Toujours fatiguee..

Discussions

Auteur
Message
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 10:22
bonjour les filles j'en suis à mon 5 ième mois de grossesse et je me suis jamais sentie aussi fatiguée que maintenant,avec mal au bas du dos en permanence!que puis je faire pour me soulager un maximum? :what:
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 10:49
salut !! Moi c'est pareil que toi, je fais un métier debout et le mal de dos ca fait un moment qu'il est là !! Du coup tellement fatiguée et tellement mal au dos que j'ai demandé à mon médecin traitant de m'arrêter hier, chose qu'il a fait de suite, en plus il ne veut pas que je prenne de risque avec la grippe A (je travaille en pharmacie). Alors je pense que le repos est le seul moyen de nous soulager !! Travailles-tu encore? Bises
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 10:58
[quote:1816580290="chipoune56"]salut !! Moi c'est pareil que toi, je fais un métier debout et le mal de dos ca fait un moment qu'il est là !! Du coup tellement fatiguée et tellement mal au dos que j'ai demandé à mon médecin traitant de m'arrêter hier, chose qu'il a fait de suite, en plus il ne veut pas que je prenne de risque avec la grippe A (je travaille en pharmacie). Alors je pense que le repos est le seul moyen de nous soulager !! Travailles-tu encore? Bises[/quote:1816580290] je ne travaille + depuis 15jours je suis aide soignante dasn un service lourd et en sous effectif
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 11:08
bonjour les filles, je vous rejoins de le club des "fatiguée" je suis épuisée, une grossesse bien différente de la première. Lundi matin petit malaise suite a une baisse de tension mon généraliste m'a arreté toute la semaine, aujourd'hui je vois ma sage femme pour la visite mensuel, j'avoue que je suis encore fatiguée dur dur, pourtant je me repose mais rien y fait je ne sais pas uoi faire. J'ai 3h de transport par jour au minimum, je suis travailleur sociale et je fait pas mal de visite a domicile ou je recoit du public en marge de la société pas vraiment d'hygiène. Je verrais cette après midi ce que décide la sage femme bisous a vous
grecan 7 messages
grecan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 11:12
moi j en suis qu a troi mois de grossesse pourtant deja mal au dos fatigue je suis aide soignante et j ai fait un petit malaise baisse de tension...pour le mal de dos le seul truc que j 'ai trouver c une bouillotte callé dans le bas du dos courage a toutes
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 19:52
moi aussi je me sens de plus en plus épuisé. je suis aide-soigante dans un service de chir ortho et le rythme de travail est vraiment soutenu. meme si mes collègues essaie de me soulager au max, par moment j'en fais trop et c'est mon pauvre dos qui trinque. pour l'instant pas d'arret de travail mais gygy m'a prescrit des vitamines (elevit B9), j'esper juste que ca va agir vite car je n'aime pas me sentir flagada :?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 09:25
[quote:13ee2cca74="laetitia25300"]bonjour les filles j'en suis à mon 5 ième mois de grossesse et je me suis jamais sentie aussi fatiguée que maintenant,avec mal au bas du dos en permanence!que puis je faire pour me soulager un maximum? :what:[/quote:13ee2cca74] bonjour, je suis encore également très fatiguée.. et comme je commençais à avoir de la fièvre je suis allée voir le doc et ma fatigue était du à une tension trop basse (- de 9 ) peut être devrais tu contrôler ta tension quand tu te sens crevée ... en pharmacie en général ils sont équipés ...
JESSTHIE 3 messages
JESSTHIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2009 à 18:41
[quote:1a0f54891b="laetitia25300"]bonjour les filles j'en suis à mon 5 ième mois de grossesse et je me suis jamais sentie aussi fatiguée que maintenant,avec mal au bas du dos en permanence!que puis je faire pour me soulager un maximum? :what:[/quote:1a0f54891b] moi aussi je suis dans le meme cas que toi je suis toujours fatigue avec un mal de dos pas possible ,en plus quelle hasard je dois accoucher aussi le 29/01/2010 de mon premier. pour me soulager je mets un coussin dans le dos c est pas miraculeux mais ca fais du bien quand meme. courage et bonne grossesse
cahouette19 6 messages
cahouette19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 21:50
bonsoir , je peux te donner un ptit conseil pour ma première grossesse j'ai été voir mon osthéopathe et ça m'a vraiment soulager au niveau du dos, des brulures d'estomac et autre petits maux de la grossesse. Certe ce n'est pas remboursé par la sécu mais c'est vraiment super. Mais en ce qui concerne la fatigue.... ben mon gynéco m'a dit que de toute façon y'a pas grand chose à faire je suis ambulancière et je conduis toute la journée ce qui n'arrange pas les choses. Donc la solution du repos.. lol et c'est moi qui dit ça avec le travail que je fais!! Bon courage à toi
haudeucpa931984 24 messages
haudeucpa931984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2009 à 17:13
salut les filles, Je rejoint moi aussi votre club :) je suis infirmiere et je cours toute la journee et il est impossible de me faire arreter par mon medecin qui juge que ma grossesse se passe super bien sauf que franchement je suis naze j'ai mal au dos , je me tape des sciatiques que je soigne avec du doliprane..... Bref c'est pas la joie et je me demandais si j'etait la seule dans le cas alors ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule :D Bisous et bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.