L'aventure continue pour les nantaises dans leur 5 eme mois!

Discussions

Auteur
Message
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 18:54
Alors maintenant, j attends de vous les filles plus de nouvelles, car lkà c est vraiment calme... Mon prochain RDV gygy, dans 2 jours : vendredi matin... j ai hâte!!! ça me rassure tellement ce suivi.... Et vous, à qd le prochain RDV?
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 08:37
coucou me voila !!! ici tout va bien sauf la chaleur qui me plomb! du coup je reste a la maison je ferme tout je sort juste pour aller chercher mon fils chez la nounou c'est tout! sinon tout va bien je sens bébé faire des mouvements ce coller a mon ventre mais pas encore de petits coup de pieds! Je ne sais plus si je vous l'ai dit je suis en arrêt depuis vendredi dernier cela va faire une semaine et jusqu'à la fin, j'ai donc mon rdv du mois dans 3semaine suivie de ma 2éme echo le 30 juillet que c'est long voila sinon j'ai toujours rien acheter pour le bébé comme j'ai tout je ne panique pas. J'achèterais LA petite tenue de naissance, et le reste j'attendrais de savoir si c'est une fille ou un mec et puis il y a des soldes aussi en janvier? Non??? Annso ton boulot se passe bien? voila mon ventre c'est fou il est différent que lors de ma 1er grossesse!! je le trouve bas, mais annso tu le tien bas aussi et c'est un mec! donc..... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/18sa,5bed1bd722e613977d9a9decd928661b.jpg.html][img:e74e8c6860]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/5bed1bd722e613977d9a9decd928661b.jpg[/img:e74e8c6860][/url] aller bisous a toutes
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 15:20
[b:c9ca42f543][color=red:c9ca42f543]hoohohohoooooooooooo?????[/color:c9ca42f543] [/b:c9ca42f543]:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
coqueliconette 36 messages
coqueliconette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 09:35
Coucou les filles ! Je ne viens plus très souvent car je suis overbookée. Je suis en plein déménagement...et vers une autre région ! :cry: Mon mari a trouvé un travail plus intéressant. Donc je quitte Nantes à mon grand regret ! Je viendrais vous voir de temps à autre mais je serais moins fidèle. C'est bon signe Lénaig si la forme de ton ventre est différent. Moi je t'avais dis une fille je crois ! :wink: t Ca fais comment les coups de pied ? Et quand tu sens bébé toucher ton ventre cela te fais comment ? Car moi je suis toujours au niveau des sensations de bulles qui éclatent ! Anne so ton rdv au gyneco s'est passé comment ? Pas trop fatiguée ?
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 10:29
coucou les filles!!! ça fait plaisir de voir que vous avez un peu discutez, moi je ne vous cache pas que je ne venais plus car plus personne n écrivaient.... Alors Coqueliconette, dommage que tu quittes la région... la date du départ officiel est pour quand alors? et tu pars où? Lenaig, je ne savais pas que tu étais en arrêt, je suis d accord avec toi sur les gros coups de chaleurs, je faisais comme toi, je ne sortais pas... je l ai mal supporté cette chaleur!!! Ton bidou a bien poussé!!! moi on dit que je le porte comme une fille, tout en avant. Et c est un petit gars, mais toi il est possible que ça soit bien un fille... soit patiente!!!! Moi écho morpho le 20 juillet avec de l écho 3 D aussi, j ai super hâte!!! Mon RDV mensuel chez gygy a confirmé que c était bien un garçon et tout est normal. j ai pris 5 kgs depuis le début de grossesse et le col est long tonic et ferme, et surtout le coeur de mon ange bat correctement.... Que du Bonheur.... mais franchement, je souffre de ne pas pouvoir partager ça avec ma famille qui est loin.... sniff!!! Bon je vous fais un gros bisous à ttes les 2 et à bientôt!!!
