Les novembrettes arrivent!!

Discussions

Auteur
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 22:35
Et voila, une petite recap des "novembrettes" avec nos octobrette et janviette! :!: si votre age, DPA, N° de BB ou photo n'est pas bonne, je m'en excuse, et vous demande de me le faire savoir pour le changer au plus vite! :!: de plus si j'en ai oubliée certaine, merci de me le dire egalement, je n'ai pas pu relire les nombreuses pages des pipelettes que nous sommes! :!: des que vous connaissez le sexe de bébé, je rajouterai! :arrow: célouis alias céline 25 ansBB2, DPA 05 novembre (fille) :bbgrl:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 22:39
:arrow: Merci Celouis pour l'ouverture du post ! Et 1 mois de plus ! Trop bien ! Ok pour les fringues...effectivement le pyjama que j'ai acheté qui est le même que le tien, je l'avais pris à Okaidi...j'irai faire un tour pour voir la nouvelle collection.
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 22:40
:arrow: crisounette, ca y est j'ai changée la photo! :arrow: du coup chrispuce, tu pourra me redonner ta photo si peu plé?celles qui n'ont pas encore donnée de photo j'attends!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 22:40
Hihi tu vas faire flamber, y a des trucs trop craquant...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 22:56
Cooooool le nouveau post!les filles j'hallucine, on est déjà dans le cinquième mois!moi j'y rentre officiellement demain :wink: bon du coup, je ne sais plus ce que je devais répodre à qui moi... je me rappelle juste de raphi et lorène qui sot embêtées avec leurs familles.pfff, pas cool et oui maintenant votre famille, c'est celle que vous avez crée...en tout cas je vous soutiens fort fort fortet zanezane qui a toujours ces soucis de crête (ça va rester ça! :lol: ) ...grrr je compatis également car je m'y connai aussi en mal de crête et c'est déprimant!et vous parlez des fringues que celouis a acheté our sa pepette mais je n'ai pas vu ça moi! je veux voir!et merci à celouis pour le new post! :wink: bon juste un bisou car je suis claquée de ma journée à la plage! mais c'était trop trop bien!allez qqs photos à vous faire partager!à demain et gros bisous et bonne nuit à vous!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 23:05
Salut les fillesBon je vois que pour la famille c'est pas simple pour tout le monde. Nous on a les parents assez loins : les miens à 80km et les siens à 200km et c'est pas mal ainsi !Demain matin de bonne heure et de bonne humeur visite mensuelle chez le gygy j'espère qu'il va me prescrire l'écho morpho (pour aller prendre rdv au plus vite ! :lol: ) et surtout qu'il aura reçu les résultats du T21.Je vous souhaite à toutes une bonne nuit, reposez vous bien et zanezane courage pour la crete...Bizzz
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 01:15
Bonsoir les filles nous voila dans le 5ème mois c'est super je sais pas vous mais ma fille ce crois sur une piste du dancefloor elle bouge dans tous les sens et commence a me déformé le bidon c'est trop fort je fais mon écho demain a 15h ça faisais longtemps que je l avais pas vu je langui bon ben je vous souhaite a toutes une bonne nuit
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 09:21
Coucouet hop, nous voila dans le 5eme mois, ca passe trop vite ! :arrow: Elisabm alias Elisabeth 25 ansBB1 DPA 13 novembre J ai survolé les discussions du WE :arrow: celles qui ont des p^roblèmes avec leur famille : bon courage :arrow: Smiley : sympa la journée plage ! :arrow: Bisous à toutes !J ai RDV avec la SF à 14h, j espere qu on pourra écouter le petit coeur !Je souhaitais également savoir à quelle semaine vous avez fait votre écho morpho.je me languis de faire la mienne pour etre sur du sexe du BB !Bonne journée à toutes !
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 09:26
Bonjour bonjour! :arrow: elisabm: mon echo morpho est prevue le 7 juillet (ma dpa 17/11) ...normalement c est entre la 20eme et la 22eme SA... voila voila! gros bisous!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 09:50
Coucou les filles :D :arrow: Merci Celouis pour la modif de photo :wink: :arrow: J'espère que le passage dans le 5ème mois rendra un peu le moral à celles qui allaient pas trop bien hier :D :arrow: Sinon, je vous recommande le site de la redoute en ce moment, jusqu'à -60%, j'ai trouvé un nid d'ange à moins de 15EUR, un pantalon de grossesse à 8EUR, bref, de bonnes affaires, faites y un tour ;) Allez bonne journée à toutes dans notre 5ème mois :lol: :lol: Bizzzzzzzzzz
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus