Les novembrettes arrivent!! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 20:02
Hello ;) Comment vous êtes bavardes, rohhhhhhhhhhhh :lol: Je passe très vite fait car j'ai du monde qui arrive dans 2mn normalement ^^ Echo morpho faite ce matin, voilaaaaaaaaaa :D Et bien donc, finalement, c'est un garçon moi aussi. Pas d'erreur possible, le zizi et les coucougnettes étaient bien visibles :lol: :lol: Tout va bien, j'ai stressé et pleuré hier soir pour rien lol Par contre, je trouve toujours l'écho aussi désagréable même si j'étais ravie de la faire :D Elle m'appuyait super fort et à priori, comme j'étais contractée, le bébé le ressentait et l'était aussi donc elle avait du mal à faire son écho. Aussi chieur que sa mère déjà :lol: Allez, je file avant que mes invités n'arrivent. Biz à toutes et à demain ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 20:56
:arrow: crisounette, super une titmec un pleine forme!!!! suis heureuse pour vous! :arrow: amandine, cool pour l'inscription!!! tu vois fallait pas te faire tant d soucis! :arrow: pepone, ouahou!!! génial...suis super heureuse pour toi et ton homme...il devait être aux anges en plus le jour de sa fête!!!! :arrow: meninamoz, fait gaffe quand même à ne pas faire trop d'efforts!!! prends soins de toi et merci pour le conseil pour se rafraîchir... :arrow: lili, t's plus respectueuse de ton porte-monnaies que certaines...don je ne citerai pas les noms, elle se reconnaîtront hein!! :arrow: baby, ouahou comme te's belle!!!!! :arrow: caline, vivement samedi!!! me réjouis déjà que tu nous racontes! :arrow: foramt, alors affaire à suivre lundi! t'as eu raison de pousser ton coup de gueule!!! bon ben moi je devais normalement aller au karaoké mais je suis trop crevée et en plus j'ai pas passé une seule soirée avec mon mari cette semaine alors j'ai décliné l'invitation et on regarde urgence ensemble en se bourrant de glace...
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 21:12
bonsoir !! encore un ptit mec ! felicitation crisounette !! doudou est pas la ce soir, du coup je flane sur le net et je viens de commettre une erreur fatale..... j'ai regardé une video d'accouchement, je viens de verser ma ptite larme mais ca m'a traumatisée, j'ai super peur maintenant alors que la video que j'ai vu etait belle et tout se passait bien.. j'arrete pas de regarder mon ventre et je viens a peine de percuter qu'il allait falloir qu'elle sorte... je sais c'est con mais j'y avait pas vraiment pensé et ca me fait trop peur.... Vous avez eu peur comme ca vous pour votre premier bb ?
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 21:17
:arrow: baby: ravie de t avoir aide!au passage j ai le meme maillot de bain que toi!!!!!! bon sinon moi journee epique....a 18h j allais rentrer chez moi (apres qq courses en ville) j etais arrete a un feu rouge..et la je vois une petite mamie d environ 75 ans qui bute sur le trottoir et tombe sur la tete! le feu passe au vert et je me gare a l arrache en warning a qq metres....une autre dame s est arretee.pauvre dame,sa pomette doublait de volume a vue d oeil!et elle saignait a fond...donc du coup on a appelé les pompiers ( malgré les engueulades de la mamie car elle voulait pas aller a l hopital!!!!!! :roll: )...on l a laissé assise parterre on voulait pas prendre de risques...les pompiers sont arrivé en 10 minutes!chapeau!...bon je mourais de chaud c etait horrible...j ai attendu qu elle soit bien prise en charge, j ai discuté avec un des pompier (c etait le pere d un copain!) et je retourne a ma voiture pour partir...et la une fois assise paf tout noir d un coup et des ptites etoiles partout!bon ca a duré 5 secondes...le pompier voyant que je ne partais pas vient vers moi...du cou il m ont aspergé d eau avec un brumisateur...j ai juste eu un coup de chaud en fait!.....bon et je me suis mise a pleurer comme une madeleine!!la honte! ils m ont surveillé pendant 15 minutes et hop je suis repartie.... bon faut reconnaitre que je suis balaise je fais un malaise quand il y a 3 pompier a 2 metres de moi!!!!lol...... allé je vais me reposer ce soir!!! gros bisous a toutes!!!!!! cool pour le garcon pour crisou et la fille pour pepone!!!!!!!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 21:35
Bravo pepone et crisounette, encore de beaux bébé à venir !!!!! Lorène, ils t'ont chouchouté les pompiers, tu sentais pas que t'avais chaud ? vaut mieux avoir un brumisateur dans le sac à mains. Repos au frais chez toi ce soir alors :roll: Amandine, t'es rassurée maintenant. Baby, sympa le bidon ! Lili, je te fais un pti coucou vu que tu viens lire :wink: Bisous à vous toutes, bonne soirée !!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 21:40
:arrow: Lorène, au moins, tu anticpies, tu appelles les pompiers avant de faire le malase !! Allez, reste au frais !! :arrow: Pepone et Crisounette, super pour les échos !! Un gars et une nenette, c'est super !!! :arrow: Raphi, au final j'ai pas fait la sieste donc je vais essayer de me coucher pas trop tard car Flavien va encore etre debout à 6h ....... :arrow: Crapounette, je veux bien le lien pour voir la vidéo... :arrow: Bonne soirée les filles !
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 21:46
zazou voici le lien http://reponses.qctop.com/video-d-accouchement-detaillee.html ca dure pas longtemps on voit pas grand chose mais ca m'a retournée.... ca promet..
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 22:23
Crapounette, effectivement c'est trés court et on voit pas grand chose !! Mais ça fait un ptit qqch !!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 22:45
Coucou les filles bon j'ai tout lu encore une fois mais cette fois je n'ai pas de mot à tout le monde même si je pense à vous!!! Les vacances étaient j'essaye de vous mettre les photos cette semaine, aujourd'hui écho de contrôle pour moi pour voir si tout allait bien donc 19 semaines et 3 jours et je ne voulais pas savoir le sexe mais l'échographe me l'a dit direct.................donc pas le choix..... Et donc c'est un garçon!!!!! Demain shopping en perspective le matin et l'a prés midi ou peut être que l'aprés midi car j'ai beaucoup de contractions et le voyage m' a un peu déglinguée; Je vous embrasses toutes et repasse demain; Gros bisous à toutes
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 22:59
rhoooooo cooooooooool de te retrouver zanezane!!!!mais tu repars quand en france voir ta famille? c est bien ca le programme? :oops: :oops: felicitation pour ton ptit gars!!!moi aussi c est un garcon!!!il faut bien elles nous font toutes des filles chez les novembrettes!!!!! :lol: :lol: grooooooos bisous!!!!
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 00:34
COUCOU les filles alors aujourdui sa sage femme et venu comme toute les semaines el ma mi sou monitorigue et g pas mal de contraction mais je les é pa senti c'était des petites celle la et elle ma di que le peti é super bas quil faudrai aller voir l'ostéopate pour qui ma le remonte javai jamai entendu parler de sa bisou a toute et jeudi eco a 17h je serai a 23SA et 1 jours et meme jour a 19H sage femme aussi voila
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 00:43
:arrow: celouis et ma DPA au faite nes pas bonne peux tu la changer dans le récap stp c'est le 8 novembre merci
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 01:15
http://www.youtube.com/watch?v=Py-SMiFy4go voila une ptite vidéo de mon fils qui gigote
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 08:11
8) salut les gonzesses! rhoo mais vous allez vous calmer? j'ai tout lu meme si je me rappel plus! pour l'espagne oui je suis partie avec mes 2 hommes! on en a profité pour faire notre "nuit insolite" qu'on avait eu en cadeau dans une wonder box, bah trop nul, j'vais ecrire au truc, on est arrivé, super mal acceuilli, rien d'insolite...ou alors peut etre la poussiere? ou les drap dechiré? ou la clim qui a innondée la chambre? lol mais bon, pas grave ca n'a pas gaché nos vacances!! :arrow: felicitation aux zigounettes et foufounettes! :arrow: raphi, bonne initiative de rester avec ton mari, ca a du lui faire plaisir! :arrow: pour toute: NON je ne travail pas (je fini ma formation d'archi interieur!), NON je n'ai pas gagné au loto, mais mon mari gagne plutot bien sa vie, et on ne paye je vous rappel que 250€ de loyer! voila pourquoi je profite, et comme je ne m'achete rien pour moi en ce moment, bah je me lache pour mes loulous! :arrow: amandine, cool pour l'ecole, moi premier jour, mon fils etait content et moi je devas me cacher pour pas qu'il voit que je pleurais comme une madeleine! :arrow: lorene...ah la la, qu'est ce que tu ferai pas pour avoir l'attention des pompiers...lol :arrow: bon ce matin, levée a 7h pour profiter des derniers moments de fraicheur, je suis en train de negocier une clim...je vais l'avoir au corp s'il le faut! lol et devinez quoi? vous savez pas ce que je vais faire ce matin? les soldes a plan de campagne (pour nos maman de marseille et ses environs!) avec ma belle soeur! promis je reste sage!! bisous a toute celle que je ne cite pas mais a qui je pense fort! (zane cool de te revoir!!)
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 08:26
Bonjour les filles, Et bien encore une journée bien chaude en perspective... :oops: :arrow: Zazane : welcome ! ça fait plaisir de voir que tu ne nous oublie pas et de constater que tu vas bien :wink: :arrow: : Biento3 : super sympa ta vidéo : il gigote bien ce bébé :top: :arrow: Célouis : tu as bien raison de te faire plaisir; en plus, le shopping, ça fait du bien au moral alors pourquoi s'en priver ???? :arrow: félicitations aux futures mamans qui viennent de connaître le sexe ! :arrow: Pépone : nous sommes donc sures qu'ils y aura une petite puce et un petit gars à l'hopital d'Aubenas début novembre :top: bisous à toutes et bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.