L'aventure continue pour les nantaises dans leur 5 eme mois! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 20:35
coucou les filles J espère que vous allez bien?! Je suis allée dans ma famille en Picardie qq jours, ça m a fait du bien mais dur dur de me dire que je ne les reverrai pas avant Noel sauf mes parents qui descendront avec ma grand mère mi novembre soit 15 jours avant la DPA. J aimerai bien que Louis arrive à ce moment là pour les avoir près de moi à la maternité!!! On verra bien.... Sinon je sens mon fils bouger de plus en plus et c est super!!! Alors Lenaig, que dit l écho et alors fille ou garçon??? j aimerai bien savoir.... Bon bah gros bisous à chacune et à bientôt!!!
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 15:36
salut les filles moi aussi ce weekend en famille en bretagne pour baptiser mon neuveux! je ne sais pas si je remonterais d'ici l'accouchement car la route devient difficile! bref mon echo demain , je ne veux pas savoir le sexe!!! mais je galère niveua prenom garçon!!! dimanche mon homme ma fièrement annoncer q'uil n'aimait pas trop le prenom que je croyais avoir bien trouvé pour un garçon ! Donc les recherche son relancer! Il n'aime aucun de ce que je lui propose, mais lui ne m'en propose que 3 que j'aime pas trop evidemment ça me gave j'espère que c'est une fille au moins là on est ok!!! Et vous les prenoms son fixé? a part toi annso avec ton petit Louis ?????? dITES on passe dans le 6eme mois?
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 19:02
Salut!!! Oui il me semblait bien Lenaig que tu ne voulais pas connaître le sexe de bébé mais j avais un doute... Côté prénom de garçon, c est super dur à trouver. J ai eu la coup de coeur pour Louis mais sinon rien ne me plaisait!!! Alors bon courage!!! Oui on passe ds le 6 ème mois, bonne remarque de Lenaig!!! Je créée donc dès aujourd hui notre discussion ds le 6 ème mois sous "les Nantaises dans le 6 ème mois" Tiens nous au courant de ton écho demain Lenaig!!! Et toi Meninamoz, comment ça va de ton côté? Et coqueliconette, pense à nous donner de tes nouvelles dès que tu le peux! Moi, très mal au dos et donc 5 scéance de Kiné...on va voir ce que ça donne j ai RDV demain en fin de matinée. voilà pour les Nouvelles! On se donne RDV maintenant en 6 ème mois les filles!!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.