Les novembrettes arrivent!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 20:44
:arrow: Chabalou, repose toi ! Pour les baskets, on nous a offert les memes pour Flavien et meme si la bande est rose claire, ca passait meme sur un garçon... :arrow: Merci Raphi. J'ai essayé de le laisser s'endormir seul mais j'ai vu son visage changeait et j'ai lu l'inquitéude dans ses yeux donc je lui ai dit que je restais à coté...quelques caresses dans les cheveux et il s'est endormi rapidement...Je sais pas combien de temps ça peut durer cette histoire...Je me dis que je pourrais l'amener chez l'homéopathe, comme ça elle lui donnera un truc pour les angoisses...vous en pensez quoi ? :arrow: Vous pensez que ça craint de boire régulièrement du panaché ? Style 4 fois par semaine ? Car je me laisserais bien tenter mas je sais pas trop... :arrow: Je vous laisse Pékin commence...bonne soirée !!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 22:46
un ptit coucou rapidos les filles...je suis naze! je viens juste de rentrer d'ikea... avec mes parents...rho la la ikea avec mes parents c'est...indescriptible...ca dure lonnnngtemps! moi je connais le mag par coeur, qd j'y vais je sais de quoi j'ai besoin! bref! sinon ca roule, je sens le gros dodo...je l'espere en tout cas!!! bisous les copinautes!!
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 02:38
bonsoir les filles vous inquiétez pas si je viens pas j ai plus internet avec le déménagement alors je vous embrasse toutes et prenez soins de vous a très bientôt
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 03:05
bonjour les filles !! grande nouvelle : je ne dors pas :lol: ca fait 3 fois que je me reveille je sais pas ce que jai mais j'ai super mal au ventre, ca tire, jai des pointes douloureuses, c'est genant et ca me reveille... un bisou à toutes et a demain, quand j'aurais les deux yeux ouverts simultanément :twisted:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 09:02
:arrow: chabalou, suis contente que tu sentes bien bouger bb maintenant...tu vas voir il va faire que ça dans les semaines à venir!! trop cool pour les baskets!!! espérons que ça soit une fille alors... :wink: :arrow: zazou, c'est bien de procéder de cette façon...ça va peut-être s'arranger, mais c'est clair que quand tu sentiras qu'il est prêt, il faudra refaire l'essai de le laisser s'endormir seul, parce que c'est pas lui qui va te le dire...c'est trop bien pour lui!!!! :arrow: celouis, mort de rire les parents...chez ikéa... :arrow: amandine, bon déménagement!!! :arrow: crapounette, ça va mieux tes douleurs??? moi ça va...je suis juste super crevée car on est rentré à passé 3heures du mat! raide de chez raide!!
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 10:20
Elisabm je crois qu'il commence à se faire vieux mon pc!! Lorene chaque probleme a sa solution mais c'est vrai qu'il faut faire des concessions. Il faut se dire que c'est pour être bien plus tard!! bon courage à tout les deux... Celouisj'aime bcp ces couleurs là... Smiley ça y est il est encore chez le réparateur -> verdict mardi!! Katy ben moi aussi il faut que je fasse gaffe à ce que je mange sinon brûlure d'estomac!! Raphi garde le moral... qd l'abcés sera crvé tu seras soulagée, tanpis pour les dégats... qd il faut il faut! Reposes toi bien aujourd'hui qd même... Bientot3 tu vois fallait pas trop s'inquiéter, fais qd même attention. Moi aussi j'ai 2 chats à la maison j'essaie de faire gaffe. Format c'est soudain comme décision de te changer comme ça!! pour quelle raison? Chabalou quelle chance tu as de voir des vagues sur ton bidou, moi je le sens bouger mais c'est léger et en bas pourtant j'attaque ma 22e SA. Remarque y'a une bonne pellicule de graisse dessus c'est peut être pour ça que je vois rien!!!.... lol !!!! Zazou bonne idée l'homéopathie si y'a pas d'amélioration. Bisous à toutes et bon WE!!!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 11:09
Bonjour à toutes, :arrow: Amandine : bon déménagement :arrow: Celouis : oui, Ikea, sacré magasin ! Je n y vais plus avec ma mere car elle passe "lilmite" la journée dedans. Tu as du vent à Fos car demain je devais aller aux Salins ? :arrow: Crapounette : j espere que tu auras bien fini ta nuit :arrow: Raphi : j espere que tous tes pb s'envoleront :arrow: Zazou : pour les panachés, avec l'été, j adore. Mon chéri en a trouvé qui o,t moins de 1% de volume d'alcool à ALdi je crois. :arrow: Chabalou : une vague ! ca doit faire bizarre, et tu le sens en meme temps quand tu vois la vague ? Sinon, aujourd hui, journée shopping avec une amie. Je voulais une robe Desi..gual pour le mariage de ma cousine puis je suis tombée enceinte alors je ne voulais plus la prendre. Puis la semaine derniere j ai montré le modele a mon amie qui m a dit que vu la coupe, je pourrai la mettre, je l ai essayé en L et je nageais dedans ! je suis super contente car je pourrai la mettre enceinte et plus enceinte ! Reste plus qu'a retrouvé le modele et ma taille ! ahahah ! Et de ne pas faire trop flamber la carte bleue ! J ai un peu les boules car demain je devais aller à la mer et il y a un vent de fou ! Pourquoi ??? à la mer, on mange du sable quand il y a du vent :cry: Bisous à toutes
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 11:16
Raphi et pepone :arrow: non on ne m'a pas laissé le choix, ce service se retrouve en sous-effectif auquel il faut pallier... Donc ce sera 25 minutes de métro + une correspondance sur une ligne métro qui est souvent en panne... Bref j'ai accepté sous contrainte mais j'ai quand meme négocié que si j'arrivais avec 5 minutes de retard un matin il ne faudrait pas me faire un patacaisse car là ça se passerait mal ! Et comme m'a dit mon copain si t'es trop naze (ou qu'ils te cassent les "biiiiiiiip" t'ira te faire arreter (bon moi je pense pas que ce soit une solution mais bon...). Comme dit smiley je crois, j'aurais du accepter le transat :lol: crapounette :arrow: tu nous as encore publié un billet d'humeur nocturne :lol: celouis :arrow: ikea... quel enfer ! le notre est tout en travaux donc c'est le bordel et en plus ça fait un bruit infernal, j'ose meme pas imaginer y passer des heures. L'autre jour on est allé voir les lits bébés, on a pas trouvé ça extraordinaire. Ah oui j'avais quand meme oublié de vous dire le plus important : comme chabalouu je sens le bébé maintenant c'est génial. Il gigote surtout le soir quand je me mets au lit pour lire j'adooooooore ! La grossesse est vraiment la plus belle chose qui peut arriver à une femme je confirme maintenant. Bon week-end à toutes, et bon courage à Chabalouu qui bosse mais qui sera vite en vacances !
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 11:17
coucou les filles ! quelle nuit horrible ! je me suis rendormie mais reveillée a 6h avec le soleil et du coup j'arrivais plus a me lever.. je viens de sortir du lit mais j'ai vraiment la tete dans le c.. je sais pas ce que c'etait mes douleurs, bizzare.. doudou veut aller se chercher un costard pour demain on va a un bapteme.. alors faut que je me bouge parce qu'on a que entre midi et deux pour tout faire :twisted: cet apres midi boulot j'ai pas envieeeeeeeee, je voudrais dormir :? raphi je te comprend pour l'histoire avec tes proches mais c vrai que plus tu attend plus ca va peter sévérement.... zazou j'ai eu du sirop pour la toux ou il y avait plus d'alcool que dans un panaché :roll: format c'est pas cool pour ton boulot ! aller je me depeche faut encore que je sorte le chien et que je m'habille.. c'est pas gagné !
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2009 à 11:28
Salut les filles, Désolé, hier je n'ai pas eu le temps de mettre un mot en revenant de chez le gynéco. Sinon, pour le bébé tout va bien, il grandi bien et le placenta est bien accroché. Pour moi pas de soucis même si j'ai mal aux articulations!!! Le gygy m'a dit qu'a partir du moi de juillet je passe à 3 echo par mois et voir plus en août!!! Le seul truc qu'il faut que je ralentisse c'est les fruits car j'en mange trop et vu que c'est fort sucré je prend vite du poids!!! Je suis trop deg car j'aime trop les fruits et là je peu pas en mangé plus de 2 par jours :cry: . Dites vous savez si les bas de contention sont remboursés totalement car il m'en a prescrit car j'ai les jambes trop gonflées!!! Bon samedi à toutes :hey:
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 12:00
salut les filles! un petit passage vite fait car je suis trop claquée. hier j ai du aller à une sortie scolaire ( j ai été prevenue jeudi matin!) donc je suis partie de 6h30 à 19h... je suis rentré complértement morte ( je me suis meme endormie dans le bus au retour) en plus ce matin j ai pas pu dormir car pds à 8h30 :x j ai fait un brin de ménage, je vais de ce pas mnger et aprè-s méga sieste avec mon chien!!! je passerai peut etre dans l aprem gros bisous mes puces
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 13:27
coucou les filles! dites voir petite question...... j ai le bout de mon sein droit tout gonflé et hyper douloureux......est ce normal? pourquoi que le droit? des avis? merci bcp les copines!!!! bisous
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 16:20
:arrow: elisa, oui y a unvent de malade ici, on peut rien laisser ouvert tout claque...c'est la merd*! :arrow: lorene, peut etre un debut de colostrum qui va sortir? mas je ne me souviens pas avoir gonflé ou avoir ressentie une quelquonque douleur...je t'aide pas trop la...dsl :? cet aprem, atelier creatif, on a fait de la peinture avec mon fils, je vous montrerai ca ce soir!! allez je file, je vais allez faire 3 courses avec ma mere! bisous les coupines!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 20:55
Bonsoir ! :arrow: Caline, moi j'ai eu une prescription également pour les bas de contention et rien eu à payer mais je pense qu'il y a aussi ma mutuelle qui a pris une partie des frais en charge. :arrow: Bon, moi je suis crevée. Flavien s'est réveillé à 4h15 cette nuit et ne s'est rendormi qu'à 6h30....et pendant tout ce temps là j'étais debout à coté de son lit sinon Mr sort de son lit à barreaux...A 8h, il était de nouveau réveillé???j'en peux plus ! En plus, il n'a dormi qu'une petite heure à la sieste..par contre ce soir il s'est endormi en 30 secondes...moi je vais essayer de me coucher tot car suis naze mais le problème c'est que je ne vais pas trouver le sommeil.... Demain il y a mes grands parents qui viennent et qui restent jusquà lundi...et lundi : ECHO !! J'ai trop hate de voir ma puce et surtout de la savoir en bonne santé ! Bises les filles
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 21:09
Coucou, :arrow: Zazou : bonne nuit ! Et pour toutes, je vous fais de gros bisous. je suis contente, j 'ai trouvé ma robe pour le maraige de ma cousine ! La vendeuse a bien voulu me la mettre de cote avec un manteau + un tee shirt pour ma copine car mercredi ce sera soldé ! Youpi ! Je me languis de connaitre le sexe du bébé car j'ai vu des choses trop mimi aux Galeries ! Demain, plage, j'espere que le vent va caler ! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.