Posté le : 02-07-2009 à 13:21
Bien le bonjour les filles! 8)
Ca défile vite les papotages!!
Quelques réactions à la lecture de vos messages:
:arrow: Lorene: Pas cool les vergetures. Moi j'en ai une qui est apparue dès le 2è mois je crois sur le sein gauche, côté interne. Je surveille de près mais je me demande si ça ne va pas continuer, la peau a tendance à prendre une couleur rougeâtre/violacée à cet endroits des seins... :cry: Rien sur le ventre pour le moment, mais faut dire que je suis loin de ton bidon, très impressionnant ma foi!!!!
:arrow: Smiley: Mon mari est plus "n'aime pas les contraintes" que macho dans le fond, car il fait la cuisine et les courses une fois sur deux. Par contre ménage, de moins en moins.... Il faut dire qu'il est africain et a grandi entouré de 3 soeurs, un père âgé, une mère très dynamique et une domestique à domicile. Alors les corvées, il connaît pas trop... :wink: Ah oui, et aussi il est artiste peintre alors le côté bohème se rajoute par là-dessus!! Dur dur des fois parce que moi je suis plutôt du genre féministe, après tout ils ont 2 jambes et 2 bras comme nous, non? En tout cas depuis que je suis enceinte je sais à quoi m'en tenir, parce qu'en fait il ne voulait pas d'enfant ou en tout cas pas maintenant (situation financière pas cool et professionnelle instable, et le travail que c'est un enfant, et blablabla, les préoccupations masculines, quoi), mais moi j'en avais envie depuis longtemps et à mon âge il fallait que je réagisse. Je ne l'ai pas fait derrière son dos non plus mais je sais que je ne pourrai pas lui en demander beaucoup. Bon, pas grave, ce sera un papa d'un autre genre et qui aimera beaucoup son enfant, il a un super rapport avec les enfants.
Sinon j'ai quitté Nantes il y a bien longtemps, direction Londres pour mes études, puis Aix-en-Provence toujours pour étudier, puis un peu partout dans le monde pour travailler sur des missions, toujours dans des pays en développement voire en guerre. Puis je me suis posée à Paris plusieurs années, mon homme est venu et en 2007 on est venu en Belgique pour un boulot. On y reste pour l'instant même si on aimerait bien en partir... On verra bien.
:arrow: Zazou: Bon courage pour l'épilation du maillot! J'ai fait la mienne à la maison hier, à la cire chaude, et me suis rendu compte que bientôt je ne pourrai plus voir ce que je fais, avec le bidon qui plie par-dessus! :lol: Et puis plus tard dans la journée j'ai marché en jupe et ça m'a brûlé entre les cuisses, avec la chaleur et le frottement! La joie! Prochaine fois que je me mets en jupe, je talque allègrement!
:arrow: Katy: Mon homme est mozambicain, pas portugais, enfin si, il a aussi la nationalité portugaise depuis 2 semaines, car il est métisse (et parents métisses aussi), ses grands-pères des deux côtés étaient des colons portugais. Ca va nous simplifier la vie maintenant, parce que les couples mixtes non européens, c'est la méga galère en Europe, surtout quand on veut être mobile... Vous n'imaginez pas ce qu'on a dû traverser.
Bon ben vous connaissez quasi toute ma vie maintenant!! :siffle:
Et vous, vos hommes réagissent comment à l'approche de la paternité? Est-ce que certaines qui ont déjà un bébé ont connu une réaction un peu en demi-teinte aussi pendant la grossesse et que ça a évolué positivement?
Des bisettes à toutes et une bonne journée!