5e mois pour les pipelettes Gourmandes de Janv/fevrier 2010 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 17:08
re coucou les filles merçi les filles pour vos petits mots ben je suis a ma 22 semaines et ma dpa est pour le 3 février. je sais toujours pas le sexe de bébé et g vraiment ate avec un gros présentiment que se soi une fille.... j'ai envie de rose et de petites couettes.... J'ai trouvé cette emploi pour reprendre tranquillment le travail après mon premier je suis hotesse de caisse. vu que le travail n'est pas passionnant vous vous en douter et qu'on a le droit de rien faire pas boire et pas pose pipi alors vous imaginer enceinte g juste dis sa a ma gygy et elle ma dit hop en arret donc je pense et j'espère que je serai prolongé au moins en connaissant le sexe je pourrait enfin préparé sa chambre et ses affaires.... sinon toujours envie de crepes mais se soir sa sera PIZZA. je crois que se sera pour demain, comme mon loulou et chez sa nounou cette aprem comme sa j'en ferai avec lui.... bon je reviendrai ta lheure je vais avancer le détapissage de la nouvelle chambre de mon loulou.... bisous a toutes
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 21:03
coucou!! OUIIIIIIIII encore des echos!!!! allez les petits bebes on veu connaitre vos petits sexe!!! je voi que tous le monde va bien! Ici mauvaise nouvelle, j'ai commence un peu la chambre, et en deplacant les meuble le mur etai tout moisi :? :? du cou bah on va devoir travailler un peu plus que prevu!! Bon le cote positif c'est que je vai pouvoir lui peindre ses murs en prune comme je voulai!!!! Et oui je sai pas si je vous ai dit mais sa chambre et prune et parme!! Lydie :arrow: ah oui pas cool hotesse de caisse enceinte, meme pas le droit de boire :?: :?: :?: :shock: bah dis donc c'est pas un peu interdit sa! Normalement distribution d'eau fraiche obligatoire dans toutes les entreprises!!!!!!!!! tant mieux que tu sois arrete! Alex :arrow: Pour le sanglier j'ai pas de recette mais je sais juste que pour que ce soi bon il faut qu'il soi cuisiner avec beaucoup d'aromate et herbe et plein de trucs quoi, et qu'il cuise longtemps longtemps et longtemps, c'est un ami chasseur qui m'a di sa. J'essayerai de lui piquer sa recette discretement! allez je vais sortir mon gros il arrete pas de m'embeter!! il veu faire pipi!!! je repasse plus tard! bisous
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 21:15
ouais je reconnais c'est interdit la medecine du travail est dessus depuis des mois mais rien ne se passe.... donc o lieu de galéré, en arret.... dites g vu que certaines filles on du mal avec leurs chéris.... ben vous n'êtes pas les seules, le pauvre il en a marre pour mon ainée niquel il ne se plaignait pas mais alors la c'est pas pareil... il m'énerve (en faite un rien m'énerve) et du coup en tension et on fait plus rien.... du moins c très rare.... j'espère que sa va s'arranger... mais moi je dis vive les hormones... Ma grossesse 1 c'est super bien passé pas d'inconvénients.... mais alors la rien a voir. c'est beaucoup plus dur vu qu'il y a le premier.... Mais surtout je suis doublement fatigué et envie de rien.... Du moins je veux tellement savoir se que c'est que je fais rien.... bref.... sinon désolé mais je n'ai pas de recette pour du sanglier....mais je sais que c'est très bon.... bisous a toutes
emy56 36 messages
emy56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 08:29
Salut les filles!! Bon nous on se creuse la tête depuis quelques jours pour savoir de quelle facon et surtout de quelle couleur on fait la chambre pour nenette, on va allé faire un tour samedi dans les magasins pour nous donné quelques idées! :D Sinon terminé mon mal de dents en espérant qu'il ne revient pas!! C'est sur c'est la faute des crêpes :mdr: Concernant mes kilos après ma 1ère grossesse je les ai tous perdu mais j'ai mis du temps!!! Je n'ai pas envie de revivre ça!! :? Bienvenue a toi lydie, oui heureusement que tu es arrêter car bonjour les conditions de travail, profites bien toujours!!! Bientôt ton écho??? Tu as déja un petits garçon c'est ça? Alors hier soir c'était raclette, hummmmm depuis le temps que je la réclamais je l'ai enfin eu, trop bonnn!! Par contre pour le sanglier j'en ai aucunes idées comment on le cuisine mais je pourrai demandé a mon baeu-père il es chasseur et très bon cuisinier!! Bonne journée a vous toutes!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:9ce666a31d]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-52561.png[/img:9ce666a31d][/url]
