Pas assez de liquide amniotique

Discussions

Auteur
Message
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 15:24
bonjour à toutes voilà, hier nous avons fait l'écho morpho, et ça a été plus que galère!!! nous y sommes restés 55min! tout d'abord bébé en siège complet, mains sur le visage, pieds sur les fesses alors pas facile de faire les mesures et voir le sexe (apparemment nous attendons une 2ème ptite puce), mais ce qui est principalement ressorti c'est que je ne bois pas assez donc le bébé manque de liquide et n'a donc pas assez de place. c'est surement pour ça que je n'ai pas un gros ventre pour ce stade de grossesse.nous avons une autre écho le 21/08 pour vérifier si le volume à augmenter et enfin prendre des mesures correctes! en attendant je dois boire 1.5 à 2L par jour et c'est très compliqué! je ne bois jamais, alors je me force pour mon bb! mais d'après le gygy il n'y a pas a s'inquieter, on s'en ai rendu compte à temps et bb va bien, mais je m'inquiète quand même... surtout que c'est de ma faute...
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 16:34
hello ! ne culpabilise pas ! maintenant que tu le sais, tu vas prendre les choses en main ... petit truc pour te forcer à boire : prépare toi le matin une grande bouteille avec de l'eau et un peu de sirop ou de jus de citron ... et dis toi qu'à la fin de la journée elle doit être vide ! Il y a aussi les fruits : nectarines et autres qui contiennent pas mal d'eau, mais attention : trop en manger apporte bcp de sucre ... Tu n'es pas la seule à ne pas boire suffisamment ... moi c'est idem ! d'ailleurs en en parlant, je vais me faire un verre de sirop à la cerise ...))) lol Bizz et bon courage, Sosso
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 16:35
Coucou ! Ne commence pas à culpabiliser, c pas ce qui arrangera les choses, et puis si le gygy te dit que tout va bien, faut le croire. L'essentiel c'est que vous ayez constaté ça tôt. Moi aussi je buvais très peu, là je mets un peu de sirop de citron (naturel) dans une petite bouteille d'eau de 50cl (les grandes m'effaraient) et je la remplis plusieurs fois. Essaie de trouver une astuce pour simplifier les choses et bon courage à toi !
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 10:38
merci les filles. hier j'étais tellement angoissée que j'ai bu plus de 2.5L! j'ai la chance de ne plus travailler donc je mets la bouteille en évidence. vivement le 21 pour le verdict!
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 11:05
ben voilà ! Nickel !!! :wink: Bizz et tiens nous au courant ! Sosso
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.