Demain 2eme echo !

Discussions

Auteur
Message
mabilou 74 messages
mabilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 08:49
Bonjour les filles, Demain pour moi c'est la 2ème écho. je me languis ! je compte les heures ! En même temps j'appréhende aussi un peu; peur de détecter une anomalie ou autre.... Surtout que le papa ne sera pas avec moi malheureusement. Comment s'est passé la vôtre ? Racontez moi ! Elle dure longtemps ? Bises à toutes et Bonne grossesse !!!
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 09:53
hello :wink: Ma 02eme echo remonte au mois de decembre :D Elle a bien duré une vingtaine de minutes parce que le doc regarde bien chaque organe : le cerveau, le coeur, les reins.... il mesure tout.... et nous elle nous avait demandé juste avant de commencer si nous voulions connaitre le sexe :wink: toute facon a la 1ere echo on nous l avait deja dis lol Tu vas voir comme ton bébé a grandis, et j espere qu il te le montrons en 3D c est genial :wink:
Guest266070
3 messages
Guest266070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 10:10
Hello !! Pour ma part la 2eme echo date d'avril ! Ce fut un moment magique !!! Elle a durer 45 min, on a tt vu de ses tt petit doigts a son cervelet, a sa aorte tu vois tout car il mesure tout !!!! Surtout si tu vois le medecin faire une grimace quand il te fait l'echo, panique pas c'est que parfois le bébé n'en fait qu'a sa tete et qu'il ne veut pas qu'on le mesure ... Cette echo ce n'est que du bonheur, profite en car on voit vraiment tout , j'ai trouvé que c'etait la mieux des 3 ! J'ai passé la 3eme echo ya une semaine et j'ai été decue car on na presque rien vu, le bébé est tellement en boule (normal il a de - en - de place) que tu vois moins bien !!!
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 13:41
coucou, alors moi mon echo je l'ai passé mercredi dernier.... moment d'emotion quand il m'a annoncé le sexe, les pleurs de joies!!! au debut le medecin me dit vous etes deçu??? :shock: :roll: :roll: et moi en larme en lui disant NON NON c'est de la joie :oops: de voir mon ptit bonhome c'est magique, moi mon echo a durer 1/2 heure car il m'a fait vraiment profiter de mon bébé :) sinon il mesure tout comme dit precedement.... et j'étais comme toi la veille de mon echo je me poser pleins de question... vaz y sereine tu veras c'est magique... moi non plus le papa n'était pas la.... mais bon pas le choix tien nous au courant.... et tu veras pleins d'emotions ... :P
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 13:44
Coucou, Moi aussi je passe l'écho morpho demain :lol: je n'ai qu'une hâte : être demain 15h15 :lol: Je me souviens pour ma fille comme c'était déjà magique .... vivement demain !
angelllllllllll 180 messages
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 15:10
Moi aussi je passe l'écho morpho demain à 14h30. J'ai hâte de revoir le bébé, et j'espère savoir son sexe !!
mabilou 74 messages
mabilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 16:11
merci pour vos réponses. Vivement demain 10h50 ! A la premiere écho, on ma annoncé à 80% un petit bonhomme, va-t-il y avoir confirmation ou pas ....? C'est trop long le temps entre les écho. La Sécu devrait en rembourser 1 de plus !!!
sophy81 38 messages
sophy81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 08:43
bonjour les filles, moi mon écho n'est que le 2 juillet , j'appréhende énormément car je sens toujours pas bébé bouger, je me pose pleins de questions, vendredi j'attaque la 22 ème semaine et c'est bb1. :cry:
tekamxhan 1 messages
tekamxhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 13:13
pour ma part, je dois passer la 2éme écho le 7 juillet. je suis à 21 sa, c bb1 et je le sent tjr pas bouger. je suis impatiente de sentir ses mouvements et de connaître son sexe. je vous souhaite bonne grossesse à toutes et portez vous bien.
ducsand 12 messages
ducsand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 21:03
[quote:daa89e6c4b="mabilou"]merci pour vos réponses. Vivement demain 10h50 ! A la premiere écho, on ma annoncé à 80% un petit bonhomme, va-t-il y avoir confirmation ou pas ....? C'est trop long le temps entre les écho. La Sécu devrait en rembourser 1 de plus !!![/quote:daa89e6c4b]Bonjour j'ai lu ton mes. à ma 1er écho on m'avait dit un garçon à 85 % il y a 3 semaines j'ai vu mon obstétricienne qui va me suivre elle n'avait pas l'air trop d'accord mais je ne voulais pas la confirmation car je préfère attendre le 29 /06 car le papa sera avec moi mais maintenant je suis impatiente tiens nous au courant pour savoir si il avait raison merci
mabilou 74 messages
mabilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 09:58
[/quote]Bonjour j'ai lu ton mes. à ma 1er écho on m'avait dit un garçon à 85 % il y a 3 semaines j'ai vu mon obstétricienne qui va me suivre elle n'avait pas l'air trop d'accord mais je ne voulais pas la confirmation car je préfère attendre le 29 /06 car le papa sera avec moi mais maintenant je suis impatiente tiens nous au courant pour savoir si il avait raison merci[/quote] Oui il avait bien raison. ca s'est confirmé, c'est un petit garçon sans aucun doute. Trop contente. Il pèse 545 grammes. En Plein forme, il bouge dans tous les sens. A part ces maudits petits kystes à son cerveau qui m'inquiètent un peu. Je trouve pas d'info la dessus. Rdv avec un généticien le 2 Juillet. On verra bien. A suivre.... Bonne fin de grossesse à toutes! Bizz
ducsand 12 messages
ducsand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 21:14
Salut nous avons été pour la 2 ième écho et c'est sur à 100% l'obsté. a dit c'est une fille on lui a demandé si c'était sur elle nous a dit aucun doute on est content tout va bien à bientôt Sand
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.