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 10:33
url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ventre-a-5-mois,83ccc8ee22addfb067b527577341ee56.jpg.html][img:84ba41ef00]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/83ccc8ee22addfb067b527577341ee56.jpg[/img:84ba41ef00][/url] Mon bidou de face
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 10:36
de côté maintenant... http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/6b802a14ec5ffb6e25713f63e2c6d558.jpg[/img][/url]
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 10:37
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010607,6b802a14ec5ffb6e25713f63e2c6d558.jpg.html][img]
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 10:40
désolée je fais que des bêtises.... Je recommence : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010607,6b802a14ec5ffb6e25713f63e2c6d558.jpg.html][img:dda280078d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/6b802a14ec5ffb6e25713f63e2c6d558.jpg[/img:dda280078d][/url]
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 13:59
Coucou les filles! Anne-So, moi non plus je ne venais plus depuis longtemps mais j'ai retrouvé le sujet dans le forum alors du coup je passe faire coucou! Ton ventre est très joli, bien rond, harmonieux. Le mien est plus petit et je ne sens pas encore bébé bouger. Tu le sens toi? J'ai mon écho morphologique demain, suis un peu nerveuse de ne pas sentir de mouvements, j'espère que tout va bien. En plus je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 400g en 1 semaine... Bon, la semaine dernière j'avais fait des excès, enfin mangé des cochonneries type un jour pizza le lendemain trucs d'une friterie (brochettes de poulet frit et frites, hum) donc après j'ai fait attention car je voulais éviter de continuer à prendre. On n'est pas arrivé à la fin, hein!! Enfin comme mon ventre continue à grossir je trouve, je me rassure avec ça. Mais je trouve que c'est bien long entre deux RDV chez la gynéco, et encore, demain ce n'est que l'écho, le RDV de suivi médical n'est prévu qu'un mois plus tard! Du coup j'essaie de trouver une sage-femme pour bénéficier d'un suivi plus rapproché. En fait il n'y en a pas beaucoup à Bruxelles et surtout peu de cliniques les autorisent à accoucher si elles sont extérieures à la structure. Je crois qu'en France c'est plus répandu. Dans la maternité où je voudrais accoucher, et dont j'ai fait la visite mercredi, ce n'est pas possible. J'envisage de changer de clinique du coup, mais ce serait à l'autre bout de la ville donc j'hésite.... Sinon j'ai trouvé un super truc pour la boîte à papa que je commence à préparer pour mon homme. Je ne sais plus si on en a déjà parlé sur ce post, de ces boîtes.... C'est un petit livre d'une collection que j'aime beaucoup. Ca s'appelle "Un père, pour quoi faire?" et parle du role du papa et de son importance. J'espère qu'il le lira pendant que je serai à la maternité. J'ai aussi fait le papier des 10 Commandements du papa, avec une belle police et deux petites photos, entouré d'un liseret. J'irai faire une belle impression et le ferai encadrer. J'ai aussi pensé à un cadre avec une photo de ses parents, une de nous deux et la place pour la photo du bébé. Histoire d'inscrire cette naissance dans l'histoire familiale paternelle. Le hic c'est qu'on n'a pas de belles photos de nous deux, en tout cas y en a toujours un de nous deux qui est moche dessus!!! :lol: Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à les faire partager. Dans le plus léger, je mettrai évidemment des chocolats car il est complètement addict! Peut-être un CD de jazz ou de reggae aussi. Un beau petit carnet car il fonctionne beaucoup avec pour noter ses idées, ses ressentis ou même faire des petits croquis. J'ai trouvé une jolie boîte mais j'attends de voir ce que j'aurai comme cadeaux au final pour les dimensions de la boîte. J'espère que tout va bien avec vos grossesses. Moi ça va mieux au niveau pied et douleurs sciatiques, depuis que j'ai vu mon ostéo/synergologue. Par contre ça va pas mieux avec les reflux gastriques mais j'attends la livraison de nouveaux produits à base de plantes prescrits par l'ostéo. A plus les filles, et donnez des nouvelles!
