Les novembrettes arrivent!! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 21:53
Hellooooooooo ! Je passe discrétos pendant que monsieur court (ouh la vilaine fille :oops: ). J'espère que les malades vont mieux et félicitations à Lorene pour son mec qui aime déjà montrer son zizi (sont tous comme ça de toute façon). Bisous et à demain !
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 21:59
merci bcp!! :arrow: virginie: combien tu nous donnes pour ne rien a dire a ton cheri pour l ordi quand il court???????? :hinhin: :hinhin: :hinhin: :arrow: smiley: malheureusement je peux pas t aider ma belle...en fait je n ai pas eu le resultat de la prise de sang seule, j ai eu celui combiné a la clarte nucale: 1/720.....apres ca peut varier vite selon ton age, etc ..... mais a mon avis si gygy ne t a pas appele tout devrait allé...ne t inquiete pas!!!! gros bisous a toutes les autres!!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 08:38
:arrow: lorene, cool pour l'echo, un petit Jules parmis nous en novembre alors (peut etre octobre!) :arrow: elisa, rhoo elle l'a pas trop mal pris? elle etait contente au moins? nous on est en galere pour la marraine, pour Louis c'est ma soeur, pour la puce, aucune idée, vraiment zero! y a que des males chez nous! :arrow: sinon moi ca roule, plutot pas mal dormis, levée au moins 5/6 fois pour gros pipi! ce matin je vais faire le comblage de mes ongles donc je passe en coup de vent vous souhaiter une bonne journée! :P ca y est on a achetée la clim, montage pendant les conges de mon mari la semaine prochaine...me languis, j'vais plus sortir de chez moi! :arrow: zanezane elle est ou? et toutes les autres, vous nous avez abandonnées?
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 09:19
Bonjour à toutes :arrow: Célouis : non, elle ne l a pas mal pris, elle a dis oui de suite, elle n a pas fait explosé sa joie mais je sais que ca lui fait tres pliasir ! Je regrette juste que mon chéri ne lui ai pas dit en tete en tete car je sais que c est comme ca qu elle aurait voulu le savoir ... on ne refait pas son homme ! Super pour la clim, ca fait un moment que je "travaille" chéri pour une clim mobile. Mais bon, vu le salaire que j aurai au mois d Aout, je crois qu on va se rabattre sur un ventilo ! :arrow: Lorene : tu fais du chantage ... pas bien ... mais selon combien Virginie te donne, je veux bien faire du chantage aussi ! J accepte d etre payé en monster munch et avec la carte boom boom :arrow: Virginie : Oh ! j espere que ton homme ne va pas rentrer plus tot et que tu puisses surfer plus longtemps ! Bonne journée à toutes, aujourd hui, pour moi, c'est papiers !! Impot, Sécu ... Youpi, tous ce que j aime !
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 09:26
Bonjour vitefé, NuitDeMerde ici, fiston bobo aux dents, qui veut pas dormir avec maman, finalement j'ai pu le calmer en jouant de 2h30 à 4h du mat. Je suis un peu beaucoup explosée :/ Smiley : pour ton taux je ne me ferai pas de souci. Si ils cherchent pas à savoir plus quand le résultat du tritest est moindre que 1/250 c'est qu'ils ont dû étudier que les amnio faites au delà de cet ordre ne révélaient aucune anomalie. Faut prendre, je pense ses résultats, pas comme une valeur à part entière, mais comme une fourchette qui indique un risque ou pas. Imagine si ça se trouve la courbe qui décrit ce risque est pas de forme linéaire (donc proportionnelle) mais exponentielle (qui s'accroit de plus en plus vite quand le risque augmente). Pis bon, ils ont vu des signes à l'écho morphologique ? Comme me disais le doc qui m'a fait l'écho, ça se décèle très bien au niveau de la morphologie à ce stade (cou large et court, nez/fémur court, parfois des malformations...). Lorene : si tu commences comme ça je dirai plus jamais rien. Saleté va ! Elisa : la carte boom bomm :oops: C'est un jeu avec ton chéri ? Ici on a la carte panpan, je sais pas si c'est compatible :lol: Celouis : bon comblage d'ongle (kezako ?). Pour zanezane je crois qu'elle est ENCORE en vacances 8)
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 09:43
