Amiocenthese urgent besoin reponse

Discussions

Auteur
Message
Guest216513
24 messages
Guest216513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 22:57
j'ai un probleme je suis a 23 semaine de grossesse et ya une semaine de sa on a deceler un quis dans la tete de mon bebe , j'ai rendez vous demain matin pour savoir si ces grave ou pas mais le gyneco que je vais voir demain m'appeler pour me dire que je vaiss devoir faire une amiocinthese et j'ai peur car je la ferais que le 6 aout et apres on ma dit que sa métait 3 semaine pour les resultat et sil trouve quelque chose et qui me propose l'avortement je sais pas ce que je ferais car je veux pas la perdre et en plus je serais a 27 semaine de grossesse. J'ai 18 ans et ces ma premiere grossesse et ma trisomie 21 était normal. alors je sais pas quoi pensé???!
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 10:35
[quote:ddb9ec2a85="kalibresse"]j'ai un probleme je suis a 23 semaine de grossesse et ya une semaine de sa on a deceler un quis dans la tete de mon bebe , j'ai rendez vous demain matin pour savoir si ces grave ou pas mais le gyneco que je vais voir demain m'appeler pour me dire que je vaiss devoir faire une amiocinthese et j'ai peur car je la ferais que le 6 aout et apres on ma dit que sa métait 3 semaine pour les resultat et sil trouve quelque chose et qui me propose l'avortement je sais pas ce que je ferais car je veux pas la perdre et en plus je serais a 27 semaine de grossesse. J'ai 18 ans et ces ma premiere grossesse et ma trisomie 21 était normal. alors je sais pas quoi pensé???![/quote:ddb9ec2a85] coucou miss! bas ecoute pour les resultat de l'amio sa m'étonne en même temps sa dep des labo, ensuite en se qui est du résultat sa depend de se qu'il te dise mais tu sais il ne te propose pas l'iMG a la légère, ensuite tu sais tu es jeune donc tu fais partie de la population qui a le moins de risque, en tout cas pour ma part je sais que si les résultat de l'amio aurais déseler une trisomi, j'aurais fais l'img, bien que j'aime ma fille plus que tout, mais bon je ne peu pas me mettre a t place et te souhaite de tout mon coeur, que l'amio ne desele rien d'arnormale courage et gros bisous a toi
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Guest216513
24 messages
Guest216513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 19:15
merci pour ce que tu mas dit. j'attend l'apel du gynecco car mon dossier et passé devant un grand conseil pour savoir ce qu'on allait faire alors j'attend. pour l'amiocenthese on doit rester conbien de temp a l'hopital ?
Guest216513
24 messages
Guest216513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 21:49
merci pour toute ces reponse mais j'ai une bonne nouvelle je ne ferais plus l'amiocenthese j'ai juste une autre eco a faire dans 4 semain pour confirmer que tout est parti. bonne soirer
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 01:42
bas ecoute je suis super contente pour toi!!! est j'espere que tout sera partie a la prochaine écho!!!! courage a toi et au future papa gros bisous ame
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.