Pertes marrons a 23SA ?

Discussions

Auteur
Message
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 19:38
Bonjour à toutes !! je suis enceinte de 23 semaines et cette semaine j'ai eu des pertes marrons pour la première fois... pas de douleurs... là c'est passé et j'ai rendez vous avec la sage femme vendredi mais je voulais avoir des avis... Merci de me répondre si ça vous ait déjà arrivé et la cause... merci beaucoup !!
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 19:57
bonsoir, les pertes marrons ne sont pas tres gaves mais ne doivent pas non plus etre prises a la legere.... si tu vois qu'elles ont cessé ben tant mieux surtout si elles ne sont pas accompagnées de douleurs et si elles ne sont pas tres abondantes!!! j'en ai eu je suis a 20 sa mais j'ai voulu savoir la cause donc j'ai fait une echo et c'etait un petit decollement avec un discret hematome qui se resorbait.. on dit generalement que c'est du vieux sang.. repose toi surtout!!! ne fait pas trop d'effort jusqu'a vendredi car tu ne connais pas encore la cause.. courage bientot!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.