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 14:02
Je mets une photo de mon bidon mais elle date déjà de la semaine dernière... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/02-07-2009-3,b57feb44a64016608898988e30bdccc8.jpg.html][img:666a01c0b4]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/b57feb44a64016608898988e30bdccc8.jpg[/img:666a01c0b4][/url]
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 20:16
coucou à vous toutes les filles!!! :hey: J espère que vous allez ttes bien?! Meninamoz, alors que dit ton écho morpho? tout va bien j espère!!!.....???? Sens tu ton bout de chou bouger et sais tu ce que c est comme sexe? As tu vu ton bébé en 3D ? :bravo: Moi oui je le sens bouger depuis déjà un petit moment... Mon écho morpho du 5 ème mois à lieu demain à h! J ai trop hâte, je sais que vais le voir en 3 D mon petit garçon, je scannerai et vous le présenterai les filles!!!! :top: J espère ravoir des nouvelles de chacunes d ici peu qd même, ça ferait super plaisir!!! Bisous :cop:
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 12:13
Salut les filles! Anne-So, j'espère que tu vas bien profiter de ton écho demain!! La mienne a été un peu frustrante car la gynéco était pressée et qu'à cause de leur longue queue pour s'enregistrer aux consultations à la clinique, ça m'a mise un peu en retard, ce qu'elle n'a pas manqué de relever. Ca m'a un peu gâché le plaisir. Sinon tout va bien, les mesures sont toutes impec et pas de bec de lièvre. On a bien vu sa petite face mais je n'ai des photos que des mesures, donc crâne, abdomen et jambe... :( Pour le sexe, mon mari m'a dit la veille qu'il ne voulait pas savoir avant la naissance. Moi il n'était pas question que j'attende, j'étais déjà tellement impatiente!! Le bébé avait une position jambes croisées comme un petit buddha, alors les pieds cachaient le sexe, mais a priori la gynéco a quand même réussi à voir et ce serait une fille!! Je suis très contente mais ai ressenti un truc bizarre en même temps, comme si j'avais attendu un garçon et une fille et qu'il fallait faire le deuil d'un garçon... Elle m'a dit qu'on confirmera à la prochaine visite en regardant de nouveau, cool car normalement il n'y a pas d'écho prévue à cette visite! Là je suis en Bretagne, arrivée hier pour 2-3 semaines. Il fait gris mais le soleil commence à percer. Sinon j'ai bien avancé dans mon projet de naissance ces derniers jours. Alors j'ai enfin identifié une sage-femme, qui passera à domicile, première visite mi-août. Elle m'accouchera dans l'eau si otut se passe bien. Du coup ce ne sera pas à la clinique où je suis suivie par la gynéco et où je pensais accoucher car elle est près de chez nous. Ca sera à l'autre bout de la ville, ce qui m'embête pour les visites du papa mais il dit que ça ne le dérange pas. Près de chez moi on ne peut ni accoucher dans l'eau ni venir avec une sage-femme extérieure au service, ce qui fait qu'on a affaire à des nouvelles têtes le jour J. Là, ma sage-femme viendra chez moi au moment du travail et restera avec moi jusqu'à l'accouchement, puis viendra chez moi après, 2 fois par jour au début puis 1 fois par jour, puis 2 fois par semaine puis 1 fois. Elle fait massage de bébés aussi, génial! Ce que je voulais surtout c'est un bon accompagnement au moment du travail, par quelqu'un qui me connaît, car j'ai peur d'être angoissée. Bon, je file pour le moment. Anne-So vient nous raconter ton écho ok? Que tout aille bien pour toutes! Des bises
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 23:19
coucou à ttes!!! J ai donc fait mon écho aujoiurd hui et mon petit Louis se porte bien... Les mesures sont bonnes et il est estimé à 444 g pour environ 25 cm! On a encore eu confirmation que c est bien un petit gars et heureusement car j ai déjà acheté plein de truc en bleu plutôt petit mec dans le style.... Je l ai vu en 3D et je trouve que ça donne une idée mais plutôt vague en tout cas avec ce système sur aussi que petit Louis n a pas de bec de lièvre... Je suis comme toi menimamoz, j y avais pensé... On a bien vus ses 5 doigts à chaque main et c est 5 orteils )à chaque pied!!! on l a même vu sucer son pouce de la main gauche; TROP MIMI!!!! Ils ne sont pas encore là nos bébés qu'on les aime déjà tant, c est tellement beau et si magique... Menimamoz, c est super ce que tu as comme suivi désormais avec ta sage femme!!! Ca va te changer du coup... Je suis contente pour toi.... Explique moi comment devra se passer ton accouchement ds l eau ça m intrigue... Bon gros bisous les filles et à bientôt!!!
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 11:05
salut les filles ça y est je suis de retour aprés un problème d'ordi!!! retour a la civilisation!!! bon ba moi je me porte bien quelque contractions quand j'en fait trop avec un monstre de 2ans c'est souvent....... je le sens bien bouger maintenant il me donne des coups alors je lui repond , on communique. Je dois passer mon echo la semaine prochaine j'ai hate juste pour voir que tout aille bien. Pour ma 1er grossesse j'étais comme vous je pensais a tout bec de lièvre, malformation en tout genre... mais là j'ai meme pas le temps d'y penser. Je vois que pour vous tout roule aussi alors je vous dit a +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.