Petit renseignement

Discussions

Auteur
Message
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 13:25
bonjour tout le monde, je viens pour un petit renseignement, je suis inscrite depuis plusieures semaine, et j'ai déjà maintes fois vu que plusieures d'ebtre vous avaient des petits messages pré eregistrés avec leur dpa, ou leur nombre de jour restant, et j'aurais bien aimé savoir comment vous faisiez cela, je trouve cela très sympathique et j'aurais aimé faire de même. merci pour votre aide.
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 13:43
Coucou normalement tu peux aller dans ton profil est y inscrire les informations que tu souhaites... Grosses bises
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 13:44
tu trouveras ton bonheur pour faire ta bannière sur lilypie.com. C'est là que j'ai fait la mienne. A bientot
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 14:13
Cliques sur les bannieres des autres, ça t'enverra directement sur le site où tu peux en crée... Suffira de choisir tes motifs et d'entrée ta dpa (ou debut de grossesse) , puis tu chope le lien et tu le met dans ta sigature dans ton profil ... voila en gros ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.