre que tu a besoin enfin bon et le tire lait ben j'en est un manuel et j'avoue que quand j'ai commence à l'habitue au biberon apres l'allaitement ben ca lu ifaisait pas un changement radical, même lait mais pas même distributeur :lol: :lol: ben pour les b-p ils ne m'aiment pas (et c'est bien reciproque :wink: ) mais pour faire mal à leur fils (qui ose etre avec moi :shock: :roll: :siffle) ben ils lui on dit ça en même temps ca me derange pas ca feras moins de microbe de l'exterieur :mrgreen: moi aussi j'ai de la chance juju n'est pas du tout foot!! ouf :mdr: ici c'est cold case!! donc bonne "cuisine" les filles :D :D
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 22:56
Merci les filles pour tous ces conseils ! vu que je suis novice dans le domaine :wink: c'est assez dur de s'y retrouver :lol: En tous cas j'ai pas envie de mettre des cents et des milles dans le tire lait car je ne compte pas allaiter 1 an non plus :wink: concernant les bouteilles je savais pas que Tefal faisait des bib :roll: je regarderais... Concernant les faire pat je vais "zzzzyeuter" dans le forum "faire part" pt être que j'y trouverais mon bonheur :wink: Allez je file... un diner presq parfait n'est pas fini!! bisous et merci des conseils... à demain . bonne nuit et bon film si c'est pas encore fini!!! :hey: :hey:
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 08:18
Hello tout comme Clea j'ai commencé ma liste de course car il me faut tout en double et si on commence pas maintenant Papa a peu de devoir faire les courses tout seul .... :wink: Pour moi ce sera biberon en verre car je trouve que les biberons en plastique s'abiment trop vite comme s'ils etaient sales alors que non et aussi car je ne suis pas pour le plastique. Pour le tire lait, je verrai apres la naissance à moins d'en trouver un d'occasion élétrique il parait que c'est le mieux ... mais bon c'est ce que j'ai entendu ..... :wink: Une question , est ce que pour vos bébés vous aviez utilisé des cales bébés ? ou alors ils dormaient à plat ? Bon apres je vais essyer de trouver un sac à langer grand pour pouvoir mettre tous dedans ou alors je vais prendre une valise !!!!!!! :mdr: Pareil essayer de trouver un thermos pour biberon double? sinon ben .... deux .... Pareil je pense que le doseur ce doit etre bien utile. Apres pour les bavoirs ..... scratch ou lacets ???? :?: De toite facon je me dis qu'on fera forcement des " erreurs" et on se dira toute ben si j'avais su j'aurai plutot fait ci fait ça .... Tout plein de question dans ma p'tite tête ..... Pas facile ... Moi aussi j'ai regardé la 6 .... enfin c'est la 6 qui a fini de me regarder aussi :wink: hein Audrey !
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 09:15
coucou!! Et bien ici j'ai eu raison de la tele!! ahah en fait je tricotai donc très concentre!!! Pour tous ce qui est du materiel de puericulture paulette a raison, faut pas trop se tracasser, on fai toute des erreurs mais sa n'est jamais vraiment grave, ne vous inquiete pas trop!! Pour le tire lait oui tout le monde di que l'electrique est mieu mais jamais teste! (encore que avec deux se serai san doute un gain de temps!!) Pour les bavoirs a toi de voir! Mais j'ai une ami qui avai pris a scratch et tan que son fils etai petit sa allai mais desormais il l'ai arrache et en plus se griffe la joue avec alors elle a reinvesti! Clea tu as acheter la voiture? tu as pris laquelle du cou? (ah lala cette curiosite.... :oops: ) Ici un peu de peinture et après on a deja tous ce qui faut, je voudrai juste lui racheter un ensemble pour la maternite, pour la sortie, et bien sur l'ensemble pour le lit!!! Voila aujourd'hui cheri est a un enterrement alor je vai en profitter pour faire de la peinture...le hic deplace tous les meubles!!! allez je pren mon courage a deux main! bisous a toutes bonne journée!
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 09:41
salut a toutes, ouh lala t'en de choses a rattrapper.... alors pour commencer, merçi les filles pour votre soutiens pour le foot!!!! bon alors moi je sais que pour kenzo, j'aime bien les boites a lait moi j'en ai une qui s'emboite et j'aime beaucoup... pour les bibs pour moi c'est un platique meme si c'est vrai qu'au bout d'un moment a force de les laver ils restent sales mais au moins quand bébé les jetes par terre (et je sais que le miens n'a pas arretter) c'est mieux que de la casse. sinon je peux pas vous aider pour les tire lait je n'ai pas allaiter directement avec des bibs sinon ben pour les achats nous on va juste refaire la chambre puis seulement après qu'on aura la prime de naissance le reste mais vu qu'on a pas grand chose a acheter sa va aller vite!!!!!! bon ben sa y est attaqué la chambre du grand.... sa va etre zolie mais il reste du taf car quand on a enlver la tapisserie je vous raconte pas letat des murs donc bon vu qu'on fait tout a la peinture..... bon allez je vais me bouger un peu aujourd'hui.... surtout que cette aprem on est pas la on va faire les magasins hihihi je vais regardé se que je veux!!!!! bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.