J ai faim tout le temps

Discussions

Auteur
Message
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 10:12
Bonjour, je suis inquiete car j ai tout le temps faim depuis 4 jours ! c'est horrible ! est ce que ca vous arrive aussi ? Comment faites-vous pour freiner vos pulsions ! Du coup, j ai peur de grossir d un coup car jusqu a présent tout c'est bien passé au niveau prise de poids mais la, en 1 semaine, j ai pris 2 kg ! Merci pour vos réponses !
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 10:45
Coucou, essaye de manger plus de féculents aux repas, et du pain complet si t'aime cela. Mais, ça arrive, l'autre jour, à 4h je me suis levée pour manger la moitié d' un quatre-quart :lol: Le tout, c'est de faire des bon repas, de rajouter des collations à heures fixes si possible, j'en fais même quand j'ai pas faim, ça m'évite d'avoir des fringuales ensuite. Bon courage !
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 21:42
coucou !! euh moi aussi j'ai tout le temps faim et à vrai dire je ne me freine pas... apres je ne mange jamais de fritures, de choses grasses, je mange enormement de salades et de poisson, par contre a 16h je mange volontiers 2 pains au chocolats ou de la pizza ou une panacotta a 4h du mat :oops: sinon je bois beaucoup de perrier, ca calme un peu de boire bien frais !
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 22:41
[color=indigo:44a8b2806e]coucou :) J'ai le même problème que toi.J'en ai parlé à ma gygy mercredi et elle m'a dit de fractionner mes repas et de prendre une collation si un creux se présente :D Après j'essaie de manger des salades composée vu que c'est la période,des fruits.... bisouxxxx[/color:44a8b2806e]
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 10:24
AAAh! bon, je suis rassurée car je ne suis pas la seule ! Je mange au petit dej, midi, 5h gouter puis vers 21h. En fait, il faudrait que je me force à boire quand j ai fait ! Bon, on verra bien, je continue a regarder mon poids chaque semaine pour éviter une prise trop importante pour pas me faire gronder par SF ! Merci pour vos réponses :cop:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 11:27
Coucou!! Je vois qu'on passe une dur période de grosse faim!!!Donc quand j'ai faim je boit d'abord un grand verre d'eau et si ça persiste je mange un fruit ou du pain avec du fromage mais par contre lors du "vrai" repas je ne mange pas de fromage si déjà mangé dans la journée... idem le soir je sais que vers 22h j'ai refaim alors je mange mon dessert que je n'aurai pas mangé au repas... Mais très difficile de ne pas manger quant on a faim :? Boire beaucoup c'est le mieux que g trouvé !! Bizoux à toi !!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 18:04
Coucou, à midi, j ai pris de la salade + des pates et c'est vrai que j ai juste faim maintenant, ce qui est normal ! en meme temps, je n etais pas eule donc moins te,nté par le grignotage amis je crois que je vais m ajouter une assiette de pate à tous le repas, en attendant que ca passe ... si ca passe ! MAis cet hiver, ce sera moins embetant de manger chaud.
Guest255682
87 messages
Guest255682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 09:33
salut les filles Je suis à 30sa . J'ai passé une période comme ca ou je mangeais tout le temps . La meilleure solution que j'ai trouvé c'est de boire un grand verre d'eau plutot que prendre un gateau ou autre friandise . Et de temps en temps un fruit ou une compote . Ca va mieux maintenant . Heureusement car j'en suis à +11kg et il me reste un peu plus de 2 mois avant de voir notre petite puce . Courage .
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 14:21
:arrow: Virginie : merci pour ta réponse allez, on va devoir lutter pendant 8 semaines contre le grignotage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.