Fourmillement?

Discussions

Auteur
Message
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 13:50
bonjour , j'ai un ti probleme depuis qq temps j'ai des fourmillement dans les mains et dans les pieds ,mon copain dit que c'est du a ma prise de poids vous ,vous en pensez quoi? sa vous le fait aussi???
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 17:57
[color=indigo:581aee7939]Coucou amélie moi ca me le fait des fois aussi dans les mains :) mais ca passe.As tu des problèmes de circulation sanguine?bisouxxx[/color:581aee7939]
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 08:59
Bonjour Moi ca me le fait bcp depuis que je suis enceinte et surtout la nuit dans le bras c'est galère !!
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 13:40
coucou alors je ne pense pas avoir des problemes de circulation sa me le fait la nuit et le jour c'est chiant bon je pense que sa va passer
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 13:43
pour la nuit je te conseille de mettre du savon d'alep ds ton lit il parait que ça marche
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 18:00
probleme de circulation est oui normale relever ces jambes et douche froides ou glacons dans un gant de toilette posé en dessous des mollets
melprintemps 4 messages
melprintemps
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 15:45
J'ai commencé à avoir des fourmillements il y a environ deux semaines, fourmillement qui sont devenus de véritables problèmes... de tunnel carpien. C'est l'endroit où passe tendon, veines dans l'avant bras. C'est courant vers la fin de la grossesse, mais peu commode au milieu de la grossesse puisque ça ne disparaît souvent qu'après l'accouchement. Alors tant qu'à passer des nuits des 4 heures épuisantes, vaut mieux consulter ! J'ai vu une ostéopathe... extraordinaire ! C'est déjà beaucoup mieux, ne vous laissez pas gâcher la vie et les nuits... :)
madre2705 63 messages
madre2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 09:47
bonjour, les fourmillements sont normaux helas... le corps doit gerer plus de sang que d'habitude quand on attend bébé... donc cela ne s'arretera qu'a l'accouchement... marcher beaucoup, ca fait circuler le sang!!! autant pour les jambes que les mains d'ailleurs... apres une bonne marche les mains sont gonflées mais c normal... et puis une bonne marche c bon pour le systeme digestif aussi!!! bon courage!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.