Ca gratte ...

Discussions

Auteur
Message
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 11:44
bonjour, voila depuis hier j'ai des demangeaisons au niveau de la vulve. j'ai pensé a une irritation, je met de la creme type welleda au calendula qu'on met sur les fesses des bébé, d'habitude ca passe mais la ca me fait de plus en plus mal. je précise que j'ai eu quelques pertes blanches mais pas odorantes. je m'inquiete un peu, surtout que je me méfie des médocs, en general j'utilise l'aromatherapie et la phytotherapie et ca marche bien, mais la je sais pas quoi faire, et avec bébé il faudrait pas que ca s'agrave... j'appelle gygy demain matin pour voir ce qu'elle en pense. est ce que certaine d'entre vous ont eu des petits soucis d'irritations ou de mycose durant leur grossesse ? merci biz
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 12:59
je ne peux pas t'aider car ça ne m'est jamais arrivé mais il vaut mieux effectivement que tu appelle ton gynéco dés demain car si c une infection il faudra la traiter rapidement. Les mycoses sont plus fréquentes pendant la grossesse et apparemment et bien traiter. bon courage à toi :wink:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 15:59
coucou!moi ca m'arrive souven kan chui enceinte et je te diré que c'est des champignons...mais va consulter,on te donnera des ovules. bisou a toi
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 17:35
merci les filles, ma voisine m'a donné du saforelle et de l'ecozanole en attendant demain d'aller chez gygy ou a la pharma, et ca va deja beaucoup mieux ( c'est sa sf qui lui avait conseillé quand elle était enceinte). merci encore, bisou
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 17:40
[quote:6a65affe1f="mamilicia"]merci les filles, ma voisine m'a donné du saflorelle et de l'ecozanole en attendant demain d'aller chez gygy ou a la pharma, et ca va deja beaucoup mieux ( c'est sa sf qui lui avait conseillé quand elle était enceinte). merci encore, bisou[/quote:6a65affe1f] slt, moi ossi ça m'est arrivé y a pas longtemps c desagréable j'ai vu un gygy il m'a proscrit du monazol en ovule et en pommade et là ca va mieux bisous,bisous,
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 22:41
surement une mycose, perso j'les soigne avec les ovules et cremes X donné par le doc donc pas d'astuce "bio" a te donner, mais le mieux serait quand meme de consulter ... j'me suis tapée plusieurs mycose et autres bonheur dans ce genre (infection urinaire par exemple) pendant ma grossesse, c'est courant, c'est pas grave faut juste soigner quoi :wink:
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 09:40
coucou les filles je viens donner des nouvelles. alors saforelle a été magique pour moi, du coup je me suis payé le gel de toilette, la créme et les lingettes pour quand je vais au toilettes. j'ai pas eu besoin d'aller chez gygy, je savais qu'il n'y avait pas de mycose, mais juste une irritation. d'habitude je me lave au savon de marseile (gygy et dermato m'ont dit que c'était tres bien), mais pendant la grossesse je pense que c'est un peu agressif pour la flore vaginale, je pense que le probleme venait de la. je tiens a preciser que si c'était pas passer dimanche soir, je serai aller voir gygy lundi matin, et qu'il ne faut pas rester avec de tels desagréments sans consulter, ca pourrai etre plus grave pour certaines. bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.