Huile de rose musque Veleda

Discussions

Auteur
Message
alineblanchard 55 messages
alineblanchard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 15:13
salut les futurs mamans voila j'ai acheté une huiles de rose musqué pour ma grossesse chez Satoris et dans la composition il a bien sur des plantes et des huiles essentiel a votre avis je peux la mettre sur le ventre merci cordialement
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 16:08
Appelle direct weleda seul eux pourrons te dire, mais je pense qu'il aurait notifié si c'était contre indiquer avec la grossesse.
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 17:53
je sais quil y a bq d'huile essentiel a banir etant enceinte mais bon, je pense quil vaut mieux lavis du fabricant directement, chaque femme ne réagie pas pareil donc, au cas par cas????
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 18:16
[quote:bf627f7dd9="linettenono"]salut les futurs mamans voila j'ai acheté une huiles de rose musqué pour ma grossesse chez Satoris et dans la composition il a bien sur des plantes et des huiles essentiel a votre avis je peux la mettre sur le ventre merci cordialement[/quote:bf627f7dd9] pour ma part je sais que l huile de rose et l 'une des rares huiles essentiel que l'on peu utlisier pendant la grossese car elle n as qu une vertu parfumente, si tu utilise de l huile pour adoucir ta peau ainsi que de la nourir je te conseillerais plutot l huile d' amande douce ou alors le beurre de kariter , la localisation de l endroit ou tu applique l huile n'as pas réellement d importance car les huiles essentiels sont beaucoup plus riche en principes actifs, qui pour une partie arrive a passez dans le sang peu certes mais certaines sont très deconseiller car elle peuvent avoir des effet nefaste sur ton bébé, le mieu serai que tu demande directement l avis de ton médecins car malheureusement les fabricant ne sont pas toujours très franc avec les huiles essentiel et leurs effet parfois négatif. ton doc sera plus neutre. gros bisous ame
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.