Forte douleur dans le bas ventre

Discussions

Auteur
Message
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 22:35
Bonsoir Voilà, je vous explique, il m'arrive d'avoir de fortes douleurs au niveau du bas ventre, je dirais même au niveau du pubis. Par moment ça devient hyper dur et ça me fait assez mal. Pensez vous que c'est des contractions (j'en ai déjà eu, pourtant ce n'était pas comme ça) ou bien bébé qui se place mal ?? Mon fils est placé bas, ça peux etre ça ? Qu'en pensez vous? J'ai rdv samedi matin avec mon obstétricien mais en attendant j'aimerais avoir vos avis... Bisous
]]
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 23:22
comme tu le diit si bebe est bas c certainement sa mais c normal moi g tjrs eu cette sensation j'avais meme l'impressions qu'il allaits sortir tt seul tellement sa me faisait une pression et sa pour mes 3 grossesses desolé de te dire sa mais c pas fini!! malheureusement alors bon ocurage et beau bebe a vs!!
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 08:11
ben écoute j'ai un peu la même choses + des contractions! :? il se peut quue ce soit des douleurs ligamentaires oudes contractions faudra voir avec ton doc. moi ça irradie jusque dans les reins... la galere! bon courage
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
lole1983 32 messages
lole1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 11:42
coucou, moi mon terme est prévu pour le 17 janvier 2009, donc on est assez proche :D pour tes douleurs j'ai exactement la meme chose depuis a peu pres un mois, accompagnées de contractions non douloureuses au debut mais qui commencent a s'irradiées dans les reins ( mais je vois la gygy mercredi 9.09 pour 2eme echo morpho ) pour ta part je pense qd meme plus a des douleurs ligamentaires du fait que sa commence a peser et a se distendre aussi!!! :lol: si vraiment tu es inquiete va consulter au moins tu auras des reponses plus claires..... :D sur ce tiens nous au courant et bonne continuation
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 14:02
Merci pour vos réponses ! "Muesly", oui des fois j'ai comme l'impression que mon loulou va sortir lol. Cela doit être normal alors... De toute façon j'ai mon rdv demain matin. En attendant, merci a vous toute de m'avoir rassuré! Bisous, je vous tiendrai au courant
]]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.