Enfin les Janviettes sont la...!! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 05:48
Gwen,c'est vrai que ca deviens de plus en plus concret tout ca!! Nous,nous avons déja choisi la poussete,c'est la loola en orange.et la chambre est faite reste plus qu'a acheter le matela,le tour de lit,que des tites choses. :D voila bisou
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 09:55
Bonjour les filles, Une nouvelle semaine qui commence, de retour au boulot après trois longues semaines de congé... Bienvenue Eve. Vous êtes déjà bien avancée dans vos achats pour bébé à ce que je vois. Perso à part la poussette et le parc j'ai encore rien... Gros Bizoux à toutes
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 10:08
salut les filles! olala moi j'ai rien par rapport à vous! juste quelques vetements! remarquez je rentre dans le 6ème mois la semaine prochaine j'ai encore un peu de temps... pour le moment je cherche le bon mobilier, qu'il me semble avoir trouvé.. donc il ne reste plus qu'à acheter et monter tout ça! bon j-7 pour l'écho..... et la famille est bien plus impatiente que moi!!! pourtant je le suis mais cela fait plusieurs personnes qui m'appellent: 'ça y est t'as fais ton écho???" moi qui essaie d'etre patiente!!! je vous laisse, je sors, mes voisins sont en travaux depuis un mois et ce matin ça perce, ça tape depuis 8h! j'en peux plus! bisous
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 10:43
hello les mamounettes pffff les mauvaises nuits, moi ça y est deja :cry: j'ai des insomnies, je rêve que j'engueule mon zhom a tout bout de champ :oops: alors que dans la vraie vie on ne se dispute que très très peu :shock: c'est peut être les envies refoulées hihihi :mrgreen: nous on doit encore faire bcp de choses (arranger toute la chambre de bébé, acheter un grand lit pour Thomas, repeindre...) et j'ai l'impression de ne pas trouver le temps! les week ends passent à une vitesse folle et en semaine, impossible avec les horaires de boulot :? en tout cas vous avez l'air bien plus avancées que moi :wink: Mais bon, comme c'est bébé 2 (et du même sexe), on va récupérer la totale de Thomas :lol: je sais pas vous mais mon bidon grossit à vue d'oeil, les gens s'imaginent tous que je suis en fin de grossesse alors que je ne suis même pas à 5 mois et demi :lol: j'ai pris 1.5kg en une semaine c'est vraiment la cata :cry: :cry: :evil: :evil: faut que je me reprenne :!: quand je me promène avec Thomas j'ai l'impression que mes jambes pèsent une tonne et que je suis une baleine... ça promet à 9 mois :evil: on part vendredi soir en vacances à la cote d'azur, la valise ce sera pour jeudi soir car pas congé vendredi !! j'ai hâte de me prélasser au bord de la piscine, faudra qu'il fasse beau!! bienvenue Eve Azadelle oui faut que je me repose plus que ça, j'espere que jeudi le gygy me dira que mon col n'a pas bougé :oops: bisous les filles, je m'y remets... pas le temps de vous faire de petits mots persos :wink:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 11:09
[quote:48ab51f92e="Loyz"]Coucou les filles !!! Valco tu vas ou sur la côte??? Moi je vous bats les filles niveau préparatifs car on est entrain de construire carrément une chambre pour nous dans le garage, car bah oui on a qu'une chambre, déjà à 3 c'est du sport mais alors à 4 :shock: :lol: Du coup mon mari et mon beau-père on déjà monté les murs et le plafond mais bon aujourd'hui mon mari est malade il se sent pas bien du tout donc sa m'étonnerait qu'il avance, et moi je peux pas les aiders car là il faut traiter les planches du plafond avec du produit et c'est pas bon à respirer...... Sinon ici tout va, enfin là je suis un peu fatigué car debout tôt hier et aujourd'hui, sa ira mieux demain :lol: :lol: Gros bisous à toutes !!![/quote:48ab51f92e] je vais à St Tropez, pas que ce soit ma destination préférée loin de là (j'aime pas trop les gens là bas, et je dénote avec mes fringues "cheap" lol :lol: )mais mes parents y avaient acheté un appart' donc ça nous revient pas cher (sauf si on a le malheur de vouloir se faire un resto ou un matelas sur la plage :shock: alors on paye un max :oops: ) pas mal l'idée de la chambre dans le garage, on pourrait aussi en construire une dans le fond de notre garage (ça donnerait sur le jardin) mais ce serait un peu sombre car à moitié sous le niveau du sol... j'espere que vos travaux vont vite avancer :wink:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 11:40
[quote:4117e89ead="Loyz"]Oh mais dis donc madame va jouer les snobinards :lol: :lol: :lol: Tu m'étonnes sa vaut le coup quand on paye pas les locations par contre rien que de boire un café en terrasse te coute un oeil la bas :wink: En tout cas profite bien !!!! Moi je suis à 1h de St tropez, je suis un peu plus dans les terres c'est moins upé(?) tu me diras :lol: :lol:[/quote:4117e89ead] ah ben oui, t'es qu'à une heure de là, donc tu connais bien la faune qui s'y promène lol :lol: en fait on joue les gros radins quand on va là bas :oops: , parfois on descend même avec toute la bouffe achetée en belgique :wink: ici je crois pas qu'on va le faire car pas le temps mais en gros, y aura pas bcp de verres en terrasse ni de matelas sur plage privée :lol:
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 12:15
coucou! allez les filles l echo approche, une semaine c est vite passe! valco moi je suis deja allee a St-Tropez!mais c est cher!! 14 euros pour un coca!!! :shock: sinon j ai enfin ete achete l armoire vendredi!j ai commence a tout mettre en place! eh oui ca avance!!!plus que 17 semaines!!! bonne journee!bisous!
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 13:38
j'ai encore rien fait pour bb moi mdr à part trier les vêtements 0, 1 et 3 mois mdr mais faudra tout relaver ou vendre (en fonction du sexe de bb mdr) On compte racheter une chambre à Matéo et que bb récupère celle de Matéo ;) COmme j'ai un berceau assez grand, bb pourra y passer des nuits pdt presque 6 mois, donc on ne se presse pas, on n'a pas encore vu de chambre qui nous plaisait pour notre grand amour on cherche donc à notre aise une chambre qui nous plaise et qui plaise à Matéo :) Coté garde robe, on en a une de 6 portes dans notre chambre et n'en n'tulisons pas une grande partie, donc en attendant, on virera les 3-4 affaires quil y'a dedans pour faire de la place pour les affaires de bb ;) On ne se presse pas loool, on a le temps comme dit le zhomme mdr Je sens que ça va être la course quand bb sera la :lol: enfin on a quand mm de quoi le faire dormir, le promener, le laver, l'habiller hein ce petit bout ;) courage pour vos achats ;)
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 14:20
Bonjour les louloutes ! Désolée Aud, je ne peux absolument pas t'aider sur ce point, mon écho morpho est après demain (vi vi vi !!!!!! ^^) et du coup, pour moi, tous ces chiffres ne me disent vraiment absolument rien... Eh bien les filles ! on peut au moins dire que vous être sacrément organisées et bigrement équipée ! ça me fait un peu peur car bah... moi.... à part ma fameuse table à langer et un doudou musical(j'ai craqué) et bien je n'ai rien de rien ! :oops: Je voudrais vous fr part d'un ptit soucis tout nouveau qui me bloque complètement depuis ce midi, peut-être l'une de vous aura une explication/qqch pour stopper cet effet là... En effet, je suis depuis maintenant 1h30 complètement à bout de forces... j'ai les jambes coupés à partir des hanches, sans plus aucune force.... et je ne peux plus lever mes bras, même écrire au clavier me pèse... J'ai pu me trainer au boulot mais pfffiou que l'après-midi va être difficile....... :cry: Je pensais que c'était la faim mais manger n'a rien changé... Cela vous est il déjà arrivé ? Ah oui !! j'oubliais : bonjour et bienvenue à Eve ! gros bibis à toutes
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 15:18
salut les futurs mamans!! Alors pour ma part j'attend avec impatience mon écho morpho et je trouve que c'est super long,de plus je n'ai rien acheté côté vêtements bébé en plus,par contre j'aimerai savoir si certains ont eu des préférences côté stérilisateur:en effet j'en ai vu un à froid donc faut mettre un comprimé dedans et ça dure 24h et qui n'est pas trop cher et j'ai vu aussi électrique qui est plus cher mais est-il plus efficace?en gros je ne sais pas trop quoi prendre?!? merci de votre aide!
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 16:04
[quote:3fcc64a205="chloe fleury"]Bonjour les louloutes ! Désolée Aud, je ne peux absolument pas t'aider sur ce point, mon écho morpho est après demain (vi vi vi !!!!!! ^^) et du coup, pour moi, tous ces chiffres ne me disent vraiment absolument rien... Eh bien les filles ! on peut au moins dire que vous être sacrément organisées et bigrement équipée ! ça me fait un peu peur car bah... moi.... à part ma fameuse table à langer et un doudou musical(j'ai craqué) et bien je n'ai rien de rien ! :oops: Je voudrais vous fr part d'un ptit soucis tout nouveau qui me bloque complètement depuis ce midi, peut-être l'une de vous aura une explication/qqch pour stopper cet effet là... En effet, je suis depuis maintenant 1h30 complètement à bout de forces... j'ai les jambes coupés à partir des hanches, sans plus aucune force.... et je ne peux plus lever mes bras, même écrire au clavier me pèse... J'ai pu me trainer au boulot mais pfffiou que l'après-midi va être difficile....... :cry: Je pensais que c'était la faim mais manger n'a rien changé... Cela vous est il déjà arrivé ? Ah oui !! j'oubliais : bonjour et bienvenue à Eve ! gros bibis à toutes[/quote:3fcc64a205] peuut etre tu couves quelquechose?? si la fievre arrive vas voir ton docteur et bon courage!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 16:05
[quote:92f41022c8="aud47"]Est ce que quelqu'un peut me dire la signification de la date que j'ai entouré et si quelqu'un voit la taille de mon bout de chou Au cas ou ça ne marcherai pas, il y a de marqué BBT-EDC : 06-01/2010 et US-EDC : 05-01-2010[/quote:92f41022c8] c'est ta date présumée d'accouchement je pense! pour la taille de bébé, normalement c'est marqué LCC=
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 16:18
Super Len !!!!! :D Tu m'étonnes pas du tout pour ton petit nuage... lol Félicitations ! grrrr 2 jours c vraiment bcp trop long !! :P De mon côté ça va pas mieux... si ça persiste demain ou même jusqu'à ce soir, j'appellerai mon doc qd même... je ne pense pas couver quoique ce soit, ce ne sont vraiment pas des courbatures, mais vraiment la sensation d'avoir les membres coupés, plus aucune force ! Bah... je me console avec un bon thé chaud + tablette chocolat Milka (rôôôô :oops: ) et essaie de travailler sans trop y penser ! bizoos
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 16:33
félicitation len j'aimerai bien un ti mec moi aussi et chéri une ti nenette lool!!mais bon tout mon entourage me dit que j'aurai une fille j'attend de voir tout ça. Sinon chloé effectivement tu devrais faire attention surtout que ces temps ci côté santé c'est pas le top et puis faut que tu te reposes aussi je pense pour ma part la fatigue des débuts c'est plus ou moins estompée,je me sens plus en forme qu'avant,d'ailleurs je ne pouvais même pas regarder un film en entier mais là j'ai fait des progrès et mais par contre je perds facilement le sommeil en pleine nuit c'est pas facile mais bon :roll:
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 16:36
Kikou les filles!!! pour ma part cet ap pas d'achat de bébé, mais ma Pds!!! ieurk :s Sinon niveau achat , j'étais en balade avec ma tata et elle nous a offert un beau frigo!!! et voui voilà presque 2 mois que nous sommes sans frigo, + le sèche linge qui a laché il y a quelque jours (4° panne), le technicien viens demain matin, et hors de question qu'il y touche, il retourne au magasin, il en prend un neuf et repars avec sa m.... sinon remboursement!!! j'arrive pas sans sèche linge, le linge est tout rèche, et le pire les serviettes de toilette, on a l'impression de s'essuyer avec du papier de verre!!!GRRRR Vivement Jeudi l'écho Morpho, et j'espère bien ne pas agrandir votre équipe de rugby, ou alors si, mais du coté pompom girl , pas coté joueur :lol: Chloe, j'ai eu la même sensation que toi il y a un peu plus d'une semaine, plus rien envie de faire et surtout plus aucune force, et verdict....baisse de tension!!! remède : REPOS, REPOS, REPOS!!! facile a dire mais pas toujoursfacile a appliquer je sais. Voilou pour les news!!!! moi je go a mon ménage!!! Bisoux les fifilles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.