Prise de poids

Discussions

Auteur
Message
Guest229939
34 messages
Guest229939
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2009 à 17:47
salut a toutes voila je voulez savoir ou vou en etes niveau poids moi c bb1 je pesais 57kg avant la grossesse et la a 5mois et demi je pese 64kg cependant j'ai pris 3kg en un mois est ce normal merci de rep et de partager vos sensation et emotions biz
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 18:29
normal...euh c'est subjectif la normalitée hein :lol: est ce que tu as manger +??? si oui, ben c'est normal :mdr: on est pas égale face a la prise de poid tu sais faut pas trop focalisé dessus, essaye de manger équilibré et surtout grignote pas des truc "beurk" apres ben c'est vrais que "trop" prendre de poid c'est pas super parcequ'il faut le reperdre apres et c'est moins facile :lol: peut etre était tu tres mince avant donc tu prendra un peu + que d'autre qui sont déja en "surpoid" ;) manger sain me parait le principal... bonne fin de grossesse
Deviens qui tu es....
emiliebb2 2 messages
emiliebb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2009 à 23:31
ne t'inquiètes pas oui c'est normal, moi, pour mon 1er bb g pris 18 kg que j'ai perdu (au bout d'un an ), la, j'ai pris 7 kg et ma dpa est a Noël...ma gygy me dit que c'est normal...Si on est plutôt mince, on prend généralement environ 15 kg. bonne suite PS : j'ai pris 2,5 kg le mois dernier
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 13:46
Moi aussi c BB1, je pesais 54 kg au départ et la j'en suis à 58kg, soit +4kg ma gygy m'a dit que c'était bien... par contre la semaine derniere je suis montée jusqu'à 60kg alors ke j avais strictement rien changé à mon alimentation et ma sage femme (c'est ma belle mere) m'a dit que ca pouvait être à cause du liquide amniotique, il y a des jours où on en plus que d autre car il se renouvèle tout les 4 jours...
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 15:09
Pour ma première grossesse j'ai pris 17kgs :shock: mais j'ai tout reperdu et moins 2 de plus :shock: seulement deux mois après :shock: Donc finalement faut pas trop écouter ce qu'on peut te dire car on est toutes différentes. J'ai toujours mangé beaucoup et pas forcément très équilibré, je suis très gourmande :oops: souvent à l'excès, mais en faisant du sport tout s'équilibre :lol: Alors pendant grossesse moins de sport et prise de poids :evil: Mais si tu as une nature à ne pas prendre vraiment du poids alors t'inquiète pas, tu les reperdras. Beaucoup font tout le temps attention à leur alimentation et doivent donc faire deux fois plus attention, donc tout dépend de ton organisme, de tes habitudes, te prends pas la tête :lol: :lol:
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 15:56
bonjour, la prise de poids est différente chez chaque femme. pour ma 1ère grossesse j'ai pris 12kgs, et 1 semaine après l'accouchement j'en avais déjà perdu 10! (surement dû à l'allaitement), pourtant je prends facilement du poids si je ne fais pas attention. il ne faut pas se priver pendant la grossesse mais ne pas rentrer dans l'excès non plus. là j'en suis à 4 mois et demi et 4kgs en plus .
xuxper 17 messages
xuxper
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 17:17
salut moi je pense aussi qu'il n'y a pas de normalité ou pas on est tous different face a la prise de poid. je suis tres maigre de nature pourtant tres gourmande j'ai pris pour chacune de mes 2 grossesses precedentes 14kg et je les ai perdu en suivant et la j'attend le 3 eme pour noel et j'ai aussi pris 3 kilos le premier mois avant meme d'avoir eu mon tout premier rv cz le gyneco. Depuis j'ai repris 4kg je suis donc a 7 kg pour l'instant mais le gyneco n'en compte que 4. en tout cas moi j'espere en garder un peu cette fois ci. bonne fin de grossesse a vous toutes
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 20:29
[quote:10bf0862f4="sasa2212"]salut a toutes voila je voulez savoir ou vou en etes niveau poids moi c bb1 je pesais 57kg avant la grossesse et la a 5mois et demi je pese 64kg cependant j'ai pris 3kg en un mois est ce normal merci de rep et de partager vos sensation et emotions biz[/quote:10bf0862f4] bjr mois j'en suis a 5 mois pile et j'ai pris 5 kilos mais pour ma fille j'en ai pris 17 et mon fils 5 donc tu vois c assez aleatoir mais comme tu es d'une nature a etre mince le bebe ne puise pas dans les reserves que tu n'a pas contrairement a moi qui a toujours 2ou 3 kilo de plus que mon poids ideal. Ma soeur est un peu comme toi pour son fils elle a pris 23 kg qu'elle a reperdu apres elle faisait 50 kg avt donc du moment que tu vas bien et bebe aussi et que tes analyses sont bonnes pas d equoi s'inquieter je pense. J'espere t'avoir rassurer. Bisous et bonne grossesse. Val
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 19:09
salut les filles je vous ecris car je suis a 19 sa + 4 jours et j ai pris 800 g en tout par contre je commennce a m inquiete avant de tomber enceinte je faissais un regime et depuis le debut de ma grossesse je fais attention a ma ligne car a mes precedentes grossesses j ai pris trop de poids . trouvez vous normal que je n ai pas pris plus et que je n ai pas tres faim par contre j ai des vertiges . je me demande si je ne devrais pas me forcer a manger plus pour le petit car je me sens tres fatiguee cependant j ai des grossesses raprochees
maryamLN 3 messages
maryamLN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2009 à 19:38
Hello, mel352, si tu n'as toujours pas faim mange des trucs tres proteinés et tres caloriques pour bebe ou mange plusieurs collations pas jours, c'est vrai que c'est peu 800g mais surtout si tu te sens fatigué et avec des vertiges mais je pense pas que les grossesses rapprocer y fasse quelque chose même si ca peut fatigué, il y a beaucoup de femme a qui ca arrive(rapprochement). Qu'en dit ton gygy?
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 19:44
[quote:6106f99709="maryamLN"]Hello, mel352, si tu n'as toujours pas faim mange des trucs tres proteinés et tres caloriques pour bebe ou mange plusieurs collations pas jours, c'est vrai que c'est peu 800g mais surtout si tu te sens fatigué et avec des vertiges mais je pense pas que les grossesses rapprocer y fasse quelque chose même si ca peut fatigué, il y a beaucoup de femme a qui ca arrive(rapprochement). Qu'en dit ton gygy?[/quote:6106f99709] ma gygy je l a revois le 11 septembre lors de ma derniere consultation elle ne s inquietais pas et moi non plus , sa fait 10 jours que je m inquiete merci pour ton conseil
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.