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 10:34
bien le bonjour mesdames :lol: je suis malade et c'est vraiment pas top, j'ai chope la rhino de sarah pfff je passerais bien ma journée sur le canap' avec ma tite couverture :roll: mais ce matin j'ai etait chercher des babioles pour l'anniversaire de chéri (30 ans siffle) et la petite pause fofo :lol: merci pour reponses, j'espere que vous allez m'en donner une bonne :wink: bon je reviendrias plus tard suis H.S gros bisous masqué pour pas vous contaminer :mdr: :cop:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 17:18
merci bien je me suis fait une sieste de 2h( j'ai cru que j'aller dormir debout :? ), ben franchement ca ma fait du bien! :oops: :oops: j'en entend parlé mais c'est quoi un projet de naissance concretement? et toi comment ca vas? au faite tu l'a achete le ballon si oui tu a pris quel taille? car j'ai vu qu'il y en avais de plusieurs dimension :roll:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 19:12
coucou les filles!! Comment allez vous? C'est la premiere foi que j'entend parle de se projet de naissance! bon je sai que l'on peu parler d'accoucher dans tel ou tel position ou meme chez soi, mais de la parler de rasage ou autre je savais pas! Surtout que bon c'est bien toujour fait dans le besoin, on est pas forcement rasee.. Et pis le monito et la perf c'est pour prevenir au cas ou justement y aurai complication. Mais je sai qu'on peu demander a etre moin medicalise oui! Par contre je suis pas sur que le papa puisse rester pour la cesarienne, après peu etre que sa depend de l'equipe avec laquel tu est? Par contre je voulai vous demander si vous connaissiez le conge allaitement? je n'en n'entend parler nulle part et soi disan ma soeur a pris sa alors je sai pas, je cherche mais trouve rien! Je comprend rien a son conge!!!! bon allez je file faire a manger bisous
emy56 36 messages
emy56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 22:46
Bonsoir!! J'espère que tu t'es bien reposé alex, soigne toi bien !!! Pour le projet de naissance je ne connaissais pas du tout, c'est la toute premiere fois que j'en entends parlé!!! Sinon pour le congé allaitement je ne connais pas non plus!! Tout ce que je sait c'est quand tu décides de continué a allaiter et que tu reprends le travail tu as le droit a une heure par jour!! Désolé je n'en c'est pas plus :oops: Sinon bientôt le week end, vivement car on va pouvoir faire les magasins avec mon zhomme, j'ai hâte :mrgreen: Apars ça, vous vous êtes arrêté sur des prénoms déja, ou pas du tout??? Nous c'est fait, on etaient d'accord depuis le début pour un prénom de fille, heureusement car si ça avait été un ptit mec ça aurait été plus compliqué, on était pas du tout d'accord :? Certaines d'entre vous ont elles choisies d'allaiter?? Car moi pour mon deuxième j'ai vraiment envie d'allaiter, je ne l'ai pas fait pour mon premier!! Je vais allé me couché, je suis naze, bonne nuit :cop: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:9fa774965e]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-52561.png[/img:9fa774965e][/url]
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 22:46
coucou les nenettes !! bon, un bref passage....encore de la lecture...et de la lecture de.....Nourriture :mdr: :mdr: :mdr: on porte bien notre nom dis donc :wink: aujourd'hui c'était écho morpho.... la suite demain au prochain épisode :lol: :lol: bonne nuit... je passerai demain! :cop:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 22:57
Alors comme tu dis cela depend du centre ou tu va! Pour Margot, accouchement san monito et pas de toucher toute les heures! Pour ma part je prefere un accouchement medicalise et une grossesse bien suive mais san examen superflu comme des echos tous les moi ou doppler! (mon gygy est contre d'ailleur) Mes soeurs on eu tellement de pb lors de leur accouchement que je croi que je prefere sa, bien que pour autant a Annecy l'equipe est reellement geniale et qu'il fon tous pour le bien de la mere et de l'enfant! Si je devai me rendre compte du contraire j'irai accoucher ailleur! J'ai une ami qui a poussée pendant 25min, et heureusment elle avai le monito car le coeur du bebe commence a faiblir, et san sa il ne se serai peu etre pas,activer a aller le cherche. Enfin j'ai tellement de mauvaise experience autour de moi, que je me dis que sa coute rien un monito ou une perf a cote de la bonne sante de mon bebe. Bon c'est sur si tout va bien mais le jour J on ne sai jamais et san tous sa impossible de savoir! Sans ou doute as tu raison et faut-il en parler avant, mais j'avoue que pour ma premiere sa ne nous ai meme pas passer par l'esprit c'etai deja tous clair! 8) 8) :wink: ET vous les filles vous souhaitez quoi comme accouchement? Passe un temp la mode c'etai accoucher dans l'eau! alors la vraiment pas mon truc!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 22:59
Emy l'allaitement c'est genial mais encore une foi, sa depend ou tu accouche, certaine sage femme t'expliquerons bien tous comme il faut et sa te sembleras facile ou tu as une sage moin explicative et la un peu plus dure mais si tu as des questions hesite pas! j'ai adore le faire pour margot et je recommencerais!!! :lol:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 15:43
:hey: ici aussi allaitement comme les 2 autres, y apas de raison mais les 2 premier mois seulement! pfff les prenoms ben en faite on en a pas encore arrete 2 ni fille ni garçon :roll: comme pour sarah on vas s'y mettre à fond 2 mois avant lol :lol: sinon ben tjs la créve et demain l'anniv de juju, 20 personnes qui viennent j'espere que ca iras mieux d'ici la :roll: :D cléa alors comment vas ta petite merveille??!! :D :D bon je vais aller chercher la grande à l'ecole gros bisous les filles
emy56 36 messages
emy56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 17:29
Coucou!!! Comment allez vous??? Ici il a fait beau donc j'ai pu en profiter, ça fait du bien car ces temps ci, ce n'était pas trop ça par chez nous :lol: Alors cléa ton rendez vous??? Bon demain soir grosse fiesta, on fête les 50ans de ma belle mère!! C'est une surprise, elle n'est pas du tout au courant, ça va être rigolo!! Il nous reste encore quelques préparatifs, alors les magasins demain ça va être vite fait, juste histoire de nous donnez des idées en fait!!! Sinon j'ai déjà des idées pour le faire part, comme c'est étrange je n'ai pas d'idées pour la chambre mais j'en ai pour le faire part :roll: . Enfin si, j'en ai pour la chambre, mais trop justement alors du coup je suis un peu perdu a vrai dire :roll: :roll: , c'est pour cela que demain j'espère que ça va nous aider le fait d'en voir concrètement!! Alex j'espère que tu vas aller mieux pour demain en effet, c'est pas cool sinon!!! Et sarah, elle va mieux??? Bon je vous laisse car réunion d'école ce soir!!!! Bonne soirée!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 20:39
Emy, j'ai aussi plein d'idée pour le faire part!! Et pour la chambre j'atten confirmation du sexe (on sai jamais!!) et je peind son mur (enfin UN mur et demi!) en prune! Après elle aura plein d'accessoire parme!! ohhhh j'ai hate! Du cou pour margot j'hesite a lui peindre son mur en vert! et oui! CLEA!!!!! Alors comment sa va? je re.. plus tard bisous
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 22:07
coucou les filles, j'espère que vous allez bien???? Moi sa va a par mon loulou qui a de la fièvre depuis hier donc il est pas en forme et demande beaucoup les bras. mon pauvre loulou, j'aime pas quand il est comme sa... alors moi j'ai ate d'etre lundi pour qu'on me dise le sex si c un garçon je vais laisser la chambre comme celle de mon loulou (vu qu'on lui fait une chambre de grand) par contre si c'est une fille, je vais du taupe ou rose ou violet en gros je sais pas mais bien des couleurs de fille. par contre les prenoms, on est d'accord pour un garçon et pour une fille je le pense... c'est moi qui doit le confirmer il me plait mais alors se que je lui dis c'est non alors je pense que c'est quasiment fait... pour le projet de naissance, je ne connaissais pas. par contre moi je n'ai pas allaiter pour le premier et pas pour le deuxième, sa ne me dis rien..... bon ben vu que loulou est malade, sa va etre au chaud a la maison. bon les filles je vous embrasse et bonne soirée et une bonne nuit....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.