Posté le : 30-06-2009 à 01:27
j'arrive pas à dormir!! :roll:
zazou, j'aurais été bête si une personne se permettait de me dire ça!!grrr
déjà, quand j'ai accouché de romane, on me demandait le prénom de garçon si c'était un ptit mec et on a déjà eu quelques refléxions comme "heureusement que c'est une fille!"...grrr, ce sont pourtant des gens que j'adore mais vraiment ça m'horripile comme intervention inutile!!
crapounette, super la pêche en mer!!
pour le chat, je ne sais pas si j'aurais le temps mais le mieux à mon avis est tout simplement msn!
kristale, je ne sais pas si il se rend compte ton chéri de ce qui lui arrive là...il a sûrement peur des réactions de ses parents mais plus il va attendre et plus ça va être dur même quand la petite sera là! il a l'air d'être sincère et tout mais vraiment je crois sincèrement que ses parents doivent être au courant..de quoi a t-il peur? d'être mis à la porte de chez lui? d'être renié?...ben que ça arrive maintenant ou plus tard, le résultat sera le même...après je suis d'accord avec toi, ce sont ses choix et je ne sais pas si tu peux avoir une quelconque influence sur ça...peut être que si tes parents lui parlent non?
celouis, oh que le temps passe vite c'est sûr! il est tout mignon ton fiston!
super bidon chabalouu! c'est vrai que tu as un super corps! trop la chance même avec les mc do et sucreries que tu avales! y'a pas de justice moi je dis!
elisabm, super, 2 jours entre copines, ça fait un bail que ça ne m'est pas arrivé! quand tiboutch sera plus grand je me referais des plans comme ça...peut être! :roll:
bon je suis à mon deuxième lait chaud miel...j'espere que je vais m'assoupir d'ici peu car c'est pénible après je passe la journée au radar, je ne fais rien et pourtant j'ai une tonne de petits projets que j'aimerai voir aboutir...genre ranger dans des albums une tonne de photos, vendre un meuble, trier...enfin des trucs que je ne fais pas car je suis crevée et que je n'ai envie de rien! bon y'a plus grave hein, je sais bien :wink:
à+++