1er RDV avec la sage femme

Discussions

Auteur
Message
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 15:33
Bonjour a toute, Apres demain, j'ai RDV avec la sage femme, c'est le 1er. :roll: Que va-t'il se passer ? Faut t'il que je prépare mes questions ? Faut -il que je ramene mes échos, mes résultats ? Je suis perdue ! :oops: :roll:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 16:54
Bonjour, vas y avec tous ce que tu as concernant ta grossesse : écho, prise de sang, ... Lors de mon premier RDV, on a fait un point sur moi : santé, antécédent, travail, ... ensuite, on a regardé les écho, elle a fait un monitoring. On a parlé de l'endroit ou je voulais accouché ... Mais si tu as des questions, n'hésite pas à les noter. Moi je ne les avait pas noté en me disant que je m'en souviendrait, puis je ne m en suis pas souvenue. Ce que j'apprécie avec la SF, c'est le coté humain que je n'avais pas retrouvé avec le gygy. Bonne visite et j espere que le courant passera entre toi et la SF.
guigmeleon 121 messages
guigmeleon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 16:54
Bonjour Si ton gygy est dans la même mater, pas besoin de ramener ton dossier. Elle l'a. Sinon, il vaut mieux venir avec tes bilans et éventuellemnt tes échos comme ça elle commence le dossier sur l'hôpital. Tu peut lui poser tes questions, reste à savoir si c un RDV d'entretien ou juste un Rdv de suivi. Chez nous elle font la visite des 4ème, 6ème et 9ème mois plus la consult de prépa naissance avec le projet de naissance. Tu peut toujours contactr le secrétariat qui te dira quoi ramener. Bonne journée
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 17:59
[quote:9104c122bc="muttefitz"]Bonjour a toute, Apres demain, j'ai RDV avec la sage femme, c'est le 1er. :roll: Que va-t'il se passer ? Faut t'il que je prépare mes questions ? Faut -il que je ramene mes échos, mes résultats ? Je suis perdue ! :oops: :roll:[/quote:9104c122bc] Pour mon premier rdv avec la sage femme, j'ai apporté tous le dossier et j'ai bien fais car elle à fait mon dossier au complet, un examen et m'a poser des questions. Si tu as des questions note les en effets car sur le moment on y pense pas, je suis resorti de l'hopital san réponse aux questions que je voulai poser car je ne les avaient pas noter et n'y pas pensé sur le coup :wink: tous ce passera bien
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 18:21
ça a dejà été dis mais fait toi une petite liste de question, sinon on en oublie la moitié. Pose lui des questions lsur es préparation proposé (piscine, classique, sophro)..., et tou ce qui te passe par la tête pour ta grossesse. Apporte tout ton dossier avec toi.
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 19:12
merci beaucoup les filles, pour répondre a vos questions, oui la SF est dans mon hôpital la ou je suis suivie par gygy. Et c'est un RDV d'entretien je pense car c'est la toute 1ere fois :wink: J'ai tres hate, ca veut dire que l'on approche tout doucement.....de la date fatidique ! Qd je l'ai appellé elle etait tres douce je pense que le courant passera, ou j'espère du moins car c'est important qd même :wink: Merci pour vos réponses si rapide :wink: :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.