5e mois pour les pipelettes Gourmandes de Janv/fevrier 2010

Discussions

Auteur
Message
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 09:47
coucou ça y est :youpi: c'est ouvert les pipelettes ! Bon j'ai gardé le titre du forum comme convenu :wink: à tout :bib:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 09:57
elle l'a fait :mdr: :mdr: super!!! bon je part j'ai des papiers à recuperer et apres faut que j'aille chercher chéri enfin bref je vasib ma promener lol je ne suis pas au 5 eme mais je m'invite quand même je suis le troupeau :mdr: bisous :cop:
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 10:07
oui je l'ai fait :youpi: :youpi: bon alors bonne promenade et pas trop de dépenses... au fait tu verras c'est quand même dur de ne pas vouloir connaitre le sexe de bébé.... :wink: à tt :cop:
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 12:49
salut Audrey ça va plutôt bien, si ce n'est que qqes petites douleurs dorsales ...mais sinon pr l'instant ça va ! je vois que tu as un planning très chargé ! :wink: penses quand même a te reposer ! moi je retourne au boulot... et oui la journée sera longue sous ce soleil de plomb :wink: à ce soir
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 13:13
coucou les fille et bienvenue a vous toutes!!! Allé on en est a la moitié du chemin plus ke kelke mois et bou de choux est avec noussss tro tro tro bien cependant profitez a fond de tous ses instant de bonheure avc votre bébé ki est ka vous pour le moment.... :wink: :wink: :wink:
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 13:47
Helllllllllllowwwwwwwwwwwwww !! Yes on le tient notre super nom de gourmande !!!! hihihihihi Alors attendez un peu que je vous dise mon programme d'hier apres midi!!! Programmation du menu pour les vendanges de 14 hr à 18 hr ( lundi midi bourguigon, soir bouchées à la rien salade ....... etc .... prevoir pour 10 jours !!) et bien quand je suis rentré .................. j'avais FAIM !!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: Du coup je nous ai fait une super mega tarte à la tomate moutarde thon ..... !!!!! Et oui je sais je remets ca sur le tapis ..... j'assume ! :lol: Bon moins drole cet apres mdi j'ai RDV avec mon boss à l'hopital pour voir si j'ai bien pris tous mes congés car mon CDD ( depuis 1 an) ils ne vont pas le reconduire ( evidemment je suis en arret) mais bon j'espere qu'ils me reprendront en juillet, à la fin des congés .... Enfin bon je serai peut etre debordées avec mes deux loulous ... on verra bien!! Sinon c'est cool je les sens bien tous les deux et meme chéri les sent en mettant sa main sur mon ventre !!! :youpi: Ps au fait j'ai raconté le resto mais sur Fevriettes ( j'avais oublié que j'etais une Janviette/Févriette :oops: :mrgreen: ) Allez bon apres midi à toutes !!
emy56 36 messages
emy56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 14:04
Coucou les filles!!! Mini j'espere que ca va mieux avec ta petite margaux!!! Cléa :arrow: mimi ta ptite foto de ton écho!! Alex :arrow: N'oublie pas de nous raconté!!!!! Bon moi c'est demain, j'ai tellement hâte. Sinon ce matin c'était pas la grande forme, j'ai fait un petit malaise au magasin, il faisait trop chaud je pense, la ca va mieuxxx!!! Je vais essayé de me reposé cet aprem!!§ :oops: :oops: Rhoooooooooo paulette j'adore la tarte moutarde thon tomate, hummmmmmmm!!!!!! Bon apres midi a ttes!!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:fba98364ce]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-52561.png[/img:fba98364ce][/url]
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 14:34
Coucou les filles ! Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi (j'étais avec vous sur le forum 2e et 3e mois mais pour le 4e mois ben j'étais partie en vacances avec chéri donc pas parlé depuis un petit moment). A ce que je vois la forme est là pour chacune ! Et toujours à parler de bouf oulala lol. Bon moi coté bébé j'ai appris que nous attendions une petite fille (qui dort beaucoup au passage ce sera une petite fénéante comme son père. A la dernière écho elle etait pénarde le bras sur la tete et la bouche grande ouverte. Trop mimi à voir lol). bon je vois aussi que c'est la semaine des échos !! On va voir combien y a de filles et combien de garçon pour janvier/février lol. Moi prochaine écho le 24septembre. Bon repos à toutes et gros bisous ! oui je m'incruste un ptit peu lol :lol:
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 14:51
je suis degoutée, alors une attente de 1h (car cesarienne pour gygy) et au final il me dit bon ben tout vas bien, vous voulez savoir le sexe! euh non :roll:!!! bon ben pas d'echo!! :shock: :shock: bon alors la je sortirais pas d'ici si j'ai pas une mini echo! alors j'ai dit que c'etait pour chéri car il pouvais pas sentir bébé, pour le rassurée donc ben je l'ai eu ma trés mini echo de 1min :gr: on verras mieux le moi prochain voila ce qu'il ma dit :roll: :evil: :evil: :evil: :evil: donc ben bébé vas bien il fait 13cm de la tete aux fesses et pis voila tout vas bien lol donc dsl pas de photo pour moi peut etre emy demain :lol: bon je vais aller me prendre une douche bien fraiche car la j'ai le dos trempé :? fais chaud aujourd'hui!! ah oui puis il ma dit repos repos repos, car des fois j'ai le bas du ventre qui tire, et juju qui me dit tu fais que ça de te reposer "hummmm tu veux rentrer à pied toi " :twisted: :roll: gros bisous les filles
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 07:54
[quote:bb10e72357="cmoialex"]je suis degoutée, alors une attente de 1h (car cesarienne pour gygy) et au final il me dit bon ben tout vas bien, vous voulez savoir le sexe! euh non :roll:!!! bon ben pas d'echo!! :shock: :shock: [/quote:bb10e72357] :?: :?: mais ce n'est pas sympas ça !! evidemment que l'on veut toujours une écho quand il y a moyen, c'est le seul moyen de le visualiser concretement et de voir que tout va bien !!! Quel abrut* ! J'aurai été enervée à ta place !! :twisted: Franchement c'est parce que ca lui fait gagner du temps sur son planning, c'est pas cool ! Bon tu l'as vu 1 min, c'est toujours ca ! Si bébé va bien , c'est le principal !! Moi je sais qu'a chaque fois que je vais voir ma gynéco, elle me fait une mini évho pour verifier les deux, et je trouve ça bien. Il n'y a rien de tel pour nous combler !! Enfin bon .... on ne va pas s'enerver aujourd'hui ...... :zen: :) C'est qui la suivante ? Il fait frais ce matin dan la Marne .... j'adore ça ! Début des vendanges samedi matin .... je suis trop contente de voir tout le monde debarquer chez nous. Il va y voir de la popotte dans le coin. Comme je ne peux pas travailler, je me suis portée volontaire pour éplucher les légumes au moins ca va m'occuper !! I am the eplucheuse officielle de légumes 2009 ! Ce midi c'est marinade de hareng pour préparer une salade de hareng pomme de terres pour samedi midi .... avec de la ciboulette et des carottes !!!! Hummmmmmmmmmm :love: Sympas dès le petit déj' les zharengs !!! :mrgreen: Allez bonne jourée ensoleillée à tous !!! Biz
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 08:35
:hey: comment ca vas avec ce soleil d'enfer!!! :D alors aujourd'hui c'est emy si ma memoire et bonne :wink: en esperant qu'elle nous mette des petites photos :wink: :wink: :lol: hummmm du hareng c'est super bon en salade! tu devrais pas dire ça des le matin avant de faire des courses :mdr: :mdr: ben ici programme c'est dentiste pour la grande et pis repos (c'est gygy qui la dit :mdr:) peut etre un peu de jardinage, j'ai des papyrus à rempoter donc ca vas m'occuper un peu :lol: je vous souhaite une bonne journée les filles et bonne cuisine paulette!!! :D
emy56 36 messages
emy56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 09:26
Coucou les filles!!! Ah bah Alex c'est pas trop cool ce qui c'est passé pour toi hier mais bon tu la quand meme vu 1 minute c'est le principal!!! Et oui ta mémoire est bonne car aujourd'hui c'est à mon tour, a 16h!!! Bon je vois que chez vous il fait beau; nous c'est pas ca aujourd'hui, super pour un mercredi!! :twisted: :twisted: Je passerai ce soir pour vous raconté et vous mettre quelques photos!!! Bonne journée! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:b02e9127a9]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-52561.png[/img:b02e9127a9][/url]
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 20:29
coucou les filles!! Alors sa y est on y est dans le 5eme moi!!!! ici il a ete marquer par l'accident de Margot, j'espere que ce n'est pas mauvais signe! Pour nous l'année 2009 est vraiment une mauvaise année! entre deces accidents et pb diverse pfff dur dur de voir le bout! Enfin bebe va pointer son petit minoi et commence en beaute l'année 2010! Bon alors sa parle encore bouff!! mouahahaha notre titre nous va trop bien! Je ne fai rien de la journée ou presque! lol plus envi de faire a manger, du mal a me remettre de cette chute et pourtant margot a le sourire, avec le temps surment.. Bon j'attend les photo de vos echo je suis deg je peu pas vous montre les miennes!!! snif Allez les bebes on se montre ...! bisous a toute et bonne soirée
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 21:08
mais oui allez ca vas bien se passer maintenant mini!! :wink: :D bon mini demain je mange des cuisses de grenouilles, je penserais à toi :wink: bon je te mettrais une photos si tu veux :mdr: ce soir c'etait un petit chili con carne vite fait :roll: et avec un peu de piment car c'est le seul moyen que j'ai pour aller au wawa :mdr: même le jus de raisin glacé au reveil ne fait rien :evil: bref maintenant je vais aller digerer dans mon lit :youpi: emy j'espere que tu a de belles photos à nous montrer :wink: alors c'est un tit mec ou une tite minette :D je vous souhaite une bonne soirée et nuit :cop:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 22:09
Bon Emi il est tard la!!!!!!! alor?????? On veu voir on veu savoir!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.