Enfin les Janviettes sont la...!!

Discussions

Auteur
Message
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 10:48
voila cette fois c est moi qui ai pris un peu d avance pour le poste du 5 eme mois...mais comme j y rentre dans une semaine!le 5 eme mois commence a la 19 eme SA!voila....
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 11:58
hééééé mais tu triches! :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 19:37
coucou moi selon le site c'est aujourd'hui le début du 5ème :lol: ca passe bien vite a bientôt toutes
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 20:13
coucou les fille pour moi je rentre dans mon 5eme mois vendredi a bientot
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 11:00
coucou!elisalix il me semble que tu as la meme dpa que moi(6/01/10),donc je pense pluto que c'est lundi comme moi!c'est que le site nous décale d'une semaine à chaque fois.En tout cas je me fit a ce que gygy me dit.on en est à 18sa+3.gros bisou
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 11:04
le 5 eme mois commence au debut de la 19 eme Sa donc tat tu y es deja depuis lundi...apres y a d autres site ou ils comptent 1 semaine de plus...
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 11:31
pfffffff,c'est compliké!lol je m'y perd.. :?
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 17:39
Moi aussi je m'y perds alors je suis ce que dit ce site :D Ca me va bien et ça a bien correspondu pour ma première grossesse :lol: Par contre c'est vrai que en se disant que c'est pour le 6 janvier on pourrait se dire que le 5ème mois ne commence que le 6 août :roll: Bref tout ça pour dire que on est pas très loin de la vérité quoi qu'il arrive :lol: :lol: Je viens d'avoir mon rendez-vous et le médecin m'a dit que bébé était implanté très bas!! d'où mon bide super dur en bas. J'aurais préféré qu'il me prescrive une écho!! Et il m'a dit que c'était plutôt normal que je ne sente encore rien!! Ben faut savoir..... Vivement fin août, j'aurai la 2ème écho :lol: Et ma chtitoune pèse 7kgs360 pour 67cm, elle grandit elle grandit :lol: :lol: et là elle dort :lol: Bisous à toutes
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 22:17
Coucou, elisalix: on a le même souci toutes les 2, moi aussi bébé est implanté trop bas. Du coup, je suis arreté depuis début juillet avec la recommandation de me reposer :zen: . Sinon, bébé est très actif, il arrete pas de bouger :lol: . La mauvaise nouvelle, c'est que je commence a avoir des vergetures sur le bidou et les hanches (pourtant j'ai pris que 2.4kg), je mettais de la crème tout les matins et là j'en met le soir aussi. Je croise les doigts pour qu'elles disparaissent. Vadé rétro sales vergetures :twisted: . Bisous à toutes
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 09:36
oh mince ces saletes de vergetures!moi aussi je met de la creme tout le temps!j en ai pas pour le moment... mais il faudra que je change mon piercins au nombril...un truc expres pour la grossesse, c est un truc en plastique un peu plus long et souple pour que le ventre puisse s etirer comme il veut... c est la que j avais chope la plus grosse vergeture pour mes 2 grossesse!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 12:18
aie aie c'est fichu vergetures, moi elles m'on ataqué pour bb1 et j'éspére que pour bb2 elles vont me laisser un peu tranquille!! elisalix quelle age a ta pitchoune?
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 22:16
bonsoir les filles sa y et pour moi c aujourd hui le 5eme mois sa commence mal contraction uterine depuis hier il ma mis sous traitement si sa passe pas hopital galere enfin voila pour les nouvel a bientot
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 21:27
[quote:f9168eba4c="gwennn46"]Coucou, elisalix: on a le même souci toutes les 2, moi aussi bébé est implanté trop bas. Du coup, je suis arreté depuis début juillet avec la recommandation de me reposer :zen: . Sinon, bébé est très actif, il arrete pas de bouger :lol: . La mauvaise nouvelle, c'est que je commence a avoir des vergetures sur le bidou et les hanches (pourtant j'ai pris que 2.4kg), je mettais de la crème tout les matins et là j'en met le soir aussi. Je croise les doigts pour qu'elles disparaissent. Vadé rétro sales vergetures :twisted: . Bisous à toutes[/quote:f9168eba4c] Moi je suis libérale donc je n'ai aucun intérêt à m'arrêter sauf si trop pour bébé mais s'il est implanté bas tant que pas de perte alors pas de problème!!! Etonnée quand même que tu sois déjà arrêtée! Mais les médecins ont maintenant bien tendance à "se protéger" en arrêtant tôt :shock: Profites en bien Pour les vergetures ça dépend des peaux et non des crèmes. désolée. Moi aucune pour ma première grossesse alors que j'avais pris 17 kgs :shock: comme quoi :lol: Et tout reperdu, ouf :shock: Et c'est reparti :lol: Mais que 3 pour l'instant :lol: :lol: très peu pour moi :lol: :lol:
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 21:43
[quote:b7b5ff6aa0="aDeLiNe Et GaBrIeL"]aie aie c'est fichu vergetures, moi elles m'on ataqué pour bb1 et j'éspére que pour bb2 elles vont me laisser un peu tranquille!! elisalix quelle age a ta pitchoune?[/quote:b7b5ff6aa0] Elle a eu 9 mois le 28 juillet, toujours aussi calme :lol: Si c'est possible, je veux un deuxième exemplaire identique :lol: :lol:
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 11:41
Coucou, elisalix : Je suis arretée parce que j'ai eu aussi des saignements assez importants :? et que dans mon boulot je porte pas mal de charges lourdes (aide soignante en dialyse). Pour les vergetures, je sais que le type de crème importe peu mais je pensais qu'en hydratant suffisament la peau elle craquerai moins. frimos : je croise les doigts pour toi, j'espère que tes contractions vont se stoppées. Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.