:arrow: Virginie : non, la carte boobm boom n'est pas (petite coquine) , c'est parti d un grand délire, c'est un "moyen de paiement" que tu utilises quand tu ne veux pas payer quelque chose je ne sais pas si c'est clair mais bon ... pas encore prspetit dej, donc je n ai aps encore le cerveau à l endroit ! Je crois que tu es partie pour une bonne sieste cet apres midi !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 10:22
coucou ça va ce matin? moi impecc à part aussi une petite nuit car je n'ai pas réussi à m'endormir avant 2h et réveillée à 7h30 par le réveil de chéri!! elisabm, le principal c'est que sa soeur soit contente d'être marraine! nous on en a pas encore parlé aux concernés mais ça va être un de nos meilleurs ami et la soeur de chéri...elle va être surprise je pense car on a toujours dit qu'on privilégiait les amis pour ça! :wink: on fera comme pour romane, un baptême républicain, c'était super chouette et je ne vais jamais à l'église alors je ne vois pas l'intérêt! et toi reposes toi! virginie, tu n'as pas le droit de venir sur l'ordi quand ton homme est là? non mais c'est qui qui commande?? merci pour ta réponse pour la T21, non ce n'est pas que ça m'inquiète vraiment, je suis d'accord avec toi, si il y a vait ne serait ce un risque je ne pense pas qu'ils le prendraient! et la nuque avait l'air ok donc ça va...je voualis juste savoir ce que vous en pensiez et i y'avait d'autres filles dans le même cas que moi. celouis c'est quoi ton truc de comblage d'ongles?? :lol: ce matin, rdg gygy, je pense qu'elle va me tuer, je suis à +10kg :oops: :oops: :oops: pourtant, je ne fais pas non plus des ecarts de fou je trouve...je me fais plaisir certes mais je grignote peu entre les repas, je mange des fruits, des légumes, de tout quoi!..orf, tant pis, je vais encore galérer à tout perdre après!! sinon tiboutch bouge énormément, c'est vraiment cool, il a l'air de s'éclater comme un fou là dedans! hier soir, son papa posait sa main sur mon ventre et c'était les montagnes russes, trop drôle! il faut que je commence sérieusement à écrire un petit cahier où je note ce qui se passe pendant ma grossesse, histoire d'avoir des souvenirs car on oublie vite ce genre de choses! bizzzzzzzz
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 14:16
Bonjour Un comblage d'ongle c'est pour les faux-ongles en résine, vu que l'ongle naturel pousse en dessous, il faut retourner régulièrement chez l'esthéticienne pour combler l'espace entre la résine et l'ongle naturel. C'est de l'entretien... et celouis, elle a une belle french manucure par dessus, c'est sur son blog photo. :arrow: Smiley, attention les fruits, il ne faut pas en abuser car même le sucre naturel ça fait prendre du poids. Pour le taux de T21, je ne sais plus mais si gygy dit rien c'est que tout va bien. :arrow: Virginie, ton fils fait ses dents? j'espère que tu vas pouvoir faire une sieste cet après-midi. :arrow: Elisa, bravo pour le pti gars et bon courage pour la paperasse ! :arrow: Lorène, elle est très belle ton écho, de belles images et un beau pti mec. :arrow: Kristale, tu as choisi d'avoir un enfant, il n'y a rien de plus beau. alors les autres, tu les emmer*** Bisous , bisous @plus tard
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 15:07
:arrow: Merci katy...rien a rajouter! bon de retour de vitrolle (mags) on a achetée unebelle balancelle pour la puce, j'en avait une pour Louis ca dechire! et 2/3 bricoles! (photos ce soir!) allez pour la route une photo de mon couffin! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0069,cfd336bcf7e7fafed18b5e68022c3586.jpg.html][img:746bcdad48]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/cfd336bcf7e7fafed18b5e68022c3586.jpg[/img:746bcdad48][/url]
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 17:00
coucou rapide du boulot !! toujours pas le net a la maison, ca devrait etre remis demain selon le technicien....... krystale ne me demande pas ce que j'ai prevu cet apres midi, je bosse tous les jours jusqu'a lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 7 jours consecutifs c'est un peu long quand meme !! mais bon faut que je merite mes vacances au mois d'aout :lol: :lol: aller bon apres midi à vous toutes, bonne sieste, bon soldes etc etc !!
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 17:11
Helloooooo tout le monde! J'ai tout lu ces derniers jours mais pas eu le temps de poster, et suis pas en super forme. J'ai chopé un gros rhume genre rhino-pharyngite dans la nuit de dimanche à lundi (on dormait fenêtre ouverte depuis les grosses chaleurs mais ça s'est refroidi et ça m'a pas réveillée...) et c'est en train de tomber sur mes bronches aujourd'hui. J'ai la tête comme une pastèque, j'ai vu le médecin hier je peux prendre du paracétamol pur (aussi bon pour la sciatique) et j'ai un pshit pour nez+gorge. Heureusement je n'ai pas de fièvre. Je suis quand même allée m'inscrire dans une crèche hier après-midi car le RDV était fixé depuis 3 semaines et qu'ils prennent la date du RDV pour l'inscription (déjà que dans le 5è mois c'est tard, m'a-t-on dit, aïe). Super crèche j'ai trouvé, on dirait une école, avec une grande cour et un préau. C'est haut de plafond avec de très grandes fenêtres donc clair, ce qui est assez rare pour des rez-de-chaussée en Belgique!!! :roll: Important, la lumière pour nos petits bouts, non? J'ai quand même espoir d'avoir une place car elle a dit que c'est complet jusqu'en mars 2010 mais qu'ils n'ont pas encore fait le planning pour avril. C'est dans une petite rue calme, pas loin d'un grand parc donc bien pour aller s'aérer en sortant de la crèche. Parce que d'autres crèches que j'ai vues sont sur des boulevards, c'est assez ignoble je trouve. Après j'ai fait un tour de shopping et me suis acheté un soutif de grossesse, ouf, quel bonheur, et un cardigan à -30%. Et j'ai craqué pour un pyjama de naissance et une brassière 1 mois pour bébé, en coton bio, à -50%. Bon, c'est du coton donc pas très chaud mais je mettrai quelque chose par dessus. C'est un coton épais, ça devrait aller, non? Je n'y connais rien et ma mère, quand je lui ai dit, m'a dit que je ne devrais pas acheter du coton car ce n'est pas assez chaud.... Moi je me dis qu'on va pas non plus leur mettre de la laine ou du molleton type polaire direct sur la peau, si? Bon, des trucs en velours, ouais, c'est plus chaud... Qu'est-ce que vous prenez pour la naissance, vous? En tout cas c'est con mais ça m'a super émue d'acheter ces deux premiers vêtements, d'habitude j'achetais pour des cadeaux, mais là c'est pour le mien!!!!! J'ai oublié de regarder pour les turbulettes, pourtant ça doit valoir le coût si elles sont soldées car ça coûte cher ces trucs-là. Vous en avez trouvé à manches longues pour l'hiver, ça existe? Sinon j'achèterai une d'été 2è âge pour l'été prochain. Au fait, vous faites comment pour vous assurer de ne pas avoir des cadeaux en double ou qui ne vous plaisent pas? Vous déposez une liste de naissance quelque part? J'avais envie de faire ça pour être sûre d'avoir des trucs qui me plaisent! :siffle: Sur un des sites internet que j'aime bien. :arrow: Smiley: T21: j'avais très peur du résultat vu les risques à mon âge, mais j'ai eu un bon score combiné. Tu sais, il y a beaucoup d'erreurs, une copine avait un mauvais résultat et a choisi de ne pas faire d'amnio, après beaucoup d'hésitation, et son bébé était en pleine forme. Je pense que la mesure de la clarté nuquale est un très bon indicateur, donc si c'est bon pour toi de ce côté-là, ne t'inquiète pas trop. Mais je te comprends, déjà que même avec un bon résultat j'ai mis du temps à me rassurer, car les erreurs sont aussi dans le sens de ne pas déceler la T21.... Bon courage et tiens nous au courant. :arrow: Celouis: super ton couffin dis donc! Tu l'as fait toute seule? Il faut que je retrouve la page où tu as mis le lien vers ton blog et que j'aille voir toutes tes merveilles! Dis, est-ce que tu pourrais me rajouter dans la liste récap stp? Enfin c'est peut-être fait très récemment mais la dernière fois non. Ma DPA est le 24/11 et je ne sais pas encore le sexe. Je ne sens toujours rien bouger, alors que je suis rentrée dans la 21è semaine hier. Bhou-hou-hou! Je sais que vous êtes pour la plupart plus avancée dans la grossesse, et je me disais que j'allais être bien seule sur le fofo en toute fin de grossesse, quand vous serez toutes à la mater ou hyper busy de retour à la maison, mais vers quelle semaine vous avez senti bébé bouger, surtout votre 1er? :arrow: Kristale: pas cool la réaction de ton frère et de ta soeur. C'est ta vie, ils font la leur comme bon leur semble et n'ont pas de leçon à te donner en tant que frère et soeur. J'ai connu ça dans un autre contexte, pas cool non plus, lorsque je me suis mise avec mon homme. Ma soeur ne l'a pas du tout accepté, sans le connaître et sans essayer de le rencontrer. Elle a été très violente verbalement dans son rejet, et a entraîné mes parents avec elle, malheureusement, car elle a toujours eu beaucoup d'influence sur eux. Résultat, je me suis mariée sans ma famille, que je n'ai pas invitée. Ca a été très douloureux pour moi et ça reste difficile bien qu'ils aient un peu changé d'attitude. Mon mari n'a évidemment aucune inclinaison à les voir, à aller passer des vacances ou les fêtes de Noël avec eux (maintenant qu'on est invités), et ça reste d'âpres négociations à chaque fois. D'ailleurs là je vais encore aller les voir toute seule. Mais bon, ça ne m'a jamais fait plier, car je suis assez grande pour savoir ce que je fais, et pour assumer si un jour je me rends compte que j'ai fait une erreur. Et d'ailleurs qui peut garantir ne pas faire d'erreur en commençant une relation? Tu es déjà une femme, ton chemin de vie t'appartient, et rien qu'à toi. C'est très bien que ta maman soit de ton côté, ton alliée, c'est très important, et elle est en position de donner des leçons à ton frère et ta soeur, pas l'inverse. Profite de ta grossesse et fais en sorte de ne pas être exposée aux émotions fortes. Ton bébé te dira merci de l'avoir protégé. A la limite, je ne chercherais même pas à savoir ce que disent ton frère et ta soeur, si j'étais toi. :arrow: Lorène: félicitations pour ton écho, une de plus!! Merci d'avoir mis les photos, mais je dois avouer que je suis nulle pour les lire, je les ai agrandies et n'arrive toujours pas à voir le zizi ni le visage dont tu parles... Ca promet pour la mienne, la gynéco a intérêt à bien me montrer chaque détail parce que sinon je ne vais rien distinguer du tout! :D Je vous laisse les filles. Je visite la maternité à 19h, je suis contente, j'espère que ça va me plaire! Bonne fin d'aprèm' !
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 17:42
:arrow: Meninamoz : repose toi bien pour que ca passe vite. Elle a l air sympa la crèche ! Poru esl cadeaux, on fera une liste de naissance, vu que c'est le premier, on aura besoin de tout, ca permet de choisir ce que l on veut et éviter de se retrouver avec des trucs en double. Tiens nous au courant pour la maternité :arrow: Crapounette : courage, elles arrivent bientot ces vacances ! :arrow: Kristale : oui, reste zen ! quand tu sens que tu vas peter les plombs, va promener, ca va t aerer l esprit et avec un peu de chance, ca va te fatiguer et tu vas bien dormi sans penser à ces histoires à la c... :arrow: Célouis : trop mimi le couffin. Tu pourras rajouter que j'attends un petit gras dans le récap ? MErci ! :arrow: Smiley : pour le bapteme, on pense le faire baptiser en meme temps que notre mariage, ce sera moins prise de tete pour l'organisation ! Il y aura déja toute la famille et les gens qu'on aime. Bon, je suis contente, j ai fait une partie de mes papeires et je me suis rendue coimpte que j ai envoyer mon bulletin de salaire de février à la sécu !! Quelle truffe ! J espere que mon ancienne boite va etre rapide pour m en renvoyer un car je dois faire mon dossier pour les assedics ! j en peux plus de cette paperasse, surtout à l'ere du numérique ! Bisous à toutes
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 17:58
coucou les filles! :arrow: elisa ca y est c'est noté! :arrow: mamianoz, idem tu fais partie de la recap! bon je repasse pipi urgent! :wink:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 18:32
Bonjour les filles !!!!!!! Me revoilà après une semaine en croatie avec mon chéri!!! c'était super génial!!!!! on a eu du soleil, de la chaleur la mer était calme on a fait des excursions et même une à Venise !!!Le pied quoi !!! Sinon pas encore tout lu car 15pages a rattraper !!! je vais finir de lire ce soir !!! Sinon pendant ces vacances j'ai eu à 2 reprises des pertes marrons (Pdt 2 jours en fait) mais aucunes douleurs... [b:2119569db5]ça vous ai déjà arrivé ?????[/b:2119569db5] Je continu de vous lire et je reposte après !!! Bizouxxxxxxxxxxx
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 18:36
Salut les filles, Moi aujourd'hui je suis fatiguée pourtant j'ai fait qu'une partie de mon ménage mais j'en peu plus. En plus, je commence a avoir mal dans le dos j'attend voir si ca continu et si c'est le cas j'en parle lundi au gygy!!! :arrow: Celouis: Il est trop beau ton coufin moi je ne pense pas que je serai faire ca!!! Le seul truc que je suis en trin de refaire c'est la chaise haute en bois. Au fait tu pourai me rajouter sur la recap car je ne me suis pas encore vue dessus. Ma dpa est pour le 10/11 et on ne veut pas connaitre le sexe, merci d'avance. :arrow: Meninamoz: La crèche que tu as trouvé a l'air d'être vraiment bien. En ce qui concerne la liste, je pense qu'on va la faire. On a deja acheté la poussette et on a le lit et la chaise haute mais rien d'autre. Tout le monde nous dis de la faire donc on va se renseigner. :arrow: Krystale: J'espère que ca va s'arranger mais le principal c'est que toi tu vives bien ta grossesse. Courage!!! bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.