Posté le : 20-06-2009 à 11:09
Bonjour à toutes,
:arrow: Amandine : bon déménagement
:arrow: Celouis : oui, Ikea, sacré magasin ! Je n y vais plus avec ma mere car elle passe "lilmite" la journée dedans. Tu as du vent à Fos car demain je devais aller aux Salins ?
:arrow: Crapounette : j espere que tu auras bien fini ta nuit
:arrow: Raphi : j espere que tous tes pb s'envoleront
:arrow: Zazou : pour les panachés, avec l'été, j adore. Mon chéri en a trouvé qui o,t moins de 1% de volume d'alcool à ALdi je crois.
:arrow: Chabalou : une vague ! ca doit faire bizarre, et tu le sens en meme temps quand tu vois la vague ?
Sinon, aujourd hui, journée shopping avec une amie. Je voulais une robe Desi..gual pour le mariage de ma cousine puis je suis tombée enceinte alors je ne voulais plus la prendre. Puis la semaine derniere j ai montré le modele a mon amie qui m a dit que vu la coupe, je pourrai la mettre, je l ai essayé en L et je nageais dedans ! je suis super contente car je pourrai la mettre enceinte et plus enceinte ! Reste plus qu'a retrouvé le modele et ma taille ! ahahah ! Et de ne pas faire trop flamber la carte bleue !
J ai un peu les boules car demain je devais aller à la mer et il y a un vent de fou ! Pourquoi ??? à la mer, on mange du sable quand il y a du vent :cry:
Bisous à toutes