Les novembrettes arrivent!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 12:05
coucou!! je vous mets une ptite photo de mon bidou aujourdhui a 19SA+1j..... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/1-218,6f694614c1723d7ff9174f1a92b91ab9.jpg.html][img:4bcf846063]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/6f694614c1723d7ff9174f1a92b91ab9.jpg[/img:4bcf846063][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/1-220,8da4ad0665bca974df0f3fc78f4ec91b.jpg.html][img:4bcf846063]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/8da4ad0665bca974df0f3fc78f4ec91b.jpg[/img:4bcf846063][/url]
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 13:29
Bonjour!! :arrow: Lorène : super joli ton bidou :D :D :arrow: Célouis : super pour le bébé de le sentir bouger !!avec tout ce que tu lui a acheter elle a interet à être se montrer gentille :lol: :arrow: Biento3 : oui je trouve ton bidon très beau !!!et déjà bien formé vu le nombre de kilos que tu n'as pas pris!! Euh je sais plus qui a dit quoi :? :arrow: Sandralex : contente que tu nous donnes des nouvelles :D et félicitations pour ce ptit gars!!!tu vas être bien protegée!! Bon moi je vous parlais de douleur au coté gauche bah ça ressemble à une petite déchirure musculaire et étirement des ligaments... bébé frappe trop fort mes peits muscles ont pas supportés!! Cette aprem je vais à la piscine avec mon amie octobrette et j'ai essayé mon maillot de bain.... ben le bas pas de soucis mais le haut ressemble plutot à un cache téton !!alors avant d'y aller on va faire un tour dans les magasins !! Et ce soir je revois chéri :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 13:48
bon j'ai tout lu mais pas tout retenu...vais essayer de faire de mon mieux! :arrow: lorène, je ne sais quoi te dire concernant le projet de ton mari...c'est effectivement pas facile à prendre comme décision et il faut bien y réfléchir et en parler! perso je sais que je ne le ferai pas....je serai trop malheureuse!!! sinon très beau ton bidou!!!ouahou!!! :arrow: chabalou, bonne piscine!!! :arrow: virgine, ah te re-voilà!!!!! j'ai cru que tu nous avais abandonnée!! tu vas bien toi?? moi pas trop mal si ce n'est qu'en ce moment, mes 3 enfants sont vraiment insupportables...le sommet!!! je me demande même comment je vais faire avec un de plus! pour les modes de garde, chez nous, on a pas d'aide du tout... :arrow: amandine, bon cartons! :arrow: sandralex, tu verras, c'est chouette d'avoir un petit mec!! :arrow: pepone, cool que tout le monde te dise que t'es radieuse!!!! c'est sûrement que tu es heureuse!!! :arrow: tiramisu, je comprends que c'est long...t'as essayé d'appeler pour poser la question?? allez courage!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 13:50
Bidou de départ : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/3-03,7cd0fe187e6c8a427f26c58835bc4cec.jpg.html][img:f614c88328]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/7cd0fe187e6c8a427f26c58835bc4cec.jpg[/img:f614c88328][/url] Et bidou il y a 3 jours : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/15-05,ec7d1eb917b7650514391dd2d31bcb8e.jpg.html][img:f614c88328]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/ec7d1eb917b7650514391dd2d31bcb8e.jpg[/img:f614c88328][/url]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 14:45
coucou!! supers les bidons!!ils sont beaux! petits et gros! chabalouu, mdr pour le cache tétons :lol: tu me diras, le mien c'est pareil! celouis, redonnes moi du soleil steuplééééééé hier je suis allée à okaïdi...grr ils n'ont pas voulu me faire la carte pour que je profite d ela vp...nul! mais ce matin, je suis allée chez dpam et j'adooooooore ce magasin..en fait j'allais acheter un cadeau pour la petite d'une amie...ben en tout j'en ai eu pour 100€ et j'ai payé....56€ si ce n'est pas de l'affaire ça! c'est mieux que les soldes qui ont lieu après! alors toutes celles qui ont la carte dpam (du pareil au même), foncez!je crois que je vais y retourner pour me faire plaisir!! et j'ai acheté mon premier petit pyj en 3 mois...trop mignon!!! :wink: tiramisu, moi aussi je suis à 8 kilos..pourtant je n'ai pas l'impression d'abuser grave grave... bon je me fais plaisir mais pas excessivement non plus pepone, super tous ces compliments!! aujourd'hui mes parents sont là, mon papa bricole et ma maman range ma cuisine :oops: et moi je poste! elle est pas belle la vie?? bizzzzzzzzzzzzzz virginie..bizarre tes résultats..appelle ton gygy pour savoir. moi je refais albumin+glyco+ecbu demain matin..à suivre crapuo, super le tatouage!!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 14:45
Coucou les pipelettes ! En voila des jolis bidous ! :arrow: Chabalou : bonne piscine ! Moi aussi j ai du me prendre un nouveau maillot à cause de l'effet cache téton sexy, certe, mais imporatble dehors ! :arrow: Bisous à tout le monde Je suis contente, j ai passé un entretien ce matin pour du boulot alors que j ai commencé à envoyé des CV hier ! Le pb c'est que la personne cherchait quelqu un pour un CDI. MAis mon profil lui plait alors il veut que je le recontacte de suiste apres mon congé mater ! Ca fait toujours plaisir ! En plus le job n est pas désagréable, c'est un magasin de mariage qui vends de robes, et des prestations, et c'etait pour tenir la boutique car le patron, un jeune est de moins en moins présent. Sinon, le bébé n arrete pas de bouger quand je mange des fruits, c'est génial !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 14:54
:arrow: elisabm, cool pour le job!!!! :arrow: smiley. trop belle la vie!!! c'est cool d'avoir de l'aide de tes parents...c'est pas à moi que ça arriverait! :arrow: chabalou, ouahou super l'évolution!!!!! et pour le poids, comme je l'ai déjà dit, pas de prob! faut se faire plaisir et chaques femmes est différentes!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 15:07
pfffffffff serieux les filles ca me soul!!!a chaque fois que je pense a ce possible demenagement je pleure...j en ai pas encore parler a me mere je la vois ce soir....j en ai parlé un peu a ma soeur a midi car elle est passée vite fait et je venais de pleurer... j ai trop mal dormi cette nuit... en plus j ai verifié sur le net la ville ou il est affecté ( je peux appeler ca une ville?!) compte 2000 habitants...bon j habite pas une metropole non plus ici mais bon il y a 13000 habitants quand meme!!!!....et c est a 2h30 d ici!...... et dire qu il faut que j attende samedi pour qu on en parle...car bon au telephone c est pas evident!! pff desole de pas etre plus joyeuse!!!!!!!!!! allez bisous a toute!! PS: et krystale??pas de news depuis qu on est dans le 5 eme mois non?!!!
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 15:35
re les filles j'ai la sage femme qui viens de partir elle ma mis sou monitorigue pendant 15 minutes tous va bien ma tention est bonne elle reviens vendredi prochain a 12H30 et elle ma di que les contractions c normal il faut pas en avoir plus de 15 par jour c tous voila les filles gros bisou
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 17:20
:arrow: Lorene : bon courage, samedi sera vite arrivé pour en parler avec ton homme. :arrow: Biento3 : j espere que tu n as rien de grave vu que la SF revient la semaine prochaine :arrow: smiley : je ne comprends pas pourquoi ils n ont pas voulu te faire la carte ? Je suis contente et un peu deg, avant quand j etais au chomage, je ne trouvais des missions courtes et la que je cherche des missions courtes, on me contacte pour des longues. Apres le message de tout a l heure, j ai été contacté par Manpower, et quand j y suis allée, c'etait pour une mission longue ! Parti comme c'est parti, je vais trouvé une mission de 1 mois juste avant le congé mater. Bisous à toutes
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 17:39
nn nn rien de grave tkt pas j'ai juste RDV avec elle a domicile toutes les semaines jusqu'a lacouchement
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 18:12
D'accord, tant mieux alors !
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 19:04
salut!! :arrow: zazou : mon doc s est planté dans le calcul pour ma déclaration de grossesse il a mis le 30 janvier donc du coup congé mat' le 18 septembre... :arrow: lorene : il faut te dire que ça ne va peut etre pas durer éternellement car si je ne me trompe pas les directeur de magasin ne reste pas à la même place bien logtemps (je suis pas très sûr que ça te rassure ça...) sinon je reviens de rdv avec gygy, elle m a donné les résultats pour la triso 21 : tout va bien( 1/10000) c est bien une mycose que j ai d après elle donc ovule et crème j en suis à +8kg :oops: donc elle était pas très contente et sinon tout va bien!!!! prochaine étape écho vendredi 26!!!! il faut aussi que j appelle pour l hosto pour la prépa à l accouchement! voilou bon j essai de mettre une photo de bidou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/21sa,0b71300ef44cc4d71cc3452f7df4b88d.jpg.html][img:9c15f1ced0]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/0b71300ef44cc4d71cc3452f7df4b88d.jpg[/img:9c15f1ced0][/url] bisous à toutes
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 19:25
:arrow: lili: cool ton bidou!!!!!!! :wink: en effet en moyenne c est 2 ans en poste pour les directeurs de mag....donc c est vrai que je le sais mais ca me rassure pas....pas envie de me ballader de ville en ville tous les 2 ans!!.... :cry: bon du cou chouchoubidou m a appele il a reussi a partir plus tot il est sur la route la!!il rentre ce soir! a mon avis il est pas bien depuis hier et il sait que moi non plus donc on va pouvoir discuter ce soir....je vous raconterais...bisous!!!!!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 20:37
:arrow: lorène, je te comprends...il faut vraiment que tu penses à toi! soit un peu égoïste mais ose surtout lui dire ce que tu as sur le coeur!!! :arrow: lili, contente que tout aille bien! ouahou très joli bidou!!! :arrow: emisabm, courage pour tes recherches d'emploi!! :arrow: bientô, tu vois j'y était presque j'avais dit 10! :wink: je crève de chaud, je vais donc mettre mon maillot de bain( enfin celui de ma grand-mère) et je vais me baigner!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.