Les novembrettes arrivent!! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 09:47
Coucou les pipelettes ! :arrow: Smiley : hum, l aquatonic .. ca a l air chouette ! Tu dois etre rassurée pour la T21 :arrow: Raphi : bon ménage :arrow: Chrispuce : j'étais comme toi la nuit avant l'echo ! essaie de t occuper ce matin ! :arrow: Chupub : j espere que ca se passera bien au boulot et que tu ne verras pas trop de mini crevette ! :arrow: Loyz : nous on était d'accord pour dire le sexe, et vu qu on a trouvé un prénom, mon chéri est tout fier de le dre à tout le monde, alors que moi non ! mais c'est vrai que je ne lui avait pas dit car il a tilté sur le prénom d'un coup ! Pour le moment, je ne l avait dit qu a ma mere et a mes 2 amies les plus proche. Maintenant, tout le monde est au courant. Mais bon, il a fait le meme coup pour l annonce de ma grossesse ! je voulais attendre les 3 mois mais il a voulu l annoncer de suite ! :arrow: Format : bonne écho et bonne pizza ! Et de gros bisous à toutes les autres car je n ai pas tout retenue et le truc qui défile ne va pas assez loin ! Aujourd hui, c'est peinture ! Mon chéri ne m a pas pris de la peinture à l eau, je vais encore galerer a tout enleve ! Mais au moins, ca va m occuper pour 2 jours ! Bisous à toutes et vivement les comptes rendu d echo ! je compte sur vous !
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 10:23
coucoules poulettes!!! :arrow: smiley:hummmmmmm la piscine j en reve!!!moi aussi j en suis a + 10kg... :oops: :cry: et comme toi j avais vu le post "j ai pris 5 kg c est bcp"............euhhhhhhhhhh j ai pas repondu a ce post!!! :roll: :arrow: chrispuce: allez ne stresse pas trop....ton petit Jules ira tres bien!!le mien allait bien donc y a pas de raison!!!lol :wink: :wink: :arrow: elisabm:bon courage pour la peinture!!!!!!!! bon sinon merci pour vos conseils sur les nids d anges et gigoteuse!!!! j ai vu sur le blog de biento3 qu elle avait du aller a la clinique car elle avait tres mal au ventre....j espere que tout va bien!!!donne nous des nouvelles si tu nous lis!!!! pas de mots a toutes mais je vous fait pleins de bisous!!!!!!!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 10:31
Bonjour !! Que ça fait du bien une grosse nuit de sommeil !!D'ailleur mon ventre a diminué de volume!!ouff car pendant les vacances comme on a beaucoup marché il était très tendu et avait quasi doublé de volume :shock: :arrow: Chupub : moi aussi infirmière aux urg en journée de 12h et c'est vrai qu'à la fin de la journée je n'ai qu'une idée en tête c'est de m'allonger !! ventre tout dur, et ça tire ++++. je me suis pas arretée et j'espère ne pas l'être avant Aout.. on verra j'ai rdv avec la sage femme demain... mais c'est vrai qu'heureusement que là j'avais des vacances sinon ça aurait été arret je crois... ça doit etre difficile de s'occuper de préma quant on est enceinte... tu es bien courageuse ! :arrow: Lorène : moi j'ai achetés les deux car la gigoteuse c'est pour dormir et j'ai pris un nid d'ange pour mettre bébé dans le couffin ou le cosi lors des sorties. voici la photo du nid d'ange de ma puce : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p250609-19-10,cd8c4136413cbff050a6d5a893cf19c4.jpg.html][img:e7ec8b0a7c]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/cd8c4136413cbff050a6d5a893cf19c4.jpg[/img:e7ec8b0a7c][/url] C'est beaucoup plus chaud et enveloppant qu'une turbulette! voilou j'espère que j'ai pu t'aider un peu... :arrow: Chrispuce : ne t'inquiète pas autant pour l'écho !!je suis sur que ça va bien se passer car il n'y a pas de raison !!allé rassure toi et viens vite nous raconter !!! :arrow: Smiley, Raphi Elisa un grand bonjour !! Pas le temps de laisser un mot à chacune là je vais chercher mon chien que j'avais mis en pension pour les vacances et hier c'était fermé alors je suis pressée !!!! Bizoux à toutes !
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 13:42
salut les filles j espére que vous allez bien moi bof bof mon fils me fais 40 de fièvre depuis hier et c'est a priori la varicelle on surveille de prés mais si c est ca je dois le laisser 1 semaine chez ma belle mère car je les eu mais pas forte et ces dangereux pour le bebe donc voila moral au plus bas enfin je vous fais de gros bisous et a bientot
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 13:56
:arrow: chabalou: super mignon le nid d ange de ta puce!! :arrow: amandine: courage a ton fils!!!gros bisous!!!!! sinon autre question.....(eh oui je suis la pro des questions en ce moment!!! :roll: :roll: ) allez vous faire la declaration anticipee en mairie??si oui quand??celles qui ont deja des BB vous l aviez fait?nous on est pacsés mais bon ca compte pas comme un mariage donc l enfant n est pas systematiquement consideré comme etant celui de mon conjoint! :roll: :roll: ....voili voilou pour la question du jour!!! gros bisous!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 14:11
coucou!! ça m'a usée l'aquatonic mais qu'est ce que c'était bien! j'ai même eu le courage après, avec ma cops, d'aller faire 2 magasins...j'ai trouvé 2 belles boîtes pour la boîte à papa et celle à grande soeur...et j'ai fais mes courses!!ouf, ça c'est fait!! lorene, oui on va refaire la déclaration anticipée à la mairie...on va la faire entre le 7ème et 8ème mois de grossesse comme pour romane! amandine, zut pour ton fils mais pas la peine d'aller chez ta mère, je t'assure!! c'est n'importe quoi le doc qui t'a dit ça! :shock: je me suis bien renseignée car ma fille l'a eu en début de ma grossesse et si tu l'as eu, forte ou pas forte, tu l'as eu et ne peux pas la ravoir! moi, mes parents ne savaient même pas que je l'avais eu car aucune trace sur le carnet de santé, j'ai donc fait la prise de sang et c'était ok..c'est rare de ne pas l'avoir eu enfant même si, comme moi, on a eu très peu de symptômes (mes parents ne l'ont pas vu car j'ai dû avoir 2 ou 3 boutons et c'est tout)!! alors franchement reste près de ton bébé qui a besoin de toi et ne va pas t'enfermer et déprimer!! et si tu n'es pas convaincue va voir un autre doc! allez courage!! chabalouu, trop mignon ce nid d'ange! alors les retrouvailles avec toutou!!? lorene, ah je me sens moins seule avec mes 10 kilos!! elisabm, bah ton homme il est tellement heureux qu'il veut le dire à la terre entière!! bon moi perso j'avoue que je n'aurais pas aimé qu'il le dise si on avait décidé de garder le secret mais bon, a n'a pas l'air de te perturbée plus que ça!! :wink: bon courage pour la peinture! moi j'ai hâte que mon amoureux soit en vacances!! les journées passent vite et j'ai l'impression que je n'avance en rien du tout! j'aimeai bien prendre plus de temps pour pleins de choses mais bon, c'est vrai qu'avec un premier enfant, c'est quand même plus de boulot! j'ai envie de profiter d'elle aussi car après il va falloir partager! la pizz cuit dans le four, je viens d'avaler mon rouleau de printemps, après je crois que je vais siester un peu car je suis ko!! bizzzzzzzz
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 14:13
[quote:0cf1d86ae3="lorene71"]:arrow: chabalou: super mignon le nid d ange de ta puce!! :arrow: amandine: courage a ton fils!!!gros bisous!!!!! sinon autre question.....(eh oui je suis la pro des questions en ce moment!!! :roll: :roll: ) allez vous faire la declaration anticipee en mairie??si oui quand??celles qui ont deja des BB vous l aviez fait?nous on est pacsés mais bon ca compte pas comme un mariage donc l enfant n est pas systematiquement consideré comme etant celui de mon conjoint! :roll: :roll: ....voili voilou pour la question du jour!!! gros bisous!![/quote:0cf1d86ae3] On va cet après-midi faire la déclaration anticipée de naissance, on a voulu y aller hier, mais comme mon chéri a gardé sa nationalité portugaise, il faut faire un choix de nom. C'est spécifique pour les portugais et les espagnols car chez eux les enfants ont direct les 2 noms alors ici, il faut spécifier si on ne veut donner qu'un seul prénom. La secrétaire n'avait jamais eu encore ce cas là donc elle devait tél à Brest ce matin et on y retourne cet après-midi. Bia @plus
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 14:15
[quote:7b3531e108="smiley"] lorene, oui on va refaire la déclaration anticipée à la mairie...on va la faire entre le 7ème et 8ème mois de grossesse comme pour romane [/quote:7b3531e108] nous, on s'y prend à l'avance car j'ai trop peur d'accoucher prématurément
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 14:29
Lorene :arrow: nous aussi on va faire la déclaration de grossesse, surement la semaine prochaine car il ne travaille pas en ce moment... Impossible de faire la sieste je suis sur-excitée d'aller faire cette écho, en meme temps j'ai peur, bref ! Vivement qu'on y soit !!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 14:32
:arrow: smiley, cool pour l'aquatonic!!"ça dû te faire du bien! oui je me réjouis d'être au 15 août et de passer toute la journée et soirée avec mon homme...ça va nous faire tout drôle!!!! :arrow: amandine, si tu l'as faite peu importe si t'as eu 2 ou 50 boutons, normelement y a pas de risques...me suis renseignée au toubib car je l'ai pas eu forte non plus! et de plus ton loulou était déjà contagieux avant que les boutons sortent! :arrow: chabalou, alors t'as eu droit à la fête de ton chien??? bon ben océane a pris le relais niveau fièvre...fait chleu!!! demain matin je met les 2 garçons toute la matinée à la halte garderie et je vais essayer de préparer les chambres car les 2 garçons nous bassinent à savoir quans est-ce qu'ils pourront dormir ensemble alors on va faire le changement demain ou samedi!
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 14:46
CC a toutes jai été a kiabi ce matin parce quil fon de bonne promo 1 article achter 3 ofère de notre choix plus jai pris un leeging de grossesse blanc plus 2 haut en plus et jai mon éco a 17H et le sage femme a domicile a 19H
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 14:58
Ca y est j'ai récuperé ma petite pile!!Il était tout fou et moi drôlement contente de le reprendre!!!! qu'est ce que ça va être quand bébé sera là ! :arrow: Lorène : moi pas de reconnaissance anticipée car quand pas de reconnaissance du papa ya pas besoin... :arrow: Raphi : j'ai du louper un épisode mais super pour cette soirée en amoureux :D :D ça va vous faire du bien de vous retrouver !!! :arrow: Format : j'imagine ton impatience!!! on compte sur toi pour nous raconter !! :arrow: Biento3 : contente que tu ailles bien moi aussi j'avai lu sur ton blog que tu avais été hospi... alors ça va mieux ? Pour kiabi oui j'ai vu ça mais j'y suis déjà allé au début des soldes !! Tu viendras nous raconter ton écho hein???? :arrow: Amandine : mon avis est partagé pour la varicelle car c'est vrai que pour les personnes qui ne l'ont pas eu fortes il y a des chances pour kils l'a rattrape mais c'est infime comme probabilité donc je pense que le medecin se couvre... Et puis de toute façon comme dis Raphi maintenant que les boutons sont sortient c'est trop tard !!!! :arrow: Smiley : super pour l'aquatonic ça à l'air chouette !!bon ap !! Moi j'ai fait du ménage et pendant mon absence plein d'araignées ont eu éluent domicile :evil: berk je déteste ça !!!à chaque fois que j'en aspire une j'ai la chair de poule :?
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 15:06
oui ui biensur je viendrai vous raconter et vous mètre des photos b g été ospitaliser parce que javer une grosse douleur ki durer et en faite c des contrction raprocher voila mé sa va mieu je me repose
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 16:31
déclaration faite, 10 min montre en main. ça ne change rien la nationalité portugaise, finalement ,c'est une déclaration comme les autres, tant mieux. je vous laisse, je vais conduire mon chat chez le véto car elle a une oreille abimée, c'est un chat blanc, peut-être un épithélioma. Bon faut que je la chope pour la mettre dans sa cage, pfff, c'est pas gagné, j'ai pas ma cotte de maille pour éviter les morsures et les griffures!!! bizzz
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 16:45
et coucou les filles !!!! chabalouu cool que tu ai passé de bonnes vacances !! ton chien a du etre hysterique :lol: moi la mienne je la laisse au mois d'aout pour 10 jours je vais encore pleurer :cry: raphi j'espere que ca va aller pour ta fille et sa temperature.. et je suis au boulot et j'ai pas le temps :twisted: en fait c'est pas 7 jours mais 11 d'affilé !!!!!!!!!!! bisouuuuuuuu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.