Enfin les Janviettes sont la...!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
milime 73 messages
milime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 07:12
Coooool des poulettes à l'horizon!!! J'avoue que ma gygy m'a dit 'tres probablement" une fille, et que je me suis mis dans la tete que j'allais avoir une fille et que je tremble un peu à l'idée que ce soit un ptit gars! C'est con, parce que je serai tout autant heureuse qu'il soit en bonne santé, mais ça se passe dans la tête ces conneries là! Pffff! Vivement demain! Bonne journée à toutes!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 08:14
Coucou!je viens de finir tout mon ménage alors je viens vous faire un coucou!! Millime,je croise les doigts pour toi que ta gygy ne se soit pas tromper!! Sinon moi j'ai un entretien d'embauche en crèche jeudi 10.J'ai poser ma candidature jeudi dernier et il m'ont vite rappeler,alors je suis super contente!!car à la reunion le travail en créche se fais trés rare!! :D C'est pour l'année prochaine normalement,alors je croise les doigts,parceque j'ai tellement envie de bosser!et oui mm aprés bb!lol :wink: Enfin on verra bien à cet entretien... bizouilles les filles tatiana
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 08:33
[quote:da21a5b909="aurkara"]fidjy, moi je cherche une armoire.... et j'en ai profité pour regarder pour toi. sur internet j'ai trouvé ça chez confo: http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/rayon3_meuble_chambre-enfant_lit-bebe_10001_10051_-2_10178_10199_10190[/quote:da21a5b909] bjr a toutes, Merci pour votre aide, j'ai trouve plein de truc sur vos sites ... :) sinon j-1 pour l'echo ça approche et je me rends compte que je suis plus pressée de savoir si il va bien que de savoir ce que c'est :) car la sf la derniere fois m'a mis le doute au niveau de ma maladie mais mes 2 autres enfants n'ont rien eu donc je me dis pourquoi celui la... :? je vous tiens au courant demain sitot que je c ce que c... Bisous val
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 09:21
[quote:72e25877b8="aDeLiNe Et GaBrIeL"]chloé, pour le sex demande a l'échographe de te le dire qu'a toi le sex, si chéri veut pas savoir maintenant..[/quote:72e25877b8] Oui Adeline, c'est exactement ce que je lui ai dit hier... ^^ Il m'a répondu qu'il me connaissait et savait très bien que je ne tiendrais pas une semaine sans faire de gaffe ! hihi mais c'est bien ce que je vais faire, g vraiment trop envie de savoir... Dites-moi les filles, depuis cette nuit, j'ai de violentes douleurs ds le ventre et c'est très ciblé, ça m'a pris en allant faire ma balade/pipi nocturne et ne me quitte pas depuis... et ce matin au réveil, c'est dès que je pose le pied droit par terre, j'ai une grosse pointe de douleur ds le bas du ventre à droite, est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous ? bibi à toutes et très bonne journée
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 09:48
chloé, oui pour gabriel j'ai eu sa...c'était affreux je pouvais pas me lever, sa durait 2 nuits et sa partait comme sa venait..c'est des douleurs ligamentaires ou douleur "du ligament rond" (utérus) y'a rien a faire a part prendre du magnésium et du spasfon mais surtout du magnésium c'est sa qui va te soulager..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 10:53
coucou!felicitations pour ces petites filles!! ca commence a venir!! moi j ai commence a trier les habits de mon dernier, y a pas mal de choses que je peux remettre! j ai deja 8 ou 9 pylamas taille 62 (2-4 mois) 4 bodies 62 et 4-5 pantalons et 2-3 pulls 62 donc ca fera moins de depenses... et je vais dans 2 jours a Ikea!!je me rejouit!!je me prendre les hot dog la bas!!
shandrou 2 messages
shandrou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 10:55
Salut les filles, Merci pour vos messages de soutien et de réconfort. Mon écho étant mardi prochain, je viendrai vous dire si tout se passe bien. En attendant, je vous souhaite à toutes une tres bonne grossesse et de beaux bébés :D
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 11:10
Len:non je ne vis pas dans un château hihihi! :wink: mais je le fais 2 fois par semaine:une fois en début de semaine et une autre en fin... :D Mais dimanche ac chéri c'étais rangement plus que ménage!lol voila bisous
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 12:04
C'est marrant je me suis posée la même question au sujet de ta maison Tat ! :wink: Merci pour vos réponses Adeline et Len, Je pensais bien qu'il s'agissait sûrement d'un truc ligamentaire mais la vache ce que ça fait mal !!! lol je vois l'échographiste la semaine prochaine, je lui poserais tt de même la question... + que 7 jours !!!!!! ^^ bibi
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 12:27
MDR les filles!! :lol: et non je n'ai pas un château!j'aime juste que ca soit un minimum propre et ranger!lol Meme si avec mes 2 loulous il ya toujours un truc qui traine,mais jm quand ca vit quand meme!lol PS:je suis pas maniak!au cas ou yen a qui me prendrais pour une folle!hihihi...Mon chéri peut vous le dire que je le suis pas...MDR :wink:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 12:54
je crois que c'estla première fois que je post sur le cinquième mois, eh bien ça y est, j'y suis!!! pour ma part ce sera un deuxième petit garçon, mais pour le prénom!!!!!?............. vue que rien ne plait à mon cher mari je crois que je vais le planter et choisir le prénom toute seule!!! j'ai repéré au moins deux maman dont le mari faisait du déplacement, eh bien que puis-je vous dire d'autre que bienvenues au club! pour bb1 il était pas souvent présent pour la grossesse mais bizarrement a pu venir à pas mal de rdv chez gygy, mais là il est en dép sur lyon de manière "permanente" jusqu'en décembre (normalement), il rentre le vendredi soir et repart le dimanche aprèm. forcément, ça créer des tensions, pendant longtemps j'ai rien dit mais là c'est le coup de blues et j'explose, entre monsieur ne pense qu'à lui et toutes les escuses sont bonnes à prendre mais sont toutes à chier, j'en ai vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup marre. il n'est même pas là pour la deuxième rentrée du plus grand, ne peut et pourra venir à aucun rdv chez gygy, di bb bouge pas c'est que je suis trop stressée, si je suis fachée je le saoule, et quand lui fait le con t'entend jusque qu'il est désolé mais son altesse n'a jamais rien à se reprocher, pourquoi donc!! bref, le dép j'en ai marre, vivre seule j'en ai marre, et me prendre des réflexions sur la "qualité" de mon ménage alors que je bosse tous les jours et qu'à midi j'ai pas le temps de rentrer et que j'ai encore la bouf et le plus grand à gérer y en a marre!!! parfois je suis même tentée de lui dire de rester à lyon le week end tellement il peut être saoulant avec moi! heureusement ce n'est pas tout le temps, mais là ça fait trois semaines qu'il excèlle dans le besoin de me faire chier. pourtant je pense plutôt bien contenir mes hormones de grossesse et ne pas le faire chier plus que ça (mais alors vraiment pas!). qu'il ne comprenne pas que je sois fatiguée alors que parfois quand ma journée est terminée je m'allonge devant la tv à 21h et je ne vois même pas la première pub je dors déjà! voilà pour le défouloir, je ne dais pas comment ça se passe pour vous, si vos hommes comprennent où s'ils sont chiant, le mien en tout cas a du mal à se fourrer dans le crâne (et pourtant je lui ai déjà dit), que plutôt seule que mal accompagnée, enceinte ou pas. eh oui, d'habitude je suis plus joyeuse, mais là l'humeur n'est pas vraiment au rdv!!! pour l'écho morpho ce sera le 16/09 pour moi, mais vue que j'ai chuté dans les escaliers j'ai eu une écho et garçon de prévu. pour les douleurs, bof bof, pas trop le temps d'y penser, mais dans l'ensemble ça pourrait être pire. en revanche depuis hier soir je crois je n'ai pas senti bb bougé, donc j'attend (il doit sentir que son père m'énerve vraiment plus que d'hab!!!) bonne fin de journée à vous.
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 13:24
Bienvenue Kathia!!En effet tu à l'air d'etre en colère contre ton homme!! :? Moi en ce qui me concerne,il est commerciale et rentre tous les soirs vers 21h,du coup il ne voit les enfants que 2 tites minutes le matin avant de partir,alors je te comprend un petit peu.Mais j'ai de la chance,quand meme,car il peut se libérer quand il a envie(profession indépendante),mais s'il ne bosse passe pas,l'argent ne rentre pas.Alors si des fois je péte un plomb,parcequ'on ne se voit pas,je fais avec.Mais ton homme n'est pas cool en te critiquant sur ta maniére de faire ou pas faire ton ménage et ta bouffe!! :twisted: c'est vraiment pas cool de sa part.En tout je comprend ton ras le bol et te donne tout mon soutiens,car je sais que tout gérer c'est parfois difficile. :wink: bise à toi et si tu as besoin de parler n'hésite pas,nous sommes la pour nous soutenir,pas pour juger... :wink:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 13:41
ou la la , en effet sa a l'air compliqué tout sa..en tout cas je te souhaite que sa s'arrange au plus vite..je ne connais pas cette situation, chéri est extra de A a Z..on est vraiment d'égal a égal puisque nous travaillons ensemnble surl'exploitation..donc sa lui arrive (souvent je dois dire!!) de faire a manger , vaisselle, ...enfin tout sauf ménage..c'est déja pas mal.. je suis archi fiére de mon chéri..et ne veut pas qu'il change d'un poil :roll: voila, ma minute amour! :wink:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 14:36
tu en as de la chance!! je ne dis pas, le mien aussi range s'il le faut, cuisine et tout et tout, mais là il est infecte et insupportable! moi aussi j'espère que ça va vite se calmer, le moins qu'on puisse dire c'est que je ne supporte plus cette situation, ni quand ça ne va pas, ni rien d'ailleurs!!! le déplacement n'arrangeant en rien les choses je trouve cette situation dure à gérer, en plus il n'est pas du genre à reconniatre ses torts et encore moins à en prendre conscience. en tout cas merci pour vos messages d'encouragement, ça fait vraiment plaisir.
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 15:18
De mon coté, tout ce que je peux te dire Katia c'est que je suis de tout coeur avec toi, je ne me sens guère concernée puisque mon homme gère tout ceci plutôt bien et que je le vois tous les jours mais ma soeur a été ds un cas quasi semblable et a passé sa seconde grossesse à ruminer et à le maudire, j'ai donc une très bonne idée de ce que tu peux endurer... De mon côté je stresse aussi pour mon couple mais je pense que ces questionnements sont surtout liés à la grossesse (BB1), et peut-être aussi que notre relation est très (très) récente et que ça a été un petit peu bcp plus vite que prévu... Je suis ds le 5ème mois et nous sommes ensemble depuis même pas 8 mois ! Mais pour l'instant tout va pour le mieux... CARPE DIEM n'est-ce pas ?? Je sais juste Katia que la clé de tout est le dialogue... ça fait un peu cliché je sais mais c'est malgré tout la réalité